Au ramy, les bots et les jokers, je retente...

1 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. Betsy ,

Bonjour,
Allez, je retente de parler de ce bug pénible, on sait jamais!
Voici un extrait.
Et tant qu'on y est, si le cdt pouvait régler la pénalité qu'il souhaite mettre si quelqu'un ne repose pas une carte qu'il prend dans une combinaison, ce serait top! Je le redis, pouvoir prendre des risques et prendre une ou plusieurs cartes, au risque de ne pas pouvoir les replacer, ce serait pas mal. Genre, si la pénalité est à 100 pts, à moi de voir ce que je préfère, garder une carte quitte à me faire emputer de 100 pts, ou essayer de la poser par tous les moyens du monde. Par contre, 300 pts bloqués pour le joker, ça me semble bien.
Maintenant, que les bots ne soient pas fichus de les replacer, comme dans l'exemple qui suit, c'est pénible...
C'est à Bot en train de jouer.

Bot en train pose un valet de coeur dans la combinaison 10, joker et dame de coeur et récupère le joker.

Bot en train complète la combinaison 8, 9 et 10 de pique avec un 7 de pique.

Bot en train complète la combinaison 4, 5, 6 et 7 de carreau avec un 8 de carreau.

Bot en train avait l'obligation de jouer certaines cartes ce tour-ci: joker. Cela lui vaut 300 points de pénalité.

Et tant qu'on y est, si on pouvait régler la pénalité de la carte à 200 pts à la bouillabaisse, ce serait formidable! Car tel qu'il est là, ce jeu doit bcp au hasard, et c'est dommage...
Bon je sais, faut pas rêver, mais on sait jamais, je propose.

Score: +0

1 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post