bug assez embarassant sur le salon en ligne

5 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. le-nain,

bonjour, j'ai constater sur le salon en ligne sur les jeux suivant, rami, mille miles, que il y avait un problème pour ouvrir un menu contextuel. Quant j'éfectue la commande en question, une page grise avec une petite étiquette blanche apparait, ma synthèse vocale cite l'adresse url du salon et je n'ai qu'un bouton ok, qui, si on clique dessus, nous renvois a la page de jeux ou il n'y a toujours pas de menu contextuel. je ne sais pas du tout a quoi cela est du mais, pour jetter une carte au rami, et avoir des information de route sur ses adversaire au mille miles, c'est un peut compliquer. merci d'avance et bon jeu a tous

Score: +0

2. jeanlucdo,

bonjour, ha oui,! je l'ai aussi constaté avec mon galaxy S7. oui c'est g^énant on ne peut pas jeter de cartes au rami. et au 1000 miles je ne sais pas jeter les cartes de kilomètres pendant qu'on est en contre sens... jean-luc

Score: +0

3. Aminiel,

Pour être bien clair, vous parlez bien du client web ?

Si oui, avec quels navigateurs avez-vous constaté ce problème ? Safari ? Chrome ? Firefox ?

Pouvez-vous en dire un peu plus ? Qu'est-ce qui se passe exactement ?

Score: +0

4. jeanlucdo,

pour moi, sur mon galaxy s7 sous endroïde avec mozilia fox et internet également sur le site internet du salon. jean-lucdo

Score: +0

5. le-nain,

pour ma part je suis sur safari sur un mac sous mac os siera. voilà

Score: +0

5 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post