beugue avec la boîte de réception [résolu]

9 messages, 1 pages:  1 ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. ladauphine ,

bonjour,

voilà j'ai remarqué un petit beugue.
quand ce matin j'ai voulu envoyer un message dans la boîte de réception et que je l'ai envoyé en fesant ok.
sa ne m'a pas dit
message envoyé! et dans la boîte de réception aucune trace du message que je viens décrire.

hier lezombi m'a envoyer un message et sa lui a fait la même chose.
je n'ai pas reçu son message.

voilà pour le petit beugue!

petite-dauphine

Score: +0

2. Ledare,

Bonjour,

Peux-tu nous fournir plus d'indications/précisions concernant ces messages?
Si tu le souhaites, tu as la possibilité de communiquer ces détails à l'équipe d'administration du Salon par le formulaire de la page contact

Merci à toi,
Ledare

Score: +0

3. ladauphine ,

coucou,

voici le détail de ma démarche:

je suis rentrée sur le salon.
j'ai fais contrôle f pour ouvrir ma liste d'ami.
j'ai choisi mon ami romano j'ai fais entré sur son psedo.
je suis allée dans envoyer un message permanant.
j'ai fais entré
sa m'a dit entré le destinataire de votre message sa m'a mis le psedo romano.
ensuite j'ai tabuler une fois sa m'a dit ok.
j'ai fais entré.
sa m'a demander l'objet de mon message
j'ai mis 2014
j'ai tabuler j'ai fais entré sur ok
ensuite j'ai écris mon message.
et dans la boîte de réception il n'y avait pas le message que je venais de taper et la personne ne reçoit pas le message.

voilà le détail
petite-dauphine!

Score: +0

Last edited by ladauphine , Jan 1 2014 21:21:18

4. mathieu2 ,

Salut,
Moi aussi je rencontre ce problème. Parfois ça marche, par fois ça marche pas. Merci de corriger ce bug!

Score: +0

5. twix,

salut,

en envoyant le message, il faut appuyer sur tab jusqu'à ok bouton puis sur la barre d'espace. car si vous ferez entrée directement dans le champs du texte il retourne à la ligne et n'envoy pas le message

Score: +0

6. mathieu2 ,

salut,

Merci de mavoir dis ça car je faisais toujour entrée sur le message.

Score: +0

7. Ledare,

Bonjour.

Dans le détail de ta démarche petite-dauphine, tu t'arrêtes à la composition du message et ne décris pas à quel moment tu l'envoies. Ce n'est donc pas un bug, car comme l'a dis saief (merci à toi), la touche entrer permet d'insérer un saut de ligne, pour aérer le texte. Le pire c'est qu'à chaque étape sauf la dernière, t'as eu le réflexe de tabuler. As-tu utilisé la touche échappe?
Comme dans quasiment toutes les applications, la touche échappe ramène au menu précédent... et dans le cas de la création d'un message permanent sur Le Salon, cette touche anule le message, et cela que tu sois dans la zone destinataire, sujet, ou message. donc pas étonant que le message ne soit pas parti.
Je terminerai ce discours par un conseil:
Avant de faire échappe donc d'abandonner, battez-vous! tabulez!
Maintenant, vous voilà parés!

Ledare

Score: +0

8. ladauphine ,

bonjour,

ah oui moi aussi je faisais entrée pour envoyer le message!
je crois que ce n'est pas un beugue c'est logique quand je vous lis entrée oui sa te met à la ligne donc pour envoyer un message il faut tabuler et faire espace sur ok.

merci saif!

petite-dauphine

Score: +0

9. Aminiel,

La zone qui permet de saisir votre message est différente des autres zones de texte habituelles.

Habituellement, vous enterez des données sur une simple ligne, et la touche entrée valide. Mais un message permanent peut être long et donc c'est important de pouvoir passer à la ligne.

POur envoyer votre message après l'avoir saisi, qu'il soit sur plusieurs lignes ou non, qu'il soit long ou non, il faut obligatoirement faire tab une fois pour quitter la zone de texte multiligne et atterrir sur le bouton OK

Score: +0

9 messages, 1 pages:  1 ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post

Lost password ? Create account