jeu Uno avec super difficile depuis le Québec

7 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. dj-access,

Bonjour à tous,
depuis quelque semaines je recommence à jouer au uno avec les supers interceptions et je constate qu'il y a beaucoup plus de latence qu'il y en avait avant, ce qui est très perturbant avec les supers et mon adversaire a alors un grand avantage sur moi. J'ai donc fais un test PING vers www.qcsalon.net, pour voir si ça pouvais venir de là, et j'ai eu un résultat de 114 ms, voir encore pire, 186 ms ! Mon ordinateur est avec une connexion câblé. Je sais que je ne pourrais malheureusement avoir la fluidité que certaines personnes en France par exemple peuvent avoir, mais existe t-il une solution pour diminuer tout de même un peu cette latence ?
Merci beaucoup d'avance.
dj-access

Score: +0

2. blaise97,

salut,
le problème existe déjà depuis plusieurs années, jamais trouver de solution... mais vrai que c'est embêtant. à part jouer comme ça j'ai pas trouver autre chose... mais il y a des momants ou c'est moins pire que d'autre, avec un peut de chance parfois on en a moins. mais bon, pas mal de monde sont dans le même cas, on peut pas y faire grand chose je crois bien.
Blaise

Score: +0

3. zorvax,

Bonjour à tous,

Concernant les problèmes de latences que vous rapportez avec le serveur du Salon, nous en sommes profondément désolé et atristé.
En effet, cela fait déjà bien longtemps que notre hébergeur OVH rencontre des problèmes de ce genre et d'autres pays de destination, malheureusement.

Cependant, vous pouvez toujours nous faire quelques tests entre vos connexions Internet et le serveur du salon, nous pouvons toujours essayer de corriger cela avec notre hébergeur.

à savoir :

Quel fournisseur d'accès Internet ?
Wi-Fi ? Câblé ?
ADSL ? ADSL2 / ADSL2+ ? VDSL ? Fibre Optique ?

Amicalement,

Zorvax

Score: +0

4. dj-access,

Bonjour zorvax,
mon fournisseur internet est Bell Canada. La technologie internet utilisé est de la fttn, fibre jusqu'au neu de racordement. J'utilise une connexion cablé

Score: +0

5. blaise97,

salut,
ici, Vidéotron, wifi, sais pas la technologie utilisé par la connexion par contre. mon ami aussi chez Vidéotron, cablé, fibre.
Blaise

Score: +0

6. dj-access,

bonjour,
@blaise, la technologie utilisé par vidéotron s'appelle du Câble coaxial. Apparemment que c'est moitié fibre, moitié câble...

Score: +0

7. blaise97,

salut,
non en fait, moi j'ai pas de fibre, donc Câble coaxial pure ici en fait. Vidéotron ont bien de la vrai fibre par contre, c'est se que mon ami a, mais ici, 0 fibre.
Blaise

Score: +0

7 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post