Citadelle : Bug de la reine

6 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. guepard-blanc,

Hello,

J'imagine que c'est un bug, ou vous avez peut-être voulu que ce soit ainsi. Mais lorsque nous sommes 8 joueurs, que le 8ième joueur est le roi, et que le joueur numéro 1 est la reine, ils sont supposés être à côté donc le joueur numéro 1 est sensé bénéficier du pouvoir de la reine ce qui semble ne pas être le cas.

Prenons cet exemple avec une partie jouer avec des bots :
8 personnes sont assises à la table: guepard-blanc, Gargamel, Casper, Fée clochette, La blonde, Papa canard, Buzz l'éclair et Sonic.

C'est au tour de la reine.
C'est à vous de jouer.
Que souhaitez-vous faire ?
Vous recevez 2 pièces d'or.
Que souhaitez-vous faire ?

Les personnages suivants sont exclus de ce tour:
Sonic possède la couronne.
La pioche contient 7 cartes.
La défausse contient 3 cartes.

Alors à moins que les joueurs soient allignés tel une ligne droite, je ne suis pas à côté de Sonic, mais si on est tous autour d'une table ce qui me semble plus logique autour d'une table de jeu, j'aurais dû dans ce cas percevoir les 3 pièces d'or.

En résumé c'est un bug ou pas, selon sa conception de la table de jeu...

Score: +0

2. adventura ,

je pense que ce n'est pas un bug

Score: +0

Last edited by adventura , Nov 11 2018 21:20:21

3. nokomi ,

Salut.
j'ai également eu droit à ce phénomène. Il s'agit bien d'un bug. Je l'avais signalé à aminiel directement via une table et c'est sûrement pour ça que ça n'apparaît pas dans le forum. Enfin tout ça pour dire que le soucis est répertorié. Cela dit, un petit post pour faire office de piqûre de rappel peutêtre utile, puisqu'apparemment tu y a eu droit encore récemment?

Score: +0

4. Aminiel,

Bonjour,

Oui c'est effectivement un bug, et effectivement je l'avais complètement oublié celui-là, donc vous faites bien de le rappeler. Merci.

Score: +0

5. Aminiel,

Ce sera corrigé au prochain reboot

Score: +0

6. guepard-blanc,

Super ! Content d'avoir apporter une petite contribution.
Bon courage !

Score: +0

6 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post