bizarrerie statistiques dame de pique

3 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. Patcarbo,

Bonjour, le compteur des statistiques à la dame de pique semble bizarrement fonctionner. Lorsque je termine une manche, quel que soit son résultat (chelem ou pas), le nombre de manches jouées au compteur augmente de 2. Quant au nombre de poiints par manche, mon compteur affichait au début plus de 30 points par manche jouée, sachant qu'une manche donne au maximum 26 points. Dernier détail, quand on regarde le classement, plus le nombre de points par manche jouée diminue, plus on rétrograde ans le classement du jeu, alors qu'il me semble que la logique voudrait l'inverse. Mais tout çà, c'est du détail, le jeu en lui-même marche très bien. J'en profite pour vous souhaiter de passer une palpitante et heureuse année 2019. Patou.

Score: +0

2. bonhomme,

salut, beaucoup de bug sur les stats.

Scopa: le nombre de victoire et défette sont indiquer un peu alléatoirement si j'ai raison.
Yatzee: il n'y a pas de victoire et défette, mais juste le scors! Comme la dame de pique, le 6 qui-per, le jass/pomme, la belotte et le black-jack.
Taro: c'est un peu indiquer alléatoirement.
Bref, si s'est pas indiquer sans victoire et défette, c'est très alléatoire.
Donc, voici les alléatoire: nine-ti-nine et petit-bac
Est-ce normale?

J'adore ce que vous faite.
Merci, et bonne année.

Score: +0

3. blaise97,

salut,
presque tous pas des bugs, en excluant les bizareris des scores à la dame de pique.
scopa: les victoires et défaites, comme au cribbage d'ailleurs, se sont les partis et non les manches.
yatzee: normal, il n'y a que le score qui est important, tout comme la belote, la dame de pique et les autres. il serait en fait plus tôt innutile de classer ça en victoire et défaite, ça ne permetterait pas de connaitre l'efficacité d'un joueur à ces jeux.
pour le taro, je connais pas bien le jeu, mais ça marche par contrat, donc les infos sont sur les contrats de chaque manches. pour le petit back, encore une foit, c'est les partits pour les victoires et défaites. pour le ninety nine, lui par contre, il est un peut mistérieux. je crois que victoire et défaite, c'est les manches ou l'on a joué le coup final avant de changer de manche, donc victoire si on est arrivé à 99, défaite si on a dépacé. je peux me tromper, mais j'ai bien l'impression que c'est ça. par contre, pour la case terminé, j'ai aucune idée à quoi elle correspond.
Blaise

Score: +0

3 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post