beugue par hazard

9 messages, 1 pages:  1 ↖ Go back to topic list

Score: +1

1. Hatem,

bonjour a tous
donc pour commencer je tiend a vous remercier pour votre effort, pour votre superbe travail pour ainsi finir par le maintien de cette platforme comme la platforme favorite des non-voyants...

et puis, comme indique le titre, cette beugue a été découverte par hazard, en fêt la touche entré de mon ordinateure ne fonctionné plus, donc j'ai utilisé la touche d pour poser des cartes a l'uno...
le problem que, quand on pose une carte +4 ou joker, il la met directement sur la table sans passer par la procédure du choix du couleure...

peut être que sa a était fait exprès, mais même la couleure il la demande par hazard...

alors, j'espère était claire, et bon travail;

amicalement

Score: +0

2. orangina ,

bonjour hatem, pour être plus compréhensible ce serait bien que tu envoies un rapport de ton historique lorsque cela se produit en faisant f9, merci à toi

Score: +0

3. Hatem,

voilà je vous passe un petit appersue d'un joker posé via la touche D,

Simba joue un 2 jaune.
C'est à vous de jouer.
Vous jouez un joker.
C'est à Simba de jouer.
Simba joue un 2 rouge.

PS: sa s'applique sur les plus 4 et les jokers...

Score: +0

4. hugoluch,

Salut hatem ! Tu a mal compris le message d'orangina ! Tu dois faire f9 et aller sur rapport de begue. Comme ca, ca file direct aux admins! a plus

Score: +0

5. Aminiel,

Bonsoir,

Ce n'est pas un bug, mais une fonctionnalité !

La touche D comme direct permet justement de poser une carte en éludant le choix de couleur (ou de joueur avec qui échanger pour la règle des 0/7).

Ca peut avoir son utilité pour pouvoir jouer très rapidement dans une partie avec les super interceptions contre des bons joueurs avec une bonne connexion par exemple. Un choix réfléchi de couleur a peu d'importance puisqu'elle change beaucoup plus rapidement dans ce mode…

J'en ai pas beaucoup parlé parce que c'est tout de même assez anecdotique, et absolument pas obligatoire pour bien jouer au uno avec les super. C'est surtout les anglais qui avaient demandé cette fonctionnalité.

Score: +0

6. hugoluch,

Saalut a tous. hatem, pourquoi pas prendre ta touche entrée sur ton clavier numérique? tu aurais moins de soucis ! Ah moins que ton ordi soit très vieux il suuffit de le démonder, de le nettoyer et ca roule! ainsi ! Je l'ais fais il y a pas longtemps et si c'est a l'ancienne au niveau soudure , ok, c critique, mais maintenant c des cliques sur les touches! a plus.

Score: +0

7. DjBlind,

J'ai pas trop compris cette fonctionalitée?
en testant pour moi c'est la même chose que la touche entrée.

Score: +0

8. bonhomme,

Salut hugo, certain pc, comme celui que j'avais avant ne possède pas de pavé numérique.

Score: +0

Last edited by bonhomme, Dec 17 2020 00:21:59

9. Hatem,

salut
bon, j'ai trouvé la solution pour compencer ce type de prob, et c'est bien comme fonctionalité... merci pour l'explication;
amicalement, hatem;

Score: +0

9 messages, 1 pages:  1 ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post

Lost password ? Create account