1. zefir,
Bonjour, bonsoir tout le monde,
Ici Zefir, votre organisateur de tournoi qui vous parle. Veillez à l’écouter attentivement ! J’organise vendredi 15 novembre 2019 à 20h30 (heure française) un nouveau tournoi. Il s’agira d’une rencontre autour de tables de… Cribbage !
Cela faisait très, même, trop, longtemps. Alors voilà, j’adopte une formule de 16 joueurs en individuel (évolutive), comme d’habitude.
Les options seront les suivantes :
La victoire est fixée à 121 points.
Le mugging est activé.
Pas d’évolution au niveau des points de la victoire, en revanche, il est possible que la grande finale se déroule avec une limite de temps. Cela ne sera pas le cas avant, afin de ne pas trop pénaliser les joueurs moins rapides. Je considère que si l’on arrive en finale, c’est que l’on accepte le chalenge !
Voici le déroulement des tours :
-Premier tour, 8 tables de 2 joueurs, les premiers de chaque table passent au tour suivant. Il reste donc 8 joueurs.
-Second tour, 4 tables de 2 joueurs, les premiers de chaque table passent au tour suivant. Il reste donc 4 joueurs.
-Troisième tour, 2 tables de 2 joueurs, les 2 premiers de ces table jouent la grande finale et les deux autres la petite finale.
Donc, à vos claviers pour vous inscrire ! Je suis le premier inscrit et invite tout joueur du salon qui le souhaite à en faire de même. Ah, j’oubliais presque, si vous ne pensez pas être là, ne vous inscrivez pas, cela déstabilise une organisation qui se veut rigoureuse. Merci de faire preuve de réflexion dans vos agissements, tout ça tout ça. Arrivez 10 minutes à l’avance, c’est-à-dire à 20h20, pour que nous ayons le temps de commencer à l’heure.
Liste des joueurs inscrits :
- Zefir
- Furbi
- Malice
- Flanelle
- Migue
- Bernard11
- Alan-c
- Cariole.m
- Pragma
- Blaise
- Ange