je vous propose un tournois de Cribbage en équipe, le Vendredi 27 et le Samedi 28 Mars 2020, à 20H30, Heure FR. 16 joueurs, 8 équipes, équipe de 2 joueurs 7 parties, pour que toutes les équipes s'affrontent les options, à mettre par défaut pas d'élimination, addition de tous les scores
bon week-end à tous
bien à vous AJH
liste des équipes inscrites : 1 : ange et cariole.m 2 : bernard11 et alan-c 3 : cajoline68 et steve 4 : tourterelle et karol 5 : malice et agathe 6 : kaduyaraax et mujer_vendabal 7 : azawagh et abouchaima 8 : kellie et ali
Score: +0
Last edited by lassdetraifle , Mar 14 2020 13:40:34
2. cajoline68,
bonjour, je suis partante pour ce tournoi. amitiés cajoline
3. ange,
Bonjour. Je m'inscrit avec ma partenaire Cariole.m. merci
4. bernard11,
je m'inscrits avec mon partenaire AlanC
5. chipss ,
je me joins à cajoline pour ce tournoi (sourire)
6. blaise97,
bonjour je m'inscrit avec migue. merci.
7. agathe,
merci de m'inscrire avec malice
8. malice,
je m'inscris avec agathe
9. kaduyaraax,
bonjour, je m'inscris avec Mujer_Vendabal! abandonnez ça vous évitera une humiliation!
10. azawagh,
je m inscris avec le meilleur du salon à ce jeu, ABOUCHAIMA! et j’ai inscrit également Kellie et Ali. Merci!
Last edited by azawagh, Mar 16 2020 23:33:35
11. tourterelle,
bonjour je m'inscrit pour renplacer merci
12. kaduyaraax,
Tourterelle a trouvé un partenaire elle s'inscrit donc en titulaire avec Jo! Jose!
13. chipss ,
bon, je vais écouter kadu, et pour éviter une défaite humiliante, je me désinscrit ... désolée cajoline., t'auras pas de mal a retrouver une autre partenaire, bon tournoi et je viendrais voir ça! (sourire)
14. cajoline68,
j'ai pris note chipss mais yen a qui devraient arrêter de se prendre pour dieu tout puissant; apres tout on est là pour s'amuser, et non dénigrer les autres participants.
15. zefir,
Bonjour, Je me propose pour remplacer, si jamais il y a besoin.
16. cajoline68,
bonsoir je participe avec steve au tournoi, merci
17. kaduyaraax,
Si les gens ne savent plus rigoler...où va le monde? je réinscris Chipss et Cajoline ;) Tourterelle jouera avec Karol! Bonne chance à toutes et tous !
18. cajoline68,
je suis désolée j'ai un autre partenaire, ce sera avec steve
19. Ilyes_1,
Bonjour je m'inscris avec mon partenaire Mahjoub_meemati
Last edited by Ilyes_1, Mar 22 2020 11:08:58
20. lionceau,
je m'inscris comme remplaçant
21. Cupidon,
bonjour ,je m'inscrit avec tourterelle si il est pas trop tard
22. Emna,
Bonjour, je m'inscris avec mon partenaire Tmb19 s'il reste de la place
23. migue ,
bonsoir, Alan tu aurais pu au moin nous prévenir que tu nousacceptaient plus dans ton tournoi; là tu nous a laissé nous présenter se soir pour rien? Grand merci a toi!
24. lassdetraifle ,
bonsoir à tout le monde, après un 7ème tour inoubliable... nous obtenons le classement suivant : 1 : cajoline68 et steve : 840 2 : tourterelle et cupidon : 827 3 : kaduyaraax et mujer_vendabal : 816 kellie et dacus : 811 ange et cariole.m : 800 bernard11 et alan-c : 789 azawagh et abouchaima : 785 malice et agathe : 731
bravo à eux et merci à tous à mercredi soir pour le tournois de poker à 21H
Last edited by lassdetraifle , Mar 28 2020 00:49:13
25. malice,
bonjour, je ne peux pas avoir autant de points puisque je n'ai pas joué hier soir cause de retard et de conflits que je n'aiment pas et encore moins les banissements