Tournoi de tarot français annulé

1 messages, 1 pages:  1 ↖ Go back to topic list

Score: +4

1. cristina ,

Bonjour a tous, je suis désolé, mais je dois annuler ce tournoi.
Quelque chose d'imprévu s'est passée et je ne serais pas en mesure de l'organiser à cette date.
Merci pour votre compréhension !

Bonsoir a tous, j'aimerai organiser un tournoi de tarot français, mais je ne suis pas sure s'il n'y a beaucoup de personnes qui jouent a ce jeu.
Je veux l’essayer et on verra !
Alors, je vous propose un mini tournoi de Tarot français le vendredi 2 et le samedi 3 juin a 20h00 heure française et 14h00 pour nos amis canadiens.
Le tournoi se fera en 3 tours avec 9 joueurs. Les 2 premiers tours seront éliminatoires. Il y aura donc un joueur éliminé a chaque table et a chaque tour.
Les options seront: règle de paris : tournoi, limite de 6 manches à atteindre pour la victoir au premièr tour , 8 au deuxième tour et 10 au troisième tour, la finale. 
Le vendredi soir il y aura les deux premiers tours et le samedi soir, il y aura la finale.
Premier tour 3 tables de 3, deuxième tour 2 tables de 3, troisième tour, la finale, une table de 3.
Afin que je puisse préparer au mieu ce tournoi, j'aimerai que vous me dites si vous voulez ètre chef de table lors de votre inscription.
N'hésitez pas a me dire si vous ne comprenez pas quelque chose ou si vous n'aimez pas quelque chose.
Cordialement  ! Cristina

Score: +0

Last edited by cristina , May 16 2023 11:12:25

1 messages, 1 pages:  1 ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post

Lost password ? Create account