tournois atout pic (cancelled)

11 messages, 1 pages:  1 ↖ Go back to topic list

Score: +1

1. fraisia,

Bonjour,
Avec Azawague nous voudrions organiser un tournois d'atou pic si possible samedi 24 aoüt. Pour l'occasion nous recherchons une radio qui voudra bien diffuser ce tournois. Quant aux atoupiqueurs, n'hésitez pas à vous inscrire ici.

Score: +0

2. Dauphinou41,

Bonsoir mon amie.
Pour que votre tournoi puisse avoir lieu avec Azawagh, il faudrait plus de détails.
Le nombre de joueurs que vous souhaitez, l'heure et le déroulement du tournoi (nombre de tours, ntables de2, 3 ou 4 joueurs ou plus, tournoi individuel ou en équipes et les options du jeu).
Sinon, votre tournoi risque d'être refusé par les helpers.
Amitié à vous deux.
Votre amie Dauphinou41.

3. fraisia,

Exacte Dophinou, j'ai oublié tous ces détails en effet. On aimerais 4 table de 4 joueurs chacune puisque ça sera en équippe. Pour l'heure 20 heures 30. Il n'y a pas de nombre de manche, la partie s'arrête à 600 points. Je crois n'avoir rien oublié, c'est la première fois que j'écris pour organiser un tournois.

4. Mohnaoui10,

Oui moi je jou

5. Dauphinou41,

Bonjour mon amie.
Tu as juste oublié de préciser le mode de jeu avec lequel vous souhaitez jouer.
Je pense que c'est le mode normal mais comme il y en a plusieurs, il vaut mieux le dire.
Sinon, je crois que tout y est.
Je sais que ça n'est pas facile d'organiser des tournois et surtout le premier,
c'est pour ça que je vous aide toi et Azawagh!
Bonne chance à vous deux et bienvenue dans l'aventure des organisateurs!

6. fraisia,

En fait Dophinou je voulais faire un autre message pour rectifier le précédent, mais il semble qu'on ne puisse pas poster plusieurs messages à la suite ce qui fait que je n'ai pu le faire. Oui il n'y a qu'un mode à l'atou. Sinon je voulais préciser que le tournois finalement se déroulera le vendredi 23 et samedi 24. On s'est dit qu'une seule soirée ne pouvait pas être assez. Les gagnants de chaque table iront en demi final, ensuite en finale pour les gagnants de la demi final, et les perdants s'affronteront également. Merci Dophinou pour ton aide.

7. alli,

bonjour fraisia. je voudrai bien participé au tournoi, mais hélas la date choisie ne me convient pas et normalement, tu en connais la raison. donc j'aimerai qu'il soit reporté pour le 30 août si c'est possible

8. Dauphinou41,

Bonne idée de le faire en deux soirées
mais je fais déjà un tournoi de dominos le 23 et je pense que c'est un peu juste pour l'inscription des joueurs.
Si j'ai un conseil à vous donner, il vaudrait mieux reporter votre tournoi à la semaine prochaine si c'est possible pour vous et comme ça, les joueurs auront plus de temps pour s'inscrire.
Par rapport à ton premier message, tu peux le modifier en allant sur le site du salon. Tu vas sur ton message et tu as éditer. Tu fais entrée dessus et là, tu peux modifier ton message, rajouter ce que tu veux ou même enlever ce qui ne va pas.
Si tu n'as pas encore été sur le site, il va te demander ton identifiant et ton mot de passe.
Sinon, tu peux très bien refaire un nouveau sujet et demander aux helpers de supprimer celui-là.

9. malice,

bonjour je m'inscris bien sur !

10. lilou,

salut,
Tu peux aussi éditer par le client Windows en faisant application ou maj f10 sur ton message puis éditer.

11. fraisia,

Bonjour,

Après réflexion, nous reporterons ce tournois à une date ultérieur. Merci à ceux qui se sont inscrits et merci à Dophinou qui m'a beaucoup aidé et pour ta réponse lilou que je ne connaissais pas.

11 messages, 1 pages:  1 ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post.

Lost password ? Create account