Le coin des blablas des pipelettes et des blagues et petites annonces du jour!

770 messages, 26 pages: 12  3 4 …  26 ↖ Go back to topic list

Score: +2

31. trol ,

C'est quoi un tirage au sort? ben une sorte de dinosaure! ok sors

Score: +0

32. Anya_Kristen,

Pour les férus de sagas mp3, quel est selon vous le pire allucinogène entre le fruit Kaokou et la tourte au champignon?
Cette question est réservée à ceux ayant écouté les sagas Trimoria et Kingdom Paf.

Score: +0

33. trol ,

Ceci est une bonne question, mais je ne dirai rien... :)

Score: +0

34. Anya_Kristen,

Quelle est la différence entre une girouette et un horloger? Je vous laisse deviner. :)

Score: +0

35. niko-bellic,

je ne le sais pas.

Score: +0

36. Shango,

Quel est la blague de l'océan ?

Je vous préviens elle est un peu vague !

Score: +0

Last edited by Shango, Jul 1 2015 17:32:35

37. jenni ,

bonjour a tous , j'en et une aussi mais je ne sais pas si elle est drôle mais bon, je la poste. pour quoi le dixionaire s'appelt-il la rousse? parce que si il s'appeller la blonde il y aurais que deux page. lol. je ne sais pas si vous la trouvderais drôle.

Score: +0

38. laventurier,

lol... pas mal...

Score: +0

39. migue1982 ,

2 pages pour la blonde, c'est déjà beaucoup non? elle aurais déjà du mal a trouver un titre mdr

Score: +0

40. Gaethrode,

Bien, comme le sujet est à nouveau actuel, je me permets de poster la dernière que j'ai en date!

Lors d'une journée ordinaire au bureau, le patron ne se rend pas compte que sa braguette est ouverte. Sa secrétaire, essayant de trouver un moyen discret de le lui faire savoir, lui glisse à l'oreille:
- Monsieur, je crois que la porte du garage est ouverte.

Après avoir remis son bazar en place, il la remercie mais ne peut s'empêcher de lui demander:
- Alors, vous n'avez pas jeter un oeil sur ma rutilante cadillac de luxe?

La secrétaire répond:
- Non, ne vous inquiétez pas. La seule chose que j'ai vu c'est une vieille VolksWagen toute bosselée avec deux pneus crevés!

Score: +0

Last edited by Gaethrode, Aug 21 2015 16:07:39

41. tortue,

Mdr quand Même...

Score: +0

42. Anya_Kristen,

Salut!
Bon après, y'a les grands classiques qui pour moi sauront toujours drôles. Exemple du Donjon de Naheulbeuk:
L'elfe: Moi j'ai pas besoin de torche, je suis nictalope!
Le nain: Je le savais bien que t'étais une salope...
xD

Score: +0

43. kiki,

ouais j'ai bien aimer la blague à la blonde enfin, sais mème pas si la blonde trouverai de quoi trouver un titre mais aussi de trouver quoi mettre dans le dico a deux pages mdr, pas mal la blague de la secrétaire mais connu ^^ ça peut arriver ce genre d'oublie on va dire ça hein ^^

Score: +0

44. Fantum,

mdrrr, simpa de supprimer ma blague, non mais franchement, supprimer un message juste à cause du mot saloppe, non mais sérieux quoi, mdrrrrr, c'est n'importe quoi, parce que maintenant si on veut des blagues marantes y a forcément des mots comme ça, donc là c'est vraiment débile de supprimer ça... mdr

Score: +0

45. tortue,

Bonsoir, il a été une homme idée de de supprimer ça. Sur un forum il est mieux d'éviter Des insultes pour une bonne ambiances

Score: +0

46. Fantum,

non mais là c'était juste pour déconner, non mais sérieux faut arrêter là quand même

Score: +0

47. flanelle,

Dzeuss,
Il ne faut jamais oublié que dans le forum il n'y a pas que des grandes personnes.
Et je trouve que ta blague n'était pas très respectueuse pour la mère et la fille, en tout cas, j'espère que tu ne dis pas ça de ta mère.
C'était pas le mot salope, mais le message que ta blaguecontenait.
Il y a quand même des valeurs qu'ils ne faut pas perdre de vue.
Alors des blagues, oui
Mais avec le respect svp, on n'est pas à une fête entre amis.
Voila mon opinion
Flanelle

Score: +0

Last edited by flanelle, Aug 25 2015 13:40:32

48. migue1982 ,

bonjour, je suis d'accord avec flannelle, quand j'ai lu se message, je me suis dit wawe si ça c'est pas suprimmer alors on peu tout dire on peu tout faire

Score: +0

49. Fantum,

mdr j'aurai tout entendu

Score: +0

50. Ledare,

Ddzeuss, j'ai pensé que tu comprendrais par toi-même.
Flanelle a tout dit.
C'était une blague certes, sauf qu'elle était particulièrement vulgaire et malsaine qui n'a donc rien à faire sur cette plate-forme qui se dit accessible à toutes et à tous, et pour tous âges.
Je t'invite à lire le règlement du Salon de gauche à droite, de haut en bas et non pas en diagonal. ça sera toujours plus instructif que commencer continuer et conclure ton propos par des "mdr".
Tu parles comme tu veux chez toi et tu rigoles de ce que tu veux, c'est un fait. Ici tu te trouves sur Le Salon et Le Salon a ses règles qui sont faites pour être respectées. Si t'as une soeur de 8 ans qui voit sur un site de jeux où il est écrit "salope" et que ça ne te gêne en rien, c'est ton problème. Le Salon a ses valeurs et nous tenons à ce qu'elles soient préservées.
PS: Ne t'en fais pas kiki, nous ferons le nécessaire pour que ce sujet puisse retrouver son esprit.

Score: +0

Last edited by Ledare, Aug 25 2015 22:39:04

51. Fantum,

oui j'ai compris, mais enfin, pour moi, je ne vois pas où on vois que ça peu être insolant vis avis des femmes, d'accord, on ne parle pas des femmes comme ça, ça je suis d'accord. mais, après faut pas oublier que ce n'est qu'une blague, et celle des blondes n'est pas vraiment mieux, ça dit aussi des blondes qu'elle sont stupide, donc, désolé mais moi je ne vois pas ce qui peut être si choquant dans cette blague,
ddzeuss

Score: +0

52. laventurier,

Entièrement d'accord avec Ledar. La vulgarité est l'ennemie de la convivialité.

Score: +0

53. orystar,

Comment appelle-t-on un chien sans pattes ?

Score: +0

54. Ledare,

** Ponie et Ponnette sont dans la forêt, ponette se perd, qui la ramène?
Biactol car Biactol rend la Ponette

** C'est quand le Retour du Jedi ?
Entre le mercredaille et le vendredaille.

** Pourquoi Mickey Mousse ?
Parce que Mario Brosse.

** C'est Logarithme et Exponentiel qui sont dans un bar. Ils commandent une boisson chacun. Lequel paie ?
Exponentiel parce que Logarithme népérien.

** Deux chèvres sur un bateau : BABI et BABA. BABA tombe a l'eau.
Que se passe-t-il ?
BABA coule et BABI bèle.

** Comment s'appelle le journal publié chaque semaine au Sahara ?
L'hebdromadaire.

** Pourquoi le gouvernement français a-t-il nommé une personne chargée du ministère de la Justice ?
Parce qu'il faut bien que quelqu'un s'occupe du parquet.

Score: +0

55. orystar,

Pas mal! Joli!

Score: +0

56. Fantum,

belle série ledare, et roxane on l'appelle pas, on ve le chercher

Score: +0

57. Anya_Kristen,

@Ledar: cool ta blague sur Mikey et Mario, mais t'as zappé une partie je crois:
Pourquoi Mikey mousse? Parce que Mario brosse. Et pourquoi Mario brosse? Parce que Bob l'Eponge!
xD voilà voilà! Ok je sors...

Score: +0

58. kiki,

bien ledare mais dis moi si la blague de zeus que j'ai reçu par mp a été viré ici... la dernière blague sur la politique, le règlement nous dis aussi qu'on doit pas en parler sur la plateforme... surtout que bizarrement le ministère actuel... pour info les gens le quelqu'un est une femme dans le gouvernement français actuel.

Score: +0

59. Fantum,

@kiki, moi j'ai pas compris de quoi tu parles, peux tu être un peu plus clair?

Score: +0

60. Ledare,

Je vois. C'était sensé être un sujet initialement destiné à être drôle mais il en devient lourdo. J'ai pensé rendre service en participant à ton sujet après l'incident du dessus mais si tu préfères polémiquer avec une interprétation de sexisme là où il n'est pas c'est bien dommage. Le mot "actuel" ne figure pas dans le texte. Aucun parti politique n'est cité. J'en ai un autre! la pub de prémibel! Ils disent vendre des parquets, à prix planché.
Sur ceux, je m'arrête ici pour les blagues.

Score: +0

770 messages, 26 pages: 12  3 4 …  26 ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post