1. flanelle,
Bonjour à tous,
En toute simplicité, je vous propose d’organiser un petit tournoi de scopa, pour cette fin de semaine étant donné qu’aucun tournoi n’aura lieu sur le salon. Ce tournoi pourrait se dérouler samedi le 17 novembre, si 16 personnes souhaitent y participer. Pour faire un peu changement, je propose une formule en tête à tête, soit un contre un, premier tour : 8 tables de deux joueurs,
deuxième tour : 4 tables de deux joueurs, troisième tour : 2 tables de deux joueurs. Les deux gagnants du troisième tour se rendent en finale pour les première et deuxième places et les deux perdans en petite finale pour déterminer la troisième position.
Le tournoi débuterait à 20 heures (heure de Paris), et les rondes suivantes commenceraient le plus rapidement possible après la fin des parties, le premier a obtenir 15 points, à la fin d'une manche, est déclaré vainqueur. en cas d'égalité, la partie se poursuit jusqu'à ce qu'il y ait un vainqueur.
Évidemment, j’espère que nos amis
jeremyp3 et linux accepteront de nous soutenir dans ce projet par le biais de leur radio.
Si vous êtes intéressés, inscrivez-vous sur ce posts.
Je vous attends en grand nombre.
Flanelle
la liste des joueurs inscrit:
- kaduyaraax
- takako
- lelion
- master of darkness
- ledare
- nour
- philippe
- menaouar
- luwili
- kiki
- faiza
- sandrapaule
- flanelle
- soumaya
- saidoudouche
- daisy
les personnes qui s'inscrivent à partir de maintenant seront sur la liste d'attente.
- titi
- maeva
- hatem
- ketch
- julio 59
nous vous demandons d'être sur la table de la radio fjeremyp3 vers 19:45, et je vous remercie tous
f
Score: +0
Last edited by flanelle, Nov 16 2012 20:17:37