Télécharger des vidéos youtube en MP3

13 messages, 1 pages:  1 ↖ Go back to topic list

Score: +3

1. Nokomi,

Bonjour,

est-ce que quelqu'un saurait me conseiller un logiciel fiable pour télécharger des vidéos YouTube au format mp3 ? J'utilisais jusqu'à il y a peu Pont Media downloader mais il semblerait qu'il soit devenu obsolète.
Merci

Score: +0

2. bonhomme,

Salut Nocomie,

Perso j'utilise le site notube, un site où tu copies l'URL de la vidéo pour que le site te la télécharge en mp3. Il marche très bien avec NVDA.

En espérant t'avoir aidée!

Score: +0

3. Pragma,

Salut,

J'utilise Captvty, qui donne la possibilité de ne télécharger que l'audio. Récemment il a eu besoin d'une mise à jour pour que cela continue à fonctionner, j'imagine que YouTube a dû changer quelque chose. Du coup il est possible qu'il en soit de même pour le logiciel que tu utilises, à voir s'il y a pas eu une mise à jour récente donc.

Score: +0

4. Nokomi,

@Bonhomme. J'ai tenté cette option pas plus tard que tout à l'heure et chrome m'a avertit quant à d'éventuelles menaces émanants de ce site du coup j'ai pas continué.
@Pragma, ah ça me rappelle des souvenirs je l'utilisais y'a plus de dix ans maintenant mais j'avais complètement oublié son existence. Merci pour ça je vais voir ce qu'il en est maintenant avec une synthèse vocale.

Score: +0

5. Terruffalo,

je te conseil renova music qui est vraiment très simple à utiliser

Score: +0

6. DjBlind,

y a aussi YTDWin

Score: +0

7. hugoluch,

effectivement YTDWin est super simple d'utilisation et très fiable.

Score: +0

8. DjBlind,

Me semble même que c'est un aveugle qui dévelope ça.

Score: +0

9. Nokomi,

@ pragma j'ai bien installé, tout va bien. Par contre comment faire après avoir cliqué sur téléchargement manuel ? J'ai cherché comment changer le format du fichier mais j'ai pas trouvé grand chose.
@Hugo et DjBlind, je trouve son programme sur programme-access, sur quel lien suis-je censée cliqué pour le téléchargement ? J'ai l'impression qu'il y en a une petite ribambelle. Merci !

Score: +0

10. hugoluch,

Salut Noco, tu clique sur n'importe lequel, au pire tu auras à faire des mises à jour en faisant f6.

Score: +0

11. Nokomi,

Bon, J'ai pris un des fichier I grec TD wins qui me semblait bien. Je lance le téléchargement, simultanément je surveille le dépôt du fichier dans mon dossier de téléchargement. Lorsque ce dernier fini, le fichier téléchargé disparaît automatiquement. J'ai désactivé temporairement la protection en temps réel de Windows defender, mais rien n'y fait.

Score: +0

12. Anya_Kristen,

Perso j'utilise loader.to, qui a l'avantage de proposer plein de formats. Le seul détail ou on a pas le contrôle je dirais que c'est l'ajustement de la qualité en elle même (192/256/320 kbps par exemple)

Score: +0

13. Raphilebeau,

@nokomi ouvre sécurité Windows va dans protection contre les virus et menacepuis ouvre historique et tu verras ton fichier qui a été bloqué tu cliques dessus et tu verras un bouton restaurer et après met le en exclusion

Score: +0

13 messages, 1 pages:  1 ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post

Lost password ? Create account