Une idée ma frappée.

11 messages, 1 pages:  1 ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. odzor ,

Bonjoure cherre joueur/ conecter,

Je vien d'avoir une petite idée, de faire un tournoi de petit bac.

Je sais, cela n'est pas un boulo facile, et en voyant le topic de Jessica, s'était une très bonne idée.
Sauf que, avant de vraiment me lancer, il faudrait que je sache combien de jans cela pourait interresser.
Pour l'instant, je n'ais pas vraiment de date précise
à vous dire. En jeanvier ou février cela pourait être possible. Le temps de tout préparer.

Se que je voudrait pour le moment, savoir si les jans sont interresser, et plus après les juges. Je sais, ce n'ais pas avec mon ortographe mauvaise que nous allons arriver à quelque chose!

Allors, donner vos avis, nous allons décider après.

Score: +0

2. huguo-le-crabe ,

salut moi je voudrait m'inscrire
bye

Score: +0

3. odzor ,

Salut, les inscriptions ne sont pas encore ouverte!

La date n'étant pas fixer, ce nais rien déterminer.
Juste voir vos avis.

Score: +0

Last edited by odzor , Nov 20 2013 02:18:26

4. Aminiel,

Bonsoir,

Ca ne fait pas trop mal, les idées qui frappent, comme ça, sans prévenir ?

Blague à part, je constate, statistiques à l'appui, que le petit bac est en train de tomber progressivement dans l'oubli; je pense qu'un tournoi pour le remettre un peu d'actualité ne ferait vraiment pas de mal. J'ai personnellement bien apprécié les quelques tournois qui ont eu lieu par le passé et je ne désespère pas d'en voir fleurir de nouveaux, quoi qu'il ait pu se passer auparavant.

Cependant, je t'invite à faire très attention, de préparer ton organisation minutieusement, et à bien te renseigner sur les raisons qui ont poussé les deux organisateurs précédents à abandonner. Ce serait dommage de refaire les mêmes erreurs et d'encore baisser les bras face aux critiques, qui sont en fait toujours les mêmes et en majorité en provenance des mêmes personnes. Note bien qu'organiser un tournoi de petit bac est visiblement très difficile, et que ce n'est définitivement pas du tout le même genre de tournois que pour les autres jeux.

Je te souhaite bon courage, en espérant que cette fois-ci sera la bonne. Le petit bac le mérite, vraiment, et je pense que les défenseurs de ce magnifique jeu seront avec moi.

Score: +0

Last edited by Aminiel, Nov 20 2013 08:44:57

5. misterjungle,

Salut Odzor!

Oui moi aussi j'adore ce jeu et je rejoind totalement les positions d'Aminiel.
Moi ça m'intêresse!

De mêm, si tu cherches des juges penses à moi!

Allez courage mon gars!!!

Amicalement,

Score: +0

6. fanta ,

salut,
cette idée de tournoi pourait être intéressante moi personnellement j'aime bien le petit bac, et ce genre de tournoi est très intéressant si il est bien organisé car c'est pas un tournoi qui s'organise comme ça en claquant des doigts,
en tout cas jte souhaite bonne chance si jamais ce tournoi à lieu et je serais ravie de pouvoir y participer si ça aboutit

Score: +0

7. odzor ,

salut,
Merci beaucoup pour vos messages, cela est très gentils.
J'éécris cependant pour souligner quelque poin

  • comme aminiel à dit, il faud de l'organisation, de la préparation. également, je croi que quand-même, moi aussi, tout comme les précédent posteur, un petit bac ferait pas de mal!
  • aussi, je suis très content des éfais provoquer par mon idé je me pancherait.
  • peut-être, si les autres organisateur des précédants tournoi, si ils en ont envi, peut-être me donner quelque conceille.

merci,
odzor

p.s. Moi, j'ai eu une petite idée c'est que. vue, que j'ai vue les précédents topics de Jessica et bon.
Le problème, s'était le nombre de joueurs. Moi je pence qu'il faut faire une formule sur 16 ou 20 joueur, pour que la tâche puisse m'aider.
Ésiter pas, si vous avez des scritiques, pour m'aider!
Je suis ouvvert!

Score: +0

Last edited by odzor , Nov 20 2013 12:28:53

8. ,

salut
sa m'intèrèsse!
baye

Score: +0

9. odzor ,

salut,
je vien pour vous dire quelque chose d'inportemps.
juge.
J'ai choisi d'utiliser la formule 16 joueurs, donc 4 table de 4 joueurs, et bien entendue, il me faut des juges. Certainement pas moi, comme peut-être quelque jans d'entre vous ont remarquer mon ortographe désastreuse, je ne peut pas être juge.

Mais si des jans aurait envie d'être juge, il le dit ici.
Atention toute fois il faut métriser le français, pas faire trop de faute d'ortographe stp, enfin. Si vous voullez être juge, vous poster ici sil-vous-pled.
Merci beaucoup.

En esperrant que sa aboutice,
odz

Score: +0

Last edited by odzor , Nov 20 2013 20:43:24

10. misterjungle,

Salut,
Bein s'il te faut des juges moi je veux bien!
Simplement je ne suis pas un informaticien hors pairs donc il ne faut pas avoir à faire des trucs trop compliqués.
Sinon je suis avec toi!

Tiens-moi au courrant?

À plus,

Score: +0

11. odzor ,

salut misterjungle,
non, non, il ne faut pas être experre en informatique. Il faut bien être capable d'écrire. Allors, je te rajoute!
merci,
odzor

Score: +0

11 messages, 1 pages:  1 ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post

Lost password ? Create account