Petite question pour le iphone

24 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. titCastielle ,

Hola amigo,
Je conte me prendre un iphone au mois de décembre, et j'aimerais avoire votre avis.
J'ézite entre le iphone 6 ou 7, Mais je ne sais pas si le 6 est opseléte.
Ce qui veut dire qu'il n'y et plus de mis à jour.
Merci d'avance
Amicalement titCastielle

Score: +0

2. furby,

Si il y a toujours des mise à jour sur le 6, même sur le 5 ... j'ai changé le 5c contre le 6s il y a à peine 6 mois.

Score: +0

3. prince-makusu ,

Perso je te conseille le 6, mon 5 s ne se met plus à jour correctement.

Score: +0

4. furby,

Je viens de voir un article qui confirme qu'a partir du 5s on pourra toujours mettre à jour vers ios 11 qui sortira fin septembre.
http://www.numerama.com/tech/175808-iphone-ipad-ipod-compatibles-ios-10.html

Score: +0

5. titCastielle ,

Merci furbi pour l'information.

Score: +0

6. DjBlind,

moi perso j'aime beaucoup l'iphone SE qui est aussi puiçant que le 6S mais en plus petit. bien plus fluide que le 5S.

Score: +0

7. titCastielle ,

Hola amigo,
J'eurais une petite questions en ce qui consairne l'instalations de voice oveur et tout ce qui sans suis.
Est-ce facile d'instaler voice oveur et tout ce qui sens suis ou serait-il plus judissieu que je domande au vendeure?
Merci d'avance
Amicalement titCastielle

Score: +0

8. furby,

La plupart du temps les vendeurs sont même pas au courant que voice over existe mais pas de problème! Quand tu allume le téléphone tu n'as qu'a appuyer sur le bouton home 3 fois et la synthèse va s'activer. Ce qui est bien pratique parce que tu peux faire toute la configuration sans personne ...

Score: +0

9. titCastielle ,

Hola amigo,
Furby est-ce que tu sais où il faut allez pour trouver le clavier virtuel?
Merci d'avance
Amicalement titCastielle

Score: +0

10. rone,

je t'ai dit, tu tourne avec le rotor tu place 2 doigt a l'oblique mais pas trop ecarter d'environ 1 cm, et tu pivote les 2 doigts en meme temps, prend gar a bien etre dans un endroit ou tu peux saisire du texte comme les messages

Score: +0

11. titCastielle ,

D'accore alors c'est quoi le retor?

Score: +0

12. furby,

Le rotor , c'est la ou tu peu choisir de modifier plin de truc. le clavier, le débit vocal de la synthèse, si tu veux lire un truc lettre par lettre ou mot par mot et plin d'autre trucs ... sa dépend ta configuration.
Mais t'as plin de tuto sur le net pour voice over et ces fonctionnalités ...

Score: +0

13. titCastielle ,

Dernière questions,
On le trouve où le rotor?

Score: +0

14. furby,

Tu le trouves de la façon que rone a expliqué plus haut.

Score: +0

15. titCastielle ,

Par exemple si c'est une perssonne voyant qui nous configure le tel. Il à axé au rotore?

Score: +0

16. furby,

Je crois que s'est une option spécifique à voice over mais sérieusement vu l'accessibilité de l'iphone pourquoi tu veux qu'un voyant configure ça? Pour le début après l'allumage du téléphone t'as pas besoin du rotor.
Le rotor te facilite l'utilisation de l'iphone. je m'en sers perso très souvent si tu vas demander à chaque fois s'est un peu ridicule.
Les option du rotor si je peux dire ça se configure facilement dans les paramètre.
Je me répête mais pas besoin de voyant pour configurer un iphone, il n'y a rien de plus simple. T'aurai voulu un endroïde sa aurait été autre chose, s'est un peu plus compliquer.

Score: +0

17. titCastielle ,

D'accord
Merci pour toute c'est informations préssieuse

Score: +0

18. Poutine,

Bonsoir, je te conseille l'iPhone SE.

Score: +0

19. titCastielle ,

Peut-on configurait l'iphone via les paramètre?
Car pour les début je pensse que le rotore va être impeut galaire.
Amicalement titCastielle

Score: +0

20. prince-makusu ,

ça dépend de ce que tu veux changer

Score: +0

21. titCastielle ,

Bah juste le clavier,

Score: +0

22. furby,

C'est simple pourtant ... c'est ou que tu bloque?
Pour faire plus simple ... un doigt en haut un doigt en bas , pas trop écarté et tu fait comme si tu tournais une clef ...

Score: +0

23. rone,

Si tu n'a pas d'iphone il est normal que tu ne comprennes pas attendons que tu es un iphone si tu n'en a pas car la...

Score: +0

24. titCastielle ,

Tu à totalement raison romje vous refferait sigme des que je l'ai.e

Score: +0

24 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post