Iphone non désimlocker

9 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. rone,

Coucou j'ai acheter un iphone tout neuf du moins chez un particulier garanti apple mais il est bloquer fin pas désimlocker koi l'opérateur d'origine est ee un opérateur anglais auriez vous pour le désimlocker gratuitement sans prise de tête j'arrive pas a contacter ee

Score: +0

2. blaise97,

salut,
les seuls iPhone qu'il existe une méthode de desimlock que l'on peut faire soi-même, c'est le iPhone 3g pas accessible pour nous de toute façon, certain model de 3gs, le 4 et le 4s. si non, je ne sais pas comment fonctionne le desimlock en europ... donc je ne connais pas comment tu pourrais l'avoir gratuitement, mais j'ai un gros doute que cela soit possible...
Blaise

Score: +0

3. DjBlind,

Salut rone, il y a des solution pour désimlocké sur les iphone via des outils quand ton tel est jailbrické, mais ce n'est pas un vrai désimlockage. a chaque restoration il redeviendra simlocker. Il existe des espèce de carte sims troué ou on place sa carte sims dedant, et sa oblige l'iphone à accepter n'importe quel carte sim. j'avais acheté sa au vietnam. Sinon trouve toi un magasin sur paris sa coute pas bien chère une vintaine d'euro pour débloquer ton iphone.

Score: +0

4. blaise97,

salut,
justement, c'était de ça que je parlais. ça ne fonctionne pas sur iPhone 5 et plus récent. et encore faut-il avoir une version d'ios sur la quelle on peut jailbreaker... se qui est de plus en plus difficile...
Blaise

Score: +0

5. DjBlind,

La solution de désimlockage que tu évoque blaize était une vrai modification du bazeman de l'iphone 3G et 3GS. Je m'en souvien. Il fallait d'ailleur bien vérifier le numéro de série de l'appareil car sa ne fonctionnais pas pour tous non plus. Par contre il y a eu des twick par la suite qui permètais d'utiliser une autre carte sims de manière temporaire sur les autre iphone en tout 4 et 4S. Pour le jailbrick, ce n'est pas vraiment un problème tous les appareil et les IOS sont jailbrickable. après nous avons la méthode tethred ou unthetred. Le tethred est très chian car à chaque fois que votre iphone sera éteint, il vous faudra un ordinateur et une petite application pour le réllumer. Mais sa pourai permètre de faire un désimslockage temporaire et retiré le jailbrick après celui-ci. Mais bon tout un joyeux mic mac pour pas grand chose si tu veux mon avi. va dans une boutique à pari, et demande le désimslockage sa sera 10 fois plus simple et moin dangeureux de bloqué le téléphone.

Score: +0

6. blaise97,

salut,
c'est justement du twik que je parle, ça ne marche que pour le 4 et 4s ça, pas pour 5 et suivant. pour la sim troué, je crois savoir aussi que ça marche pas sur tout les iPhone... mais là j'en sais un peut moins à se sujet.
Blaise

Score: +0

7. rone,

Connaissez-vous un site internet qui fait ça? ou non?

Score: +0

8. blaise97,

salut,
oui, il y a gsmliberty
https://www.gsmliberty.net/shop/
faut vérifier si ça marche pour l'europ par contre, mais je crois que oui.
Blaise

Score: +0

9. rone,

fonctionne pas en France mmh y en a pa dautre fiable? je suis chez ee mobile fin bloquer dessus apparament i a fleetee mai connais pas...

Score: +0

9 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post