du divertisement sur le salon ce soir!

4 messages, 1 pages:  1 ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. sami,

Bonjour a toutes.

Je vous praisente un moment trais divertiser sur le salon. Bah, on ce divertit tout le temps lol, mais ce moment a aiter, pour mois, un des plus diverti sur un bar de tournois ou maime sur le salon. J'aispaire aigalement que vous le trouverez ce que je vais praisenter drole, ou au moins divertisant. Alors voice le raisumer de ce que ces passer.

Ce soir, vers-les 22h30, heure de Paris, je me suis ambarquer sur la table libre bar du tournois de rami, animer par la radio jeremyp3. Pour environ une demis-heure, tout a aiter, je ne sais pas, normal. Tout le monde parlait sur la table libre, et puis rien de drole ces passer, sauf pour Aminiel qui fesait coincoin avec ces canard, qui pour mois, est du divertissement sur les table libre ou aminiel ou un des autre admins sont praisente. Ensuite, attention, la voila les moments drole! Ca a commencer par amber-r, qui a demandais a Aminiel de le bannire du salon pour une minutes, parce que elle a dit, "j'ai jamais fait de chose mal sur le salon, alors je veux savoir que ca sentirais d'aitre bannis". Ensuite, amber-r avait quitter le salon pendant une minute, et puis elle est revenue de nouveaux sur la table. Aminiel l'a demander comment elle a santit d'aitre bannis pour une minute, et elle a dit, "je crois que je vais dormire ce soir" lol. En tout cas, cela a fait rire a tout le monde a l'antenne de la radio, et puis a mois aussi et je suis sure pour les autre joueurs assis a la table. Ensuite, une autre personne, je me souviens plus qui, a demander a Aminiel de quoi d'autre de rigolot qu'il pouvez faire. Alors Aminiel avait commencer, en nous faire que les messages qu'on aicrivez aitaient en charabia, qui aiter aussi drole. Ensuite, notre pseudos ont aiter changer pour raipraisenter des autre joueurs praisant sur la table. Comme mois, mon pseudo a aiter changer a lulu et puis ensuite a columbo. Apprais, tout le monde ont dit a toutes qu'on nous aimer et puis ensuite que on aiter des gros font. Notre pseudo ont aiter de nouveaux changer a notre nom normal, mais quand on aicrivez des messages, il ont aiter lut comme des autre messages. Par exemple, quand je voulais dire bonjour a starsky qui a arriver sur la table, mon messages aiter mdr, alors que enraialliter, mon message aiter bonjour starsky. Et puis quand je voulut dire lol a cause d'un autre message que quelqu'un avait aicrit, mon messages aiter, les arabes. Attention! ce n'est pas encore finit! Aminiel nous a ensuite dit qu'il allais nous praisenter avec un bannisseur allaiatoire. Et ca a marcher, parce que ca nous avait iliminer toutes de la table, et puis donc on devait rejoinder encore une fois. Quand aminiel nous a appaircut que nous sommes revenut, il a utilizer le bannisseur allaiatoire pour nous interdire de parler sur la table pendant une minutes. Et puis quand on essayer d'aicrire, on a ressu ce messages: vous ne pouvez pas parler sur cette table!

Bon, c'est tout de que je me rapelle de ce moments, donc n'haisitez pas a ajouter des choses si j'ai oublier quelque chose.

Finalement, j'aispaire que tout le monde assis a la table on aiter autant diverti par ce moment que mois, et pour les personne qui ont pas aiter praisent, j'aispaire que vous avez bien rigoler par mon messages.

A et, une question: est-ce que vous aites d'acord avec mois que Aminiel est un des plus droles sur le salon?

Bonne nuit a toutes,

Sami

Score: +0

2. Betsy ,

Bonjour,
Oui, moi j'ai quelque chose à ajouter.

Jerem a bien fait de revenir!
Eh ouais, sans radio, c'est beaucoup moins rigolo!

Ah bon? Il vous plaît pas mon slogan? Tant pis, maintenant qu'il est écrit, j'le laisse...

Ah oui, et un dernier truc, je confirme qu'Aminiel a fortement usé de ses pleins pouvoirs de chef du salon avec beaucoup de dextérité, et d'inventivité!
Il nous a sorti des trucs terribles...

Score: +0

3. ladauphine ,

bonjour

ahahahahahahahahahlol!
dommage que je n'étais pas présente j'ai loupé ca!
vous avez dû bien rigoler!
j'espère que d'autres soirées comme celle-ci suivrons avec une très bonne embiance!
bonne chance aux finalisgtes pour le tournoi de rami!

amicalement ladauphine!

Score: +0

4. colombe-bleue-of-darkness ,

salut,
olalalala j'ai rater sa!
la prochène foit je serai la!
bien sur!
je serai là!
merci a +++

Score: +0

Last edited by colombe-bleue-of-darkness , Feb 2 2014 19:25:15

4 messages, 1 pages:  1 ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post

Lost password ? Create account