Présentation des membres

188 messages, 7 pages: 1 …  3 45  6 7 ↖ Go back to topic list

Score: +25

121. Jean-Marc_by_Jeff_panacloc ,

coucou a tousse je mappel éthane j'ai 11ens j'aime bien la musique les chien la musique skype abiento sur une table de jeu ou table libre

Score: +0

122. DJ_Mirou ,

BONJOUR ça fais très leng temps que je suis sur le salon , je m'appel Walid j'ai 19 ans j'abite en algérie j'aime bien le salon et la music et les voyages , vous me trouverai toujours sur une table de ninety nine , j'aime organiser des tournoi , je crois que j'ai tout di , merci , au plaisir ,

Score: +0

123. twix_tenders,

Salut à tous.
J'avais déjà fait une présentation sur ce forum, mais elle était un peu courte...
Mon pseudo est Lilix, mais mon prénom est Alix. J'ai 18 ans et j'habite à Croix dans le nord de la France. J'adore la musique (surtout Césaria Évora et les vieilles chansons) et j'adore aussi l'informatique. Je joue du piano.
J'aime beaucoup jouer sur le salon, surtout au quiz party et au Farkle.
Petite information pour ceux qui n'ont jamais joué avec moi au Quiz Party et qui souhaiteraient le faire un jour: je suis obligée de mettre 40 secondes de réflexion car je préfère utiliser mon afficheur Braille que ma synthèse vocale.
Je suis non-voyante de naissance.
J'ai découvert le salon par denisa2004 qui est l'une de mes meilleures amies. Je trouve que le salon est une plateforme vraiment géniale.
Voilà, j'en ai terminé avec mes longues baffouilles.
Bisous.
Au plaisir.
Alix.

Score: +0

124. canada ,

Coucou,
Je m'appelle Michel-Anthony et j'ai 16 ans. Je suis inscrit sur Le Salon depuis juillet 2013 et j’adore y jouer avec mes amis et les autres joueurs. Je suis né le 13 juin 2001 et je vie actuellement au Canada dans la province du Québec. Je suis non-voyant depuis ma naissance. J'aime faire rire les gens et on me dit souvent que je parle beaucoup. :) Sur internet, je suis très actif, notamment sur les réseaux sociaux tel que Facebook et Twitter.
Voici quelques liens:
Ma page Sauvons la Terre: http://facebook.com/ourplanete
ou #ourplanete via Twitter et Facebook.
Twitter: http://twitter.com/michelantho1432
Twitter de mon site internet: http://twitter.com/gwsphere_fr
Site internet: http://gwsphere.net

Pour me connaître d’avantage, ça vous dit une partie de Uno, 1000 miles, Farkle, Quiz Party ou une partie de Monopoly?
À plus sur une table de jeu!

Score: +0

Last edited by canada , Feb 28 2017 03:23:53

125. kimimaro ,

Bonjour, mon nom est Donald et je vis au Venezuela. J'ai 17 ans... eh bien, c'est tout

Score: +0

126. Gunteur76 ,

coucou à tous! je re fai une présandation mai si je ne sais pas écrir.
je mappel éthane,j'ai 11ans, et jabite a noléval a 45 minute de rouen.
je suis pasioné d'informatique, et jador parler sur skype en audio.
j'ador les chien, la musique.
merci de mavoir lu, abiento sur une table de jeu ou table libre!e

Score: +0

127. MMirou_16 ,

re salut tout le monde , j'ai déjà fais une présantation sur ce forome et je conte faire une autre plus propre, je suis walid 20 ans j'abite en Algérie je suis sur le salon depuis 2 ans j'aime les langues et le partage culturelle avec des amis partout dans le monde, ma musique préféré est le rap français, en outre, je suis un étudiant universitaire dans les langue étrangeaires appliqués à l'université de vaintsaint saintdenis à paris 8 je suis un profétionelle au ninety nine, j'adore aussi faire de la radio avec ma propre radio nommée jeunesse radio et j'organise souvant des tournoi sur le salon. en définitive je souhaite vous croiser dans une table merci et au plaisir

Score: +0

128. angetony,

bonjour je vais refaire une présentation car la première est un peu courte donc mon psodo c'est angetony je m'appel ange j'ai 36 ans je suis né le 5 juillet 1981 pour ceux qui voudraient me faire un cadeau l'année prochaine. j'habite paris je travaille comme standardiste à la fnac je suis non-voyant de naissance. sinon mes loisirs j'aime le sport la musique la lecture je pratique le showdown comme aneau de saturne. j'ai conu le salon par des connaissances mais je m'y suis inscrit que depuis hier car auparavant j'ai eu des problèmes pour me connecter. je suis ravis de vous rejoindre car on peut grâce à ce genr de site entrer en contacte avec des personnes de partout dans le monde. sinon pour celles que çà intéresse je suis encore célibataire donc un coeur à prendre. bon j'en ai assez dit d'habitude je parle peu car je suis timide mais là je laisse la place aux autres.

Score: +0

129. vachette,

bonjour alors moi c'est cocotteminute de pseudo mais Cynthia en réalité. Cela fait quelques années que je suis inscrite sur le salon, je tenais d'ailleurs remercier Aminiel et son équipe pour ce fabuleux salon qu'ils nous offre, c'est vraiment du beau et bon travvail. Dans la vie j'aime la musique, passer du temps avec mes amis, sortir, la déconnade etc. Je vous dit sûrment à bientôt à une table de jeu

Score: +0

130. arkandias,

Bonjour,
n'ayant pas le souvenir de m'être présenté ici je tente le coup. Ce n'est pas forcément nécessaire, mais je me suis toujours dit que je le ferais un de ces quatre, donc bon... c'est parti.
Je m'appelle Simon. à l'heure où j'écris ces lignes, j'ai 21 ans et j'entame la dernière année de mon master en criminologie. Je suis belge, comme une partie étonnemment importante des joueurs sur cette platforme. En terme de jeux je suis ouvert à tout, mais j'apprécie tout particulièrement apprendre de nouvelles règles, de nouveles logiques.
Au plaisir de vous croiser au hasard d'une partie!

Score: +0

131. blaise97,

bonjour.
voila... je m'appelle Blaise, c'est mon vrai prénom. j'ai 21 ans. je suis sélibataire comme beaucoup ici étonamant... je suis pationé par l'informatique. J'adore égalemant écouté de la musique. j'écoute pas mal de chose, il y a plus de style de musique que j'aime qu'il y en a que j'aime pas. se que je n'aime pas, le jazz, le rap, le hipop, le dance, l'électronique, la musique classique... c'est pas mal ça, mais j'écoute surtout du hard rock, du classique rock, du rock progressif et de la musique des années 80, genre new wave... mais j'écoute bien d'autre chose aussi, comme de la chanson française aussi par exemple. mais surtout, j'écoute aussi de la musique québéquoise, car je vien et habite toujours dans la ville de montréal, dans la province du québec évidamant dans le canada. si non, en dehore de la musique et de l'informatique, j'aime bien l'histoire plus tôt contenporaine et la politique. j'addore aussi les travaux manuels.
au plaisir de ce croisé sur une table! je suis quelqu'un d'assez bavard vous verrez... et j'aime bien parler de tout, j'aime beaucoup l'humour aussi, parfois même la déconade lol, mais pour moi, il n'y a pas à avoir de filtre, tout sujet se discute et bien sure, on peut rigoler de pas mal de chose!
Blaise
p.s. pour ceux qui pourrait bien pancer que je suis tout récent... et non, j'étais luwili avant, pour ceux qui n'auront pas fait le lien.

Score: +0

Last edited by blaise97, Sep 20 2017 07:21:31

132. nournours5629,

bonjour, je me présente Mathieu, je suis née le 21 novembre 1985 je suis d'Auray dans le morbian 56 entre vanne et laurian. Je suis celibataire dans la vie je travaille en ESAT dans le conditionemants!

Score: +0

133. leloup.beranger,

Salut
moi aussi je vais refaire ma présentation.
Je m'appel Béranger, j'ai 20 ans, et je suis sur le salon depuis au moins 4 ans.
J'adore la musique, et je suis aussi musicien. Je fais du violon, de la batterie, et de la percution.
Je fais aussi du judo, et j'aime beaucoup ça.
Et je suis souvent avec mes amis sur skype.

Score: +0

134. connaissance,

Bonjour à tous les membres: joueurs et équipe responsable du salon: Je suis connaissance je joue quotidiennement sur le salon: je joue, surtout au mil miles, quiparty et au farcle: mais je préfère le quiparty qui est un jeu très intéressant car c'est un jeu culturel: j'aimerais bien faire des connaissances .

Score: +0

135. darck_Saturne ,

Bonjoure tout le monde,
Moi c'est darck_saturne, ce pseudo je les choisit car j'aime saturne puis j'aime aussi stard wass.
Darck pour darckvador et saturne pour la plannète.
J'aime le quiz partie, le petit back, la bataille naval et le farckle.
Je préfére jouer avec de vrai joueurs que avec des bos. Sinon j'adort le salon.
Cordiallement et amicallement darck_Saturne

Score: +0

136. betulteam ,

Bonjour:
C'est a mon tour de refaire une présentation de moi, un peu plus détaillé que les 2 orécédentes.
Et bien voilà.
Je m'appelle Betulteam de pseudo. Ce pseudo est composé de mon vrai prénom, betul et du mot team qui veut dire équipe en anglais pour ce qui ne pratique pas cette langue. Je suis passionné d'informatique, de musique et de découvertes notament la science.
Pour ce qui et de mon ^âge j'aurais 18 ans le 18 décebre et j'étudie dans un lycée général en 1ere S.
Je joue a tout sauf pocker rami taro et atout pic.
0 bientôt pour de nouvelle rencontre sur le salon et pourquoi pas sur skype?

Score: +0

137. Obversaria,

Coucou tout le monde! A mon tour de me présenter ! Je m'appelle Michèle et j'ai 20 ans. pour l'instant j'ai des petits boulots, je fais la traduction pour des entreprises, organise des voyages ou je donne des cours de chant. Bientôt je vais commencer mes études. La musique, c'est ma vie, Je suis une chanteuse professionelle et je joue du piano. J'aime faire du sport aussi. Voilà, c'est tout pour l'instant ! A bientôt peut-être !

Score: +0

138. le_grand_tigre,

Bonjour, c'est à mon tour de refaire ma présentation.
Je m'appelle donc Corentin mais tout le monde me connaît sous le pseudo "le_grand_tigre", j'ai 15 ans et suis né le 06/12/2002.
Je suis lycéen en 2nde et fier de l'être :)
Mes passions sous l'informatique (d'où l'existance de mon site) et la musique.
Sur le salon j'aime bien jouer au mille bornes, petit bac, puissance 4, quiz party et farkle.
À bientôt sur une table.

Score: +0

139. hello ,

coucou Comme vous le savez surement déjà je m'appelle Inès j'ai 16 ans mes jeux préférés sont le petit bac, le farkle, 1000 miles, quiz party et le monopoly. Mais je sais jouer à quasiment jouer à tous les jeux. à bientôt sur une table.

Score: +0

140. Lulu_mzlk ,

Hey, les amis.
Je m'appelle Ludivine MaRSZALEK,j'ai 19 ans. J'habite à lens, je suii fiansey et bientôt marier.
Mon twitter ludivine marszalek @luluu_mzlk.
Voilà
Amicalement lulu_mzlk

Score: +0

141. math28 ,

cc je m'appelle mathis sous le psudo math28 et j'ai 13 ans a bientôt!

Score: +0

142. Katia,

Bonjour à tous! C'est la première fois que je viens m'asseoir à la taverne avec vous, mais je viens sur le Salon depuis plusieurs années, de façon plus ou moins assidue selon mon emploi du temps. Mon pseudo est Katia, mais en fait, très peu original, car il s'agit de mon vrai prénom. Je suis technicienne de braille, c'est-à-dire que j'effectue la transcription de livres en braille. Il va sans dire que j'adore la lecture. (sourire). Également, je suis chanteuse Country (mon ancien pseudo ici était d'ailleurs Country1974). Je fais partie d'une famille bien connue au Québec qui oeuvre dans ce genre musical avec moi. Comme je viens de le mentionner, j'habite au Québec, sur la rive sud de Montréal. Sur le Salon, j'aime bien jouer à plusieurs jeux, et je n'hésite pas à en apprendre de nouveau quand le temps me le permet ou que l'on m'invite gentiment à un jeu que je ne connais pas. (sourire) J'aime le Ninety-nine, le cribbage, le backgammon, la scopa, le rami, la bouillabaisse, et bien d'autres! Au plaisir de vous croiser et de jaser! J'ai beaucoup de jasette, mais rassurez-vous, j'ai autant d'écoute que de conversation. (sourire)

Score: +0

143. tourterelle,

je m'apelle tourterelle mais mais vraie est muriel 'aie 76 ans j

Score: +0

144. Bruno61,

Bonjour je viens de voir qu'il était de coutume de ce présenté ici, je suis aller voir le forum avant les jeu alors je ne sais pas encore a quoi j'aime jouer, je m'appel Bruno et pour faire cours je suis un psycologue de 56 ans. voila voila,

Score: +0

145. ponchien,

Bonjour, je me présente, je m'appelle Nadège et j'ai 31 ans. J'habite à Asnières sur scène et j'ai un chien-guide qui s'appelle Fizzy. Voilà voilà. au plaisir...

Score: +0

146. dj_wann_officiel ,

Bonjour,

Je M'appelle Damien, J'ai 18 ans, et je viens de la Réunion.

Dans la vie j'aime principalement la musique, l'animation de radio et soirée et aussi j'aime bien communiquer avec des personnes.

Sur le salon j'aime bien jouer au farcle, scopa...
Et aussi je suis souvent le wek end sur des tables libles où je diffuse une discothèque de la Réunion.
Voila voila!!!

Score: +0

147. blanche69,

kikou, moi ces marie, j'ai 12 ans je suis de lions, mon jeux pref ces la scopa! j'ai 2 ptit frère, et une grande soeurje suis non voyante, et je ne me laisse pas me marché sur les piès...les mec relou et qui ne pance a que une seule chose, je les blok!

Score: +0

148. laventurier,

Bonsoir. L'aventurier pour vous servir. Mon vrai prénom: euh bah non. j'ai pas envie de le dire ici. y'en a qui le connaisse déjà... je suis AVEUGLE de naissance. j'ai 33 ans. mes passions et activités principales sont, la musique (piano, percussions et chant), le théâtre, et l'écriture. je joue à peu près à tout ici. au plaisir de vous croiser à l'ocasion.

Score: +0

149. panthererose ,

bonjour à tous,

Je suis lafleur je suis sur le salon depuis son début!
mon prénom est christelle j'aime la lecture jouer au jeu de société je joue presque à tout sauf le cribage l'éternel secon le bagamon.
je suis plus ou moin bonne joueuse!
j'ai 32 ans je suis née le 10 novembre 1985 et je suis en couple avec anubiss depuis 12 ans!

au plaisir de vous retrouver sur une table!

lafleur

Score: +0

150. ludivine_jackson,

Bonjour je m'appelle ludivine, j'ai 20 ans j'habite a lens. J'aime le chant et je suis une fane inconditioner de michael jackson. J'aime jouer aux quizz party inci que au petit back. Je suis ouverte a de nouvelle rencontre si vous voulez que l'on diskute en dehor du salon vennait me follow sur instagrame ludi¸jackson.
Amicalement ludivine_jackson

Score: +0

188 messages, 7 pages: 1 …  3 45  6 7 ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post