soirée du 26 annulée, mais ce n'est pas ma faute!

3 messages, 1 pages:  1 ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. lucrece,

Bonsoir à tous,

Il y a quelques semaines, j'ai posté un message sur le forum pour proposer une nouvelle date pour la rencontre entre les bordelais du salon, le samedi 26 avril, celle de mars n'ayant pas pu avoir lieu.
Cette soirée, et je suis très en colère de le dire, n'aura pas lieu.
Pour quoi? Tout d'abord parce que des personnes ont annulées d'une part à la dernière minute, et d'autre part, parce que les personnes à qui j'ai pris la peine d'envoyer un message sachant qu'ils ne savaient pas aller sur le forum n'ont pas pris la peine de me répondre.
Je pensais qu'il serait bien que des personnes habitant dans la même ville se rencontrent de façon réelle, et je voulais organiser ça en pensant que tout le monde trouverait ça simpa. Donc inutile de dire à ces bordelais que j'ai compris la leçon et que je lâchais l'affaire... car très déçue par le manque de respect et le je m'enfoutisme de ces personnes. Je vous remercie de me faire passer pour une imbécile, car oui je me sens idiotte d'avoir voulu organiser quelque chose qui aurait pu être bien.

Jessica

Score: +0

2. kiki,

Bonsoir,
Arf, dommage ça mais je te comprends bien de ta déception et tant pis si certains vont me pourrir par mp je suis d'accord avec toi. Non, pas parce que je ne susi aps de Bordeaux, m'en fou ça mais bon si c'est vrai qu'il y a eu des désistementss de dernière minutes pour dire ça sympatiquement, j'en pense pas moins.
Après il peut y avoir des raisons perso qui font que et que c'est sûr, c'est d'ailleurs pour ça que c'est compliqué d'organiser une rencontre en joueurs de même région mais ça c'est l'état d'esprit français.
Kiki

Score: +0

3. lucrece,

Bien sûr il peut y avoir des raisons personnelles, mais là j'avais prévenu quand-même des semaines à l'avance donc voilà. Et puis là, il y a quand même des personnes qui n'ont même pas pris la peine de donner une réponse même négative donc il n'y a pas d'excuses...

Score: +0

3 messages, 1 pages:  1 ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post

Lost password ? Create account