Location smartvision

2 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. twix_tenders,

Bonjour,

Petite question: j'ai appris qu'il était possible, avant d'acheter un SmartVision 2, il était possible de le louer avent. Comment cela se passe? Est-ce possible peu importe le fabricant? Si oui, cela engendre-t-il des frais supplémentaires ou est-ce déduit dans le prix?
Merci d'avance et bonne journée.
Alix.

Score: +0

2. zefir,

Bonjour,
Après une petite recherche effectuée sur le site de Kapsys (la société française qui fabrique ces téléphones) et quelques autres sur google, voici ce que j'ai pu trouver:
Rassurez-vous Cflou offre la possibilité de tester gratuitement la quasi totalité des produits de basse vision pendant 8 jours chez vous (à compter de la livraison). Le but est de faciliter votre décision (achat ou non) en testant le produit dans les conditions réelles, à votre domicile.
Testez a domicile les produits basse vision
Seulement deux conditions :
Le produit doit être supérieur à 300€
Un chèque de caution du montant de l'appareil, qui ne sera pas encaissé 
Sinon, il est possible de louer le téléphone pour plusieurs mois:
Vous sélectionnez la durée de location désirée et seules les mensualités fixes seront à payés.
Je note cependant que la location est assez cher et ne vaut peut-être pas le coup. De plus, il faudra prendre en compte le quel des smartvisions vous choisirez: La version classique ou la premium: le Smartvision Premium donne accès aux applications KAPTEN (GPS), LIVRE AUDIO (lecteur de documents multi-format et créateur de livres audio au format Daisy) et OCR (Reconnaissance Optique des caractères).
à noter que le téléphone coûte 529 euros en version classique, et 739 euros en version premium pour un achat directe.
Enfin, je file le numéro pour tout renseignement auprès de Cflou: 03 88 01 24 55. Il y a également un formulaire de prêt du téléphone sur leur site internet.
Pour conclure sur un avis personnel, je conseille tout de même d'envisager la solution des smartphones habituels: Apple, nokia, Samsung ou autre pour ne siter qu'eux parce qu'il y a bien d'autres marques, ça peut revenir moins cher pour des performances similaires, voir supérieures
Voilà voilà, en espérant avoir pu t'aider, bonne journée.

Score: +0

2 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post