serveur team talk

6 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. Canadarm2 ,

Bonjour à tous,
Voilà, j'ai créé mon serveur team talk, j'ai bidouiller dans le routeur pour ouvrir le port, et maintenant, comment je fais pour qu'une personne se co depuis l'extérieur?
Merci

Score: +0

2. blaise97,

salut,
tu doits lui donner ton ip, tu peux l'avoir soit via l'interface de ton routeur mais c'est pas toujours simple, ou encore, le plus simple, de passer par un site comme celui-ci.
http://monip.org/
Blaise

Score: +0

3. Canadarm2 ,

et là, comment avoir une ip fixe

Score: +0

4. Ethan_MJD,

salut, pour une ip fiksse je pence qui faut demander a son aupérateur ou pluto que sa dépent de la box.

Score: +0

5. blaise97,

en fait pour être plus précis, ça ne se demande pas, ça dépend tu es avec quel opérateur tout simplemant. chez certain c'est des ip fix, d'autre c'est du dinamic; tu ne peux pas y faire grand chose, ou en tout cas pas quelque chose de simple. j'ai peut-être des petites astuces en tête, mais comme j'ai jamais été dans se cas mais aussi que mes astuces date un peut, je sais pas si le tout fonctionne encore...

Score: +0

6. Ethan_MJD,

mois mon iP change que quand je redémar ma box, je la redémar pas souvent donc, je suis bon pour un bon, sinon je refais out teamtalk ddns.net et tout le bazar, fin c surtout pour le ddns qui et chian :)

Score: +0

6 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post