rpg, développement

15 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. adventura,

Bonjour, je me permet de déposer sur le salon mon lien github afin que vous puissiez avoir accès au développement de mon rpg:
https://github.com/hacene92230/advantura-RPG.git

Score: +0

2. skouique,

Bonsoir!
Je viens de télécharger ton jeu mais il n'y a pas de point exe. Donc, le faite que le jeu est en développement, tu as mis que les fichiers en développement ou tu as mis ton jeu en antié?
Si tu as mis le point exe, est-ce que tu pouras mettre un dossier antié stp? Merci beaucoup. Sa allaire interressant ton projet.

Score: +0

3. adventura,

c'est du php, donc pas de .exe faut copier le dossier sur le serveur et installé une base de donnée. J'ai mis le projet pour que les gents ajoute des fonctions ou améliore le code. C'est un moyen de faire avancer le projet.

Score: +0

4. skouique,

Bonjour! Mais on ne peux pas y jouer?

Score: +0

5. zorvax,

Bonjour,

Dans ce genre de partage, il faudrait mieux structurer le code qui est disponible sur github.
Un seul exemple que je vois de très important, mais qui est manquant : avoir la structure de la base de données MySQL vierge, car pour le moment, il n'y a que le code PHP et cela signifie que les personnes doivent eux-même lire le code et recréer la base de données.

Un simple install.sql avec toute la base de données (sans information bien sûr) avec toutes les tables et les champs serait le minimum nécessaire pour commencer à améliorer ce projet en équipe.

Bien amicalement,

Zorvax

Score: +0

6. adventura,

ah quel bêta je fais, j'ai carrément oublier, je le fais de suite.
Voici le lien pour ceux qui on la flemme d'aller chercher sur github:
https://github.com/hacene92230/advantura-RPG/files/3292188/rpg_sql.txt

Score: +0

Last edited by adventura, Jun 14 2019 22:41:18

7. tennderz ,

Hello, pourquoi un fichier txt?

Score: +0

8. adventura,

Parce que c'est plus simple à ouvrir avec le bloc notes dirrectement, car le .sql on peut l'ouvrir mais faut farfouillé un peut car il n'est pas dirrectement ouvrable

Score: +0

9. skouique,

Salut a tous!
Donc si je comprend, pour l'instant, c'est pas possible de jouer car c'est une vertion beta.

Score: +0

10. blaise97,

en fait, il est en cour de développement, donc c'est pour ça.

Score: +0

11. adventura,

on peut y jouer, mais y a pas de contenu, si vous voulez en créer c'est par ici:
http://magicradio.tk/
vous créez un compte et paf, vous êtes admin. Créez et testez.

Score: +0

Last edited by adventura, Jun 17 2019 00:03:30

12. Canadarm2 ,

le site est innaccessible

Score: +0

13. adventura,

oui l'adresse était mauvaise, désolé

Score: +0

14. Canadarm2 ,

y aura-t-il un client pour installer sur le pc

Score: +0

15. adventura,

plus tard peut être, ça sera sans doute comme un jeu audio, jouable sur windows et sur le navigateur.

Score: +0

15 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post