confinement pour cause de corona virus

46 messages, 2 pages: 12  ↖ Go back to topic list

Score: +0

31. hugoluch,


Message d'anneaux de saturne

Il a été dit par le ministère de l'intérieur que les version numériques de l'atestation tant qu'elles sont bien remplies sont valables. donc si tu n'as pas d'imprimente mais que tu as bien rempli comme il se doit ton atestation tu es parfaitement en règle.

message du guépard :

Les épidémiologistes de certains pays conseillent un confinement jusqu'à septembre, donc gardez la tête froide. Courage à toutes et tous.

Pourquoi ne pas demander a ce moment la des sources qui te sont si chères ?

Pas de soucis si tu ne m'aimes pas je ne t'aimes pas non plus; mais soit au moins logique dans ton résonnement.

Désolé anneaux et mon guépard mais me faire attaquer gratuitement ça me soule .

Et ne me dis pas que zéphir a répondu a anneaux avant que tu écrives car quand on regarde les postes tu réponds direct quand je poste.
Voici les dates :

Anneaux-de-saturne : 19/03/20 et toujours pas intervention de tapart aucune demande de source.

Réponse de zéphir :

22/3/20

Intervention de guépard-blanc mon ami :

9/04/20

Maintenant mon intervantion :

9/04/20

Et maintenant la tienne 10/04/20

Et on enchaine

Alors je veux bien croire que certaines personnes sont tes potes mais ne dis pas et son contraire. Les preuves sont pour tout le monde. Merci

Et je serais toujours ravis de jouer avec toi ! piss

Score: +0

32. DjBlind,

vraiment l'égau surdimenssioné, c'est télement drole hahahahhahahaa.

que ça a faire de jouer à celui qui a la plus grosse?

Score: +0

33. angetony,

je pense que vous êtes au courant en tout cas pour ceux qui habitent en france que consernant l'atestation il a été dit par le secrétaria d'éta au handicap que les sorties pour les personnes handicapées enfain en tout cas pour les dv que les sorties n'étaient plus limitées dans le temps et pour les kilomètres la condition est d'avoir sur sois sa carte d'invalidité ou un document justifiant du handicap

Score: +0

34. arkandias,

@dj blind : on est bien d'accord x), autant ça me fait rire, autant faut admettre que psychologiquement ça pose quesiton.
@Hugo la branlée en question c'était pas hier en tous cas à en croire les scores au moment de mon départ.

Score: +0

35. hugoluch,

Bonjour a tous, oui tu as raison, dj-blind,suffit cette voute autant ridicule que risible. Même si pour la grosse c'est moi qui l'ais. Mdr je rigole la. Je voulais seulement dire, et oui je vais faire mon canard, merci au grand patron aminiel pour son salon, merci à anneaux d'intervenir de temps en temps sur les radios il mefait rire, mais pour la belote on se demande s'il est un bon partenaire ... (mdr le mec qui n'assume pas sa défaite alors qu'il a était minable dsl mon anneaux). Merci a flannelle pour nous cabler. Mais surtout merci beaucoup aux radios d'être là :

Saphir, phil que je kif, quékev qui revient et que j'aime de plus en plus, d-acccèss. Cadeau et blaise et leurs tournois de belote .

On va dire que je suce , mdr, mais j'assumes comme d'habitude,sans le salon on se ferait chier encore plus avec se confinement de merde. Pourquoi je poste car je remarque qu'on dit merci pour le nouveau jeu et rien derrière mai c'est une globalité tout ça.

Et je le répète arkandia je t'attend quand tu veux pour ta branlée, l'autre fois c'est un forfait total des participants mdr .

Putain hugo qui devient sage les boules dure la vieillesses;

Score: +0

36. arkandias,

Quand tu dis merci, tu te bases sur quelle source exactement? NOn parce que c'est pas le tout de remercier ...
Donc ! ça c'est dit! Autrement, je rejoins Hugo pour vous remercier pour la conception, le travail e modération, de gestion, et d'animation de tout ce beau bordel qu'est le salon! Des années que ça dure, que ça perdure, avec toujours plus de participants ! Donc, en un mot comme en cent, merci à tous!

Score: +0

37. hugoluch,

Bon, cela ne va plus arkandia sur quel sujet qu'on puisse se prendre la tête là ? Sinon on va s'endormir!!! Même si j'ai toujours pas de réponse sur mon avant-dernier poste lool. Et oui hugo et toujours lui qui aime la baston. Et pas un sujet trop intelligent j'ai pas ton intelligence moi. :p. tu penses quoi de la culture des asperges a l'air libre ou sous pestécides? Bien je provoque mais d'après tous les mps ca fait rigoler donc je continue quitta être ridicule ... ah mais je le suis là a poster cela. Mais se qui m'embête s'est que tu fais preuve d'humour avec tes sources sur ton dernier poste ... Ah un nouveau sujet : ne penses pas que chipette devrait prendre sa retraite vu son âge ? Et oui chips tu fais partie des dégats colatéraux. C'est que de l'amour.

Score: +0

38. chipss ,

(hugoluch dit à chipss: lol regardes le forum tu vas me maudir ma chipette "
se sont des excuses et je les accepte! je ne rentrerais absolument pas dans ton délire (rire)

Score: +0

39. DjBlind,

sa devien vraiment lourd.

arkandias tu vas pas toujours réenchérire à chaque fois que hugot écrit quelque chose, et encore pire quand sa te vise pas spécialement.

Si tu veux t'amuser à le provoquer avec ta magnifique joute verbal, test en privé avec lui.

Mais sur le forom en public, pas besoin sa impressionne personne.

Hugot ne rajoute rien s'il te plait, sinon sa en finira jamais.

Score: +0

40. guepard-blanc,

Ou sinon on organise une soirée battle ! niark niark
ça peut être fun

Score: +0

41. Youyou.90,

ah ouais grave ! Ce lui qui a le dernier mot niak niak. D'acooord aveccc toiii !

Score: +0

42. vachette,

D'accord avec toi guépard ça pourrait être drôle

Score: +0

43. blaise97,

salut,
effectivement ça pourrait vraiment être drôle! perso je suis partant et si vous avez besoin de radio je suis là!

Score: +0

44. arkandias,

je serais définitivement chaud x) . Et vu l'engouement que ça suscite, j'ai l'impression que tout le monde ne trouve pas ça si pénible que ça finalement x) . On devrait toujours faire un sondage implicite avant de dire tout le monde.
Bon plus concrètement je doute qu'une soirée consacrée exclusivement à ça soit réellement captivante : D .
@Hugo j'ai dû louper un machin, je dois répondre à quoi? Vane ou pas vane hein, je veux bien répondre sur les deux plans, je veux juste pas remonter dans tout l'historique du forum x).
Ah oui si c'est ça que j'allais oublier! Concernant la dernière demande de citation c'était, bien évidemment, une demande fictive visant à mettre en évidence le comique de répétition. Je suis d'accord c'est un peu insultant de le préciser vu le caractère évident de la parodie, mais à en juger par la réaction de dj blind, le sous-texte était nécessaire. Voilàqui est traduit!

Score: +0

45. Anneau-de-Saturne,

Eh bien pour ma part cela ne me plait juste pas du tout. La tournure de la discution ne s'est que trop éloignée du sujet initial du topic. J'avais personnellement attendu que les choses se tassent, que la comunauté apaise le dialogue et recentre les débats. Visiblement il n'en est rien. Le forum doit rester ce lieu convivial et chaleureux que l'on fréquente non pas pour ses polémiques mais pour la bonne ambiance qu'on y trouve. Alors même si ca n'est pas en théorie mon rôle, je met un stop net et sans appel à cela. Alors soit la discution reprend sur son sujet initial soit je clos le sujet et interdit de forum les utilisateurs ne respectant pas l'ambiance.
trop c'est trop.

Donc relançons le sujet initial, le confinement. En france prolongé jusqu'au 11 mai avec une réouverture progressive.

Score: +0

46. niko-bellic,

salut, j'me permet d'ajouter, ano à raison. Trop c'est trop.
De mon cauter au canada, c'est jusqu'au 4 mai.

Score: +0

46 messages, 2 pages: 12  ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post