chaîne youtube letsplaydanslenoir

465 messages, 16 pages:  1; 6 78 9 10; 16 ↖ Go back to topic list

Score: +4

211. ereziel,

Salut,
Vous n'avez pas mis le lien de téléchargement de airpuck!

Score: +0

212. radji,

salut canadarn, moi pourtant je voie bien le lien à la fin de la description

Score: +0

213. lagamine,

Bonjour Radji. Dans manamon 1, je suis rendue au cinquième stade au deuxième chemin. Je suis bloquée là. Je ne sais pas du tout comment compléter le chemin. J'ai écouté l'épisode 26 mais je ne comprends pas par où tu as passé pour compléter le chemin.

Score: +0

214. math28,

Bonjour dans la description je le vois le lien de téléchargement d’air puck
Math28

Score: +0

215. panthere.blanche,

dans manamon 1 5ème stade c'est celui avec les ralentisseur et accélèrateur c'est ça. si oui le deuxième je crois qu'il faut aller complétement en haut à droite. si c'est bien celui-là mais j'avais bien gallèrer avec ça

Score: +0

216. bonhomme,

Dans mes souvenirs c'était: gauche, haut, gauche, haut, droite, bas.

Score: +0

217. lagamine,

Bonsoir. Pour répondre à la question de Panthere.blanche, c'est le cinquième stade et c'est le deuxième chemin que je n'arrive pas du tout à compléter. Le premier chemin, ça été complété sans souci. Pour Bonhomme, je vais à gauche, en haut, à gauche en haut, à droite et en bas et ça change rien. Ça me dit que le temps est écoulé. Même en allant en haut, à droite, ça ne fonctionne pas. J'espère qu'il y a pas de bug dans le jeu.

Score: +0

218. Snoopy78,

Salut

Ce passage est effectivement pas évident. Pour le point de départ il faut plutôt être placer sur la gauche. Il faut monter tout droit vers le haut, en suite il faut tourner à droite pour s'introduire dans un couloir d'une seule case de large, puis dès que tu le peux il faut aller tout droit vers le bas. Il faut faire un arc de cercle en somme. Quand tu es dans la branche horizontale, écoute bien le radart pour descendre dès que tu as l'ouverture vers le bas, car si tu vas trop loin à droite il y a un ralentisseur je crois, et c'est mieux de ne pas se le prendre.

En tout cas, même en connaissant le trajet cette phase est assez dificile. Prends vraiment garde à ne toucher aucun des ralentisseurs, sans ça c'est mort, car le temps imparti est déjà un peu juste à la base

Score: +0

219. bonhomme,

Dans mes souvenirs je l'avais réussis avec le ralentisseur, mais essait de ne pas te les prendre.

Score: +0

220. lagamine,

C'est quoi un arc de cercle?

Score: +0

221. Youyou.90,

C'est un demi sercle.

Score: +0

222. Fantum,

Pour être plus précis, ce n'est pas nécessairement un demi-cercle. Un arc de cercle est une partie d'un cercle. Il n'est pas nécessaire que se soit un demi-cercle. Cela peut aussi être un quart de cercle, admettons.

Score: +0

223. lagamine,

Comment que je fais pour faire un cercle?

Score: +0

224. Snoopy78,

Bon au pire laisses tomber cette histoire de cercle, j'ai fait une comparaison un peu mal à droite, il est vrai que dans manamon il n'est pas possible de faire des mouvements en cercles. Remplaces donc le cercle par un carré.

Retiens juste qu'en partant de la gauche, il faut monter au nord, unefois tout en haut aller à droite pour s'introduir dans le couloir, puis à nouveau en bas dès que tu peux le faire en écoutant bien le radar qui va t'indiquer une ouverture vers le bas.

Score: +0

225. radji,

je ne pourrais pas mieux expliquer mon cher snoopy, sinon, repasse toi l'episode en boucle pas à pas jusqu'à ce que tu arrives à te caller sur nos pas

Score: +0

226. Youyou.90,

Salut. C'est normal que quand je clique sur les 2 dernier live de let's play dans le noir ça me donne ça :
Lecteur vidéo YouTube

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement. (ID de lecture : 8UJO-RLgAbSB1VKA)
En savoir plus
0 minute(s) 0 seconde(s) sur 0 minute(s) 0 seconde(s)
Lire (k)
Suivante (SHIFT+n)
Désactiver le son (m)
0:00 / 0:00
ParamètresLecteur réduit (i)Mode cinéma (t)Plein écran (f)
Vidéo non disponible
Cette vidéo a été supprimée par l'utilisateur qui l'a mise en ligne

?

Score: +0

227. bonhomme,

Lol moi j'ai même pas les redifs!

Score: +0

228. lagamine,

Si je te comprends bien, je dois aller complètement à gauche, complètement en haut, complètement à droite et en bas?

Score: +0

229. radji,

salut youyou et bonhomme, vous parlez de quel live? car moi quand je clique sur le dernier episode de the last of us avec le live il marche très bien

Score: +0

230. bonhomme,

@ radji Je parlais de the blue rain.
@sandra: En fait, tu sais il y a quelqu'un qui te di go! Avant d'enclancher ce go! Tu dois aller contre le mur de gauche, là la personne va te dire 3, 2, 1, go!et là tu vas vers le haut. Ensuite tu prends un virage à droite, jusqu'à entendre une interruption pour aller vers le bas. Fait attention aussi au rallentisseur.

Score: +0

Last edited by bonhomme, Aug 19 2020 12:53:14

231. Youyou.90,

Salut. Radji, je sais pas, j'ai ressut, ben je vais vous montré.
Citation :
letsplay dans le noir a mis en ligne crazy party combat arène combat
il y a 1 jour
Menu d'actions

Donc ça, c'est normal. Puis y a ça .
Citation :
letsplay dans le noir est en direct : Diffusion en direct de letsplay dans le noir
il y a 21 heures
Menu d'actions

quand je clique sur la vidéo, y a rien. Puis ça.
Citation :
letsplay dans le noir est en direct : Diffusion en direct de letsplay dans le noir
il y a 19 heures
Menu d'actions

de même, rien.

Score: +0

232. radji,

Salut bonhomme et youyou, alors oui c'est tout à fait normal étant donné que c'était un live test, les prochains seront dispo suite à leur diffusion

Score: +0

233. Youyou.90,

ah, d'accord hihi.

Je vient de finir et de liker biensur votre vidéo sortie justement, ouais, je suis à fond pour le live Crazy party ! x)

Score: +0

234. radji,

Tien bah tu fais bien d'en parler youyou, c'est vrais que pour ceux et celles qui n'ont pas forcément de compte gmail pour laisser des commentaires sur la chaîne, n'hésitez pas à poster votre avis quand à une soirée spéciale crazy party en notre compagnie, si vous n'avez pas vu la dernière vidéo ou ne l'avez pas vu jusqu'à la fin, je vous propose lors d'une soirée de passer un bon moment de rigolade sur crazy party avec d'une part des affrontements sur les minis jeux, mais aussi lors de combats de cartes, donc n'hésitez pas à poster sur le sujet si vous passez dans le coin!

Score: +0

235. bonhomme,

Je serai présent évidemment, si je peux xd. Radji, en combat, tul'auras pas facile contre moi! xddd

Score: +0

Last edited by bonhomme, Aug 19 2020 14:55:18

236. ereziel,

ah lalah, moi j'y serais, peut-être même sur crazy qui sais

Score: +0

237. math28,

bonjour, moi j'y serais garenti!

Score: +0

238. lagamine,

J'ai écouté le vidéo de Radji l'épisode 26 concernant le deuxième chemin. Ce que j'ai compris, c'est qu'il va complètement en haut, il va à gauche mais je n'arrive pas à savoir combien de fois il y va parce que les accélérateurs font trop de bruit, je ne sais pas non plus combien de fois il va à droite. Je sais qu'après il va en bas jusqu'à ce qu'il entende un petit bip sonore qui indique qu'il a réussi le chemin.

Score: +0

239. radji,

bonsoir cendra, as-tu réussi à sortir de la zone?

Score: +0

240. lagamine,

Pas du tout. Je suis toujours au deuxième chemin du cinquième stade que je n'arrive pas du tout à faire même en écoutant le vidéo.

Score: +0

465 messages, 16 pages:  1; 6 78 9 10; 16 ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post

Lost password ? Create account