Synthèse voxygen

9 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. guepard-blanc,

Salut à tous,

Nous sommes plusieurs à avoir connu les différentes synthèses développées par Voxygen. Société qui a stoppé le développement de ses synthèses et qui a même retiré de son site la possibilité de les télécharger.

Il était possible de les trouver de manière tout à fait légale sur d'autres sites comme best-of-vox.com de ce que j'ai lu mais ce site-là aussi a visiblement été arrêté.

D'où ma question, quelqu'un saurait-il où l'on pourrait trouver ces différentes voix ?

Merci par avance

Bon jeu !

Score: +0

2. rone,

guépar j'ai bien connu et en effet quelle dommage qu'on ne puisse plus y accéder mais je me permet de te demander quelle en serait ton utilité?

Score: +0

3. Electricien,

En même temps, Best of Vox, c'était juste un site secondaire de Voxigen.
J'approuve que c'est vraiment triste, et surtout extrèmement irespectueux pour les nombreux acheteurs. Tout comme eloquence ont fait la même chose sur android parce qu'ils ont juste la flemme de passer le tts en 64-bit.
Si les dev continue sur ce terrain là, je me demande ce que sera la technologie de demain...

Score: +0

4. guepard-blanc,

Rone, pour te répondre, j'en aurais besoin dans le cadre d'une mise en scène d'un projet scénique.

Score: +0

5. rone,

ok un autre mauteur de syntese vocal en ligne ça existe je crois... sinon y a des logicielles me semble.

Score: +0

6. pikawax,

En même temps, Best of Vox, c'était juste un site secondaire de Voxigen.
J'approuve que c'est vraiment triste, et surtout extrèmement irespectueux pour les nombreux acheteurs. Tout comme eloquence ont fait la même chose sur android parce qu'ils ont juste la flemme de passer le tts en 64-bit.
Si les dev continue sur ce terrain là, je me demande ce que sera la technologie de demain...
Eloquence est encore dispo sous android, il faut que je retrouve le site qui le propose même en addon NVDA.
Parait-il que les démos de acapella groupe ne sont plus disponibles, elles aussi...

Score: +0

7. mohammed-islam-haouat,

il y a le site www.readspeaker.com

Score: +0

8. niko-bellic,

salut, j'ai été voire le cite read speaker, et on me dit que les voix sont pas gratuites. C'est quoi ce cite read speaker? Merci

Score: +0

9. Electricien,

L'eloquence en question n'est pas officiel, et j'aimerais êtte certain de ce que j'utilise surttout sur smartphone. Le tts qui plante, t'as plus rien du tout contrairement à windows ou tu peux par exemple lancer le narrateur.

Score: +0

9 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post