Du nouveau dans l'équipe

12 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. flanelle,

Bonjour,
Nous souhaitons la bienvenue à Orangina et à Saphir comme nouveau helper.
Et à Roxistar comme animatrice » modératrice du forum.

J’espère que vous allez vous plaire dans votre nouveau rôle dans le salon.

Je profite de l’occasion pour remercier Saief pour ses nombreuses années comme helpers et à Fraisia pour avoir fait la modération dans le forum.

Que la vie puisse vous mettre de beaux défis sur votre route.
J’ai bien aimé travailler avec vous deux.
Amicalement
Flanelle

Score: +0

2. bonhomme,

Hey, Bravo à vous! Bienvenu dans l'équipe!

Score: +0

3. Saphir,

Bonjour,
Merci flanelle et toute l'équipe pour m'avoir accueilli parmi vous.
C'est parti pour une nouvelle aventure.
En tout cas si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas, je mord pas. rire
Saphir

Score: +0

4. orangina ,

merci de la confiance que vous m'accordez en m'intégrant dans l'équipe des helpers, ravie d'être parmi vous!

Score: +0

5. twix,

bon courage à vous, et merci flanelle pour ton message, ça fait chaud au cœur

Score: +0

Last edited by twix, Sep 27 2020 11:22:13

6. orystar,

Bonjour à tous, mercie Flanelle de m'accorder ta confiance pour l'animation du forum. Ce sera un vrai plaisir de travailler à tes côtés en compagnie de Saphir et d'Orangina. J'ai d'ailleurs quelques petits sujets, j'en parlerai plus en détail au moment venu. Ce sera la surprise du chef. Je vous dis donc à très bientôt pour ces nouvelles aventures à vivre et à partager tous ensemble.

Score: +0

7. Fantum,

Bonjour !

J'avoue être très surpris par les choix fait, n'ayant jamais croisé un quelconque Orangina sur le salon, et n'ayant jamais vu RoxiStar s'intéresser au forum de quelque façon que se soit, mais bref.

Félicitation à vous ! <3

Score: +0

8. bonhomme,

dzeuss, si tu lis régulièrement le forum, tu reconnaîteras orangina :).

Moi je trouve que les choix ont été très bien fait perso.

Score: +0

9. Fantum,

Ah non non attention, je ne critique absolument pas le choix.

Comment le pourrais-je, vu qu'on ne les as pas encore vu agir, n'ayant été nomé que depuis peu. Je soulève juste le fait étrange qui me frappe.

Pour ce qui est d'orangina, même en lisant le forum régulièrement, je n'arrive pas à le/la reconnaître. Il/Elle n'a posté que 12 messages. Son compte ayant été créé cette année, cela me surprend tout autant.
Et pour RoxiStar, je maintiens ce que j'ai dis. Une activité très faible, ce qui me surprend tout autant.

Mais je le répète, il ne s'agit là que de mon avis, mais en aucun cas d'une critique. Je ne sais absolument pas ce qu'ils valent dans leur poste, donc ça reste à découvrir. On pourrait être très surpris.

Score: +0

Last edited by Fantum, Sep 29 2020 19:39:19

10. panthere.blanche,

coucou, bravo a vous 3, pour Saphir je le savais pour roxistar c'est une surprise mais content pour toi, et orangina je te connais pas mais félicitation à toi. on verras bien ce que ça peux nous offrir de nouveau aussi. connaissant 2 des 3 membre je pense que ça seras bien sinon saphir fais attention moi je mord lol.

Score: +0

11. klara ,

Coucou félicitation

Score: +0

12. Youyou.90,

Bien le bonjour ! Bravo, et bonne continuation

Score: +0

12 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post