Coucou! Euh oui je te propose un tournoi de quiz. Pas de soucis, moi non-plus je n'y suis pas très fort, mais l'essentiel c'est de s'amuser ! Formule: illimiter. Date, 18 avril à 18 h heure France et 12 h heure Québec. 10 pts pour la victoire, sauf la final à 20. Les inscriptions sont ouvertes, je suis impatient de m'amuser avec toi !
Liste des participant : Sylla Vero2512, Nasse92, blaise, angetony, kellie, Raphilebeau
Score: +0
Last edited by sylla, Apr 10 2021 20:17:09
2. Vero2512,
Bonjour, je m'inscrits au tournois de Quiz party.
3. sylla,
D'accord Vero2512, !
4. Rango92,
Coucou, C'est avec plaisir que je m'inscris au tournois de Quiz party ce samedi 18 avril à 18h00
Prenez soin de vous et à samedi.
5. sylla,
Bien reçu Nasse92. Cependant, ce n'est pas samedi le 18, c'est plutôt le dimanche ! En espérant te voir quand même !
6. blaise97,
bonjour, je veux bien m'inscrire aussi. par contre, si tu peux éviter de répondre à chaque personne qui s'inscrive, ce serait vraiment apprécié; c'est un peut désagréable pour ceux qui consulte, de voir plein de messages qui ne serre pas à grand choses. merci!
7. kellie,
bonjour ah oui je veux bien m'inscrire j'adore le quizz merci
8. sylla,
coucou à tous. Et voilà, le tout premier tournoi de quiz partie s'achève. Bravo à Vero2512, qui remporte la médaille d'or avec une domination entière du tournoi. La médaille d'argent revient à blaise, qui s’est bien battu ! La médaille de bronze me revient lol ! Un énorme merci à tous les participants! Bonne soirée à tous et à bientôt pour un prochain tournoi!