jeux d'arcade sur le salon

24 messages, 1 pages:  1 ↖ Go back to topic list

Score: +1

1. niko-bellic,

salut, j'aime beaucoup les jeux d'arcade sur le salon. Je sais pas qui a eu cet idé la de faire des jeux d'arcade sur le salon, mais c'est super en tou cas!
Le jeu magic bloc, me fait pencer un peu au jeu casse brique, un jeu de pc pour voyants. Ou encore, le jeu fou brique sur le Vidéoé. Je sais pas si quelq'un d'entre vous sur le salon connais le Vidéoé.
C'était une platforme encienne faite par vidéotron dans le temps. Mais la plus pare des jeux étais fait pour les voyant.
Il y avais trois sections de jeux.
1. Jeux d'adresse, 2. Jeux de sociéter, 3. jeux pour enfants.
En terminant, j'espaire qu'il va y avoire d'autres jeux d'arcade sur le salon.
Cordialement, Niko

Score: +0

2. Rango92,

Coucou,

Je crois qu'il n'y a qu'un seul jeu d'arcade sur le salon

Score: +0

3. Blindgirl,

je l'ai beaucoup aussi, le petit plus qui serait chouette c'est qu'on puisse mettre pause, notament pour répondre aux messages privés.

Score: +0

4. pikawax,

J'approuve l'idée @blindgirl, ça serait bien sympa!

Score: +0

5. Aminiel,

Bonjour,

IL y aura bien entendu d'autres jeux d'arcade, Magic Blocks n'est que le premier de ce qu'on espère une longue liste.

Mettre pause à Magic Blocks n'est pas prévu et va un peu à l'encontre du concept. Ca donne virtuellement un temps infini pour réfléchir où jouer !

Score: +0

6. nournours5629,

dans le jeu majicbloque le prinsipe ces bien d'exploser des bloc ? Nous deuvon bien faire sela au asar car ce nes pas signialer on son les bloc à exploser ? parfoi il y en à 0 1 2 ou 3 de ce que jai constater en jouant!

Score: +0

7. niko-bellic,

oui, c'est bien ça. Sa ressemble un peu à Casse brique, un jeu pour voyant, qu'il y avais sur pc et apple computer à l'époque. Et comme j'ai déjà dit plus haut aussi, sa ressemble un peu à fou brique, qui étais disponible sur vidéoé à l'époque.
Mais malheureusement, tout comme magic bloque, il n'y a pas de pocibiliter de mettre le jeu en pose. Merci

Score: +0

8. Aminiel,

@nournours5629: non, non, ce n'est pas du hasard. Les blocs explosent s'il y en a trois identiques qui se touchent, horizontalement, verticalement ou en coude.

Score: +0

9. nournours5629,

je voulez deumender pour trouver ou ce trouve les bloc à exploser si ces du asar ?

Score: +0

10. Vivi,

ah je n'avais pas compris qu'on pouvait faire dans le sens qu'on voulait, je faisais que verticalement. Ca va me dépanner ça! lol! Et sinon,pourquoi appelle-t-on cela un jeu d'arcade?

Score: +0

11. Aminiel,

Et sinon,pourquoi appelle-t-on cela un jeu d'arcade?

C'est le nom qu'on donne à ce genre de jeu.

Un jeu d'arcade est un jeu d'action et souvent aussi d'adresse et de rapidité où la principale finalité est de jouer le plus longtemps possible pour battre le meilleur score.
Souvent, le concept est aussi plus ou moins abstrait, comprendre par là totalement déconnecté de la réalité ou d'une possible réalité.

Cette définition correspond bien à Magic Blocks ! non ?

Par contre, à l'avenir, au sens strict, il n'y aura pas uniquement des jeux d'arcade. IL y aura certaienment des jeux de simulation ou d'aventure, ou d'autres sortes de jeux encore. Ce n'est pas encore bien défini.

Ce qu'il faut retenir, c'est que ce sera le domaine des jeux audio, des jeux d'action, par opposition aux jeux de société dont vous avez eu l'habitude jusqu'ici.

Score: +0

12. Vivi,

Merci pour cette définition complète.
Donc si le but est la rapidité et le fait de jouer le plus longtemps possible, est-ce que sur les statistiques, il y a un ratio nombre de blocs supprimés en tant de minutes? Car on voit le record de points, mais pas le temps que ces joueurs ont mis.

Score: +0

13. guepard-blanc,

Hello,
Je me suis effectivement essayé à magic bloc. Petite question, que sont les bombes et switch obtenus au cours des parties? sont-ils des choses à utilisées ? si oui comment ?
Merci !

Score: +0

14. Vivi,

La Bombe, je crois que ça te vide le plateau, et le switch tu peux passer à la note suivante sans avoir à placer la note qu'on te demande de placer. Dites-moi si je me trompe. Par contre moi je ne comprends pas comment les utiliser. Est-ce automatique? Car moi je n'arrive pas à faire marcher les commandes. est-ce qu'on perd les bonus quand la partie se finit, ou bien est-ce qu'on les cumule pour les parties suivantes?

Score: +0

15. Aminiel,

Bonjour,

Tout est expliqué concernant ces bonus sur la page du jeu que vous pouvez aussi ouvrir avec Ctrl+F1.
http://qcsalon.net/fr/magicblocks

ET non, ces bonus ne sont pas conservés d'une partie à l'autre.

Score: +0

16. Vivi,

Bonsoir,
J'ai beau relire les touches de raccourci pour les bonus, je ne comprends pas comment fonctionne le switch. Je crois que j'arrive bien à demander un autre lâché, mais je ne comprends pas comment intervertir une pièce avec une autre. Merci de votre aide.
Par ailleurs, dans la notice, il est question de jeu multi joueur, mais si je ne me trompe pas, ça sera pour plus tard, c'est bien ça?
Merci

Score: +0

17. guepard-blanc,

Salut à tous,
Comment fait-on pour jouer en mode battle royale ?
En étant deux sur une table, on nous le propose pas dans le menu lorsqu'on lance le jeu.
Merci !

Score: +0

18. Saphir,

salut,
Le mode multi joueur n'est pas encore dispo, il le sera prochainement mais pour l'instant aucune date n'est fixée, en attendant, entrainez-vous pour battre vos futurs adversaire !

Score: +0

19. niko-bellic,

salut, je proppose qu'il y est des jeux de cource comme jeux d'arcade. Je sais faire un peu de programmation. Comme créé des voitures et des circuits. J'en cré déjà pour top speed.

Score: +0

20. Aminiel,

Bonjour,

Les jeux d'arcade multijoueur vont prendre plus de temps que prévu, mais ils finiront par arriver. Il y a des mises à jour importantes d'ordre technique à faire avant.

Pour le jeu type topspeed, ça a déjà été proposé et c'est déjà dans la liste bien fournie des possibilités que le mode arcade pourrait offrir. Cependant, je pense que pour un jeu comme celui-là, mieux vaut attendre que le multijoueur soit disponible d'abord, car le mode solo est assez limitant.

Score: +0

21. niko-bellic,

salut, dans un message précédant, on a dit qu'il y aurrais des jeux de simulation dans le mode arcade. mais quel genre de simulation? est-ce que c'est des jeux du tipe eurofly? ou du tipe bus simulator? merci.

Score: +0

22. Aminiel,

Ce n'est pas encore défini. Ne soyez pas pressé.

Score: +0

23. niko-bellic,

ah ok. S'étais juste une question que je posais comme ça.

Score: +0

24. Vivi,

Bonsoir,
Je me permets de reposer ma question. Comment fait-on pour intervertir deux pièces grace au switch? Merci

Score: +0

24 messages, 1 pages:  1 ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post

Lost password ? Create account