tournoi de yattsé le 16 décembre a 20h00.fr

23 messages, 1 pages:  1 ↖ Go back to topic list

Score: +3

1. Nathanf,

bonjour a tous, je vous propose un tournoi de yattsé le vendredi 16 décembre a 20h00 heure française et 14h00 pour nos amis canadiens le tournoi se fera en 3 tours et avec 16 joueurs pour les options les lignes non stendarts seront activéspremier tour 4 tables de 4 les 2 premiers de chaque table passe au tour suivant les 2 derniers de chaque table seront éliminés deuxième tour 2 tables de 4 pareil que pour le premier tour les 2 premiers de chaque table passe a la finale troisième et dernier tour la finale une table de 4 afin que je puisse au mieux préparer ce tournoi, j'aimerai que vous me dites si vous voudriez ètre chef de tabl ou non

Score: +0

2. Anya_Kristen,

Bonjour, j'aimerai bien m'inscrir, quand à être cheffe de table… je prends ce qu'il y a, donc autant dire que je m'en fous un peu xD

Score: +0

3. std98,

Bonjour, je m'inscrit. Je peux être chef de
table.

Score: +0

4. Nathanf,

bonjour a tous, j'inscrit charlotte a sa demande

Score: +0

5. angetony,

bonjour je m'inscris pour ce tournois

Score: +0

6. hugoluch,

Bonjour, je m'inscris. A plus.

Score: +0

7. Zara,

Bonjour,
Je m'inscris. Pas de souci pour être chef de table.

Score: +0

8. simba,

bonjour je m'inscrit au tournoi

Score: +0

9. Dauphinou41,

Bonjour à tous!
Je serai là également pour ce tournoi
et je veux bien être chef de table si besoin.

Score: +0

Last edited by Dauphinou41, Dec 8 2022 08:22:19

10. fleur-de-lys,

je m'inscrit au tournois, le 16 décembre. merci.

Score: +0

11. jeanlucdo,

coucou, je m'inscris. et je peux être chef de la table. jl.

Score: +0

12. malice,

bonjour je m'incris merci mais pas chef de table

Score: +0

13. Pivoine,

Bonsoir, je souhaiterai m'inscrire si c'est toujours possible, merci.

Score: +0

14. Nathanf,

bonjour a tous, j'inscrit spaceof a sa demande

Score: +0

15. Ketjes,

Bonjour, je m'inscris et me dérange pas de faire chef de table. Merci a vendredi.

Score: +0

16. cajoline68,

bonsoir je m'inscris sur le jeu, merci

Score: +0

17. Nathanf,

bonjour a tous, je vous informe juste que le tournoi est complet, vous pouvez donc vous inscrir en tant que remplaçant

Score: +0

18. cajoline68,

bonjour j'ai oublié de preciser je ne veux pas etre chef de table,merci

Score: +0

19. Ilyes_1,

Bonjour!
puisque le tournoi est complet, je m'inscris en tant que remplassant.
merci!
Ilyes_1

Score: +0

20. Anya_Kristen,

Salut,
Comme il m'arrive très souvent d'être tête en l'air et de poser des lapins comme ça a déjà pu arriver ici, je vous drop mon compte discord dans le but que vous me spamiez pour que je ramène mes fesses: Anya Kristen🙈🇫🇷#7395 Des bisous!

Score: +0

21. simba,

bonsoir, je ne peux pas participé au tournoi ce soir bonne chance à toutes et tous
bonsoir, je ne peux pas participé au tournoi ce soir. bonne chance à toutes et tous

Score: +0

22. guepard-blanc,

Je peux remplacer Simba, si la place n'est pas encore prise.

Score: +0

23. Nathanf,

bonsoir a tous et voila un nouveau tournoi qui se termine la finale a opposé zara, richard-cœur-de-lyon, hugo luche et madame-la-marquise c'est hugo luche qui a gagné, il obtient donc la médaille d'or, zara est deuxième, elle obtient donc la médaille d'argent richard-cœur-de-lyon est troisième, il obtient donc la médaille de bronze et enfin madame-la-marquise est quatrième, elle obtient donc la médaille en chocolat, je vous remerci tous d'avoir participez a ce tournoi, je remercie particulièrement richard-cœur-de-lyon et guepard-blanc d'avoir remplacer les absents, un carton jaune a quètch et anya-kristen pour non présentation mon prochain tournoi sera un tournoi de cribbige

Score: +0

23 messages, 1 pages:  1 ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post

Lost password ? Create account