Résultat du tournois de belotte

5 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. guepard-blanc,

Et voilà se tournois de belotte s'achève sur la large victoire de Kellie et Migue face à Abouchemma et JeanLucdo qui ont été bien incapable de maîtriser l'ouragan adverse.
Mais cette victoire, appelle une revanche au prochain tournois.

Cependant n'oublions pas ourspolaire et Anakin qui ont brigué la troisième marche du podium en s'imposant sur le fil face à Hugoluch et Guépard-blanc après une bataille très accrochée où les deux équipes ont franchi les mille points.

Je tiens à remercier tous les participants qui ont tenu leur engagements à l'exception d'Elilde, et du coup à Jeanlucdo qui a répondu bel et bien présent et de quel manière, puisqu'on la retrouvé en finale avec Abouchemma !
De nouveau un grand merci à Saphir et Roxane qui nous ont accueilli sur leur antenne et qui ont superbement bien gérer le côté technique et sans oublier Flanelle pour le câblage des tables pour que tout le monde puisse suivre.

J'espère que pour ceux qui ont participé et ceux qui ont suivi le tournois d'une manière ou d'une autre ont passé un bon moment et n'hésitez pas à me faire remonter ce qui vous a plu et déplu de manière à ce que je puisse éventuellement améliorer les choses lors de la prochaine édition.

Encore un grand merci à tous,

Bon jeu et à très vite !

Score: +0

2. migue ,

salut, rien a redire, bravo a vous pour l'organisation. A quand le prochain?

Score: +0

3. flanelle,

Salut,
Bravo à Kellie et Migue pour leur victoire ainsi qu'à Abou et Jeanlucdo.
Un tournoi très bien organisé.
à refaire!

Score: +0

4. ange,

Bonsoir. oui l'organisation du tournois était parfait. mais quand est le prochain. j'espère qu'il sera ouvert à plus de participants.
Merci! bonne soirée.

Score: +0

5. guepard-blanc,

Merci pour vos retours, ça fait toujours plaisir quand on a des retours positifs.
Je suis en train de voir pour trouver une date pour vous proposer une seconde édition.
Le but étant de pouvoir l'annoncer assez tôt de manière à effectivement ouvrir le tournois à davantage de joueurs.

Score: +0

5 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post