tournois belotte vendredi 10 avril à 20h30

42 messages, 2 pages:  12 ↖ Go back to topic list

Score: +1

31. kellie,

changement, excusez moi je m'inscris avec azize et alesia avec alli merci

Score: +0

32. blaise97,

bonjour!
waaaa, allons-nous faire un tournois à 20 équipes ou quoi? je vous prends tous pour l'instant, on y pensera et on surveillera ça. merci en tout cas pour vos inscription, ça dépasse nos prévisions les plus folles!

Score: +0

33. abderrahmane,

biensur kon est serieu mon gars

Score: +0

34. Dauphinou41,

Bonjour, je refais mon inscription car je ne suis pas s^ûre que ça a marché. Je jouerai avec Margouilla si c'est encore possible.

Score: +0

35. licou ,

je m'inscrits avec mon partenaire atawallta

Score: +0

36. gros-nounours,

bonjour zombi et gros-nounours nous inscription pour ce tournoi à deux joueurs, bonne soirée

Score: +0

37. Kadou ,

Hello, bon j'arrive un peu trop tard donc je ne sais pas si c'est encore possible de m'inscrire. Au cas ou je tente ma chance ! Bonne journée à vous ! ;)

Score: +0

38. liucan,

je me propose en ramplassant

Score: +0

39. blaise97,

bonjour!
après se tournois de belotte rempli de petites aventures de toute sortes qui c'est finalement déroullé en deux jours avec 24 équipes soit 48 joueurs, il y a bien sure eu des résultats! avant tout, merci aux nombreux participants qui ont permis un aussi gros tournois. la petite final a donc oposé kellie et azize face à cajoline68 et philard. c'est donc kellie et azize qui décroche la troisième place. pour se qui est de la grande final, c'est l'équipe de agathe et migue contre l'équipe de fraisia et saief qui ont constitué cette final rempli de rebondicement, se fut un beau match très sairré jusqu'à la fin, mais c'est l'équipe de agathe et migue qui décroche la victoire et qui remporte le tournois! comme classement, ça donne ceci:

  1. agathe et migue
  2. fraisia et saief
  3. kellie et azize
  4. cajoline68 et philard

pour terminer, je voudrais remercier les 48 joueurs qui ont participé à se tournois, merci aux gens pour leur patiances pour le long démarage du début, merci à anneau-de-saturne et chipss venu nous donné de l'aide sans quoi on aurait eu beaucoup plus de difficulté à bien faire marcher tout ça et enfin merci à tout ceux qui ont cablé les tables.
merci à tous et à un prochain tournois j'espère!

Score: +0

40. abderrahmane,

ta oublier un truc blaise vive les tricheur,

Score: +0

41. DjBlind,

C'est vrai que dans ce genre de jeu, si les partenaire s'informe en privé de leur jeu, c'est pas top

Score: +0

42. bonhomme,

Salut,

Je félissite tout le monde pour le tournoi.

Score: +0

42 messages, 2 pages:  12 ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post

Lost password ? Create account