tournois de belote, du 09.10.2020 au 10.10.2020

40 messages, 2 pages:  12 ↖ Go back to topic list

Score: +0

31. bonhomme,

Coucou,

Ya de grandes possibilités que je fasse équipe avec lovely

Score: +0

32. Lovely_funny,

Bien le bonjour à tous! Je viens ici pour faire un point sur les équipes que nous avons déjà, celles qui ne sont pas confirmées et les personnes seules qui attendent un partenaire. Veuillez, si possible le noter sur le forum, dans un message permanant adressé à notre doudouche réputé ou à moi-même si devaient s'exercer des changements, désaccords ou confirmations pour que lors de la soirée, tout se déroule au mieux. Il nous faut douze équipes, actuellement nous en avons à mons sens huit confirmées, et certaines se forment tranquillement, en attente de réponse. Sans plus attendre, voici un petit point ci-dessous:
Starsky Orangina
Malice Cadeau
Caduyarax Miralina
Cajoline Licou
Bernard.11 Cariole.m
Kadou Cristina
Kelly Azize
Abderrhamane Abouchaima
Nokomi et zara (A confirmer)
pantere.blanche et angetony(A confirmer)
Ikramokhtari Ketges Yassin seuls, Blaise se propose pour faire équipe avec qui manquera d'un partenaire
Bonhomme Lovely_funny, nous faisons en effet équipe, mais je n'exclue pas la possibilité de ne pas jouer si quelqu'un le voudrait. Je ne priverais personne, à vos claviers! Sinon Bonhomme, je serais évidemment présente!
Vous constaterez qu'il y a treize équipes potentielles, certains seront donc remplaçants si tout se passe bien. Belle journée et, merci d'honorer ce tournois!

Score: +0

33. Ketjes,

Bonjour, je suis ok de faire équipe avec blaise s'il le veut bien; merci et a vendredi!

Score: +0

34. blaise97,

bonjour!
parfait, je confirme donc que je participe avec ketges.
merci et à vendredi!
Blaise

Score: +0

35. licou ,

merci d'inscrire cajoline68 et licou; si ce n'est pas déjà fait;il n'y a pas eu de conffirmation.

Score: +0

36. Lovely_funny,

ok Blaise, parfait! Et Licou, j'ai noté plus haut votre participation en éwquipe

Score: +0

37. Ketjes,

Cool, merci blaise

Score: +0

38. Doudouche,

Bonjour, après cette première soirée haute en couleur, placé sous le signe de la fraternité et de l'amitié, nous poursuiverons en se jour, la suite et fin de se tournois, avec les équipes suivantes, Orangina Starsky, Cupidon Doncorleone, (pardon pour l'orthographe), Bernard11 Cariol.m Lovely_funny Bonhomme. Je vous attend avec avec mon double lumineux soleil, pour 19h30 (heure Française) 13h30 (heure Québécoise), coup d'envoi des festivités pour 20h (heure Française) 14h (heure Québécoise). Bonne chance à vous, bon fin de tournois, et que les meilleurs gagne. Amitié Doudouche et sa douceur. (Saphire radio sera de la fête).

Score: +0

39. licou ,

Merci de votre aide : les messages arrivent maintenant sur mon adresse.
Merci aussi pour cdette bonne soirée qui s'est déroulée dans une ambiance très sereine.
que les meilleurs gagnent ce soir ! bonne soirée à tous.
Licou.

Score: +0

40. Lovely_funny,

Bonjour, bonsoir,à tous!
Voici avec un peu de retard les résultat du tournois de belote du vendredi neuf et samedi dix octobre;. C'est dans la joie dans la bonne humeur que tout s'est déroulé et nous en voici ravis.
La quatrième place a été emportée à l'issue de la petite finale par Bonhomme remplacé par Boreale et moi-même, Doudouche a nommé, la médaille en chocolat!
Pour passer aux hoses sérieuses, Orangina et Starsky prennent la dernière et troisième place du podium.
Bernard.11 et Cariole.m occupent la seconde place, et le grand prix est attribué à Cupidon et Doncorleon!
Nous vous remercions grandement pour vos participations, aussi nombreux que vous étiez et sommes enchantés d'avoir pu compter sur la présence de Saphir et Roxie avec leur superbe radio et la lumineuse présence de Flannelle sans qui ce n'aurait pas été pareil! Enfin, nous avons eu la surprise d'avoir Aminiel en ligne et ce fût un plaisir! Nifleur quant à lui a égayé la soirée! Ce qui étaient là sauront qui est ce mystérieux Nifleur!
Ainsi je ferme ce chapitre en promettant d'en entamer un suivant très prochainement!

Score: +0

40 messages, 2 pages:  12 ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post

Lost password ? Create account