tournois de belotte sur la partie anglaise du salon, le 6 et 7 novembre (finished)

3 messages, 1 pages:  1 ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. blaise97,

bonjour à tous!
un tournois de belotte sur la partie anglaise du salon aura lieu le samedi 6 et dimanche 7 novembre, à 13h, heure française.
nous souhaiterions avoir un total de 12 équipes. pour éviter la confusion, merci de vous inscrire avec un partenaire. si ce n'est pas possible, vous pouvez tout de même mettre votre nom mais vous serez considéré remplaçant. ces 12 équipes seront divisé en trois groupes de 4. pour chaque groupe les deux meilleurs équipes passeront en quart de final, avec les deux meilleurs perdants. dans le cas d'une égalité entre les meilleurs perdants, ces équipes affronterons les autres dans un match additionnel pour décider qui passera au tour suivant avec une limite de points à 700. la limite de points démarre à 1000 points pendant les compétitions de groupes et monte de 100 à chaque palier se qui donne 1100 pour les quarts de finals, 1200 pour les demis finals et 1300 pour la grande final.
pour toute question, n'hésitez pas à contacter les organisateurs: Angelina-princess et Ryan-K.
petite note: c'est une traduction fait avec mes mains et je suis loin d'être le meilleur. si quelque chose vous sembles mal formulé et que vous ne comprenez pas, n'hésitez pas à me demander. vous pouvez également vous référez au message original, ici:
https://www.qcsalon.net/en/forum49/topic86752
merci à tous!

Score: +0

2. bless ,

compte sur moi

Score: +0

3. blaise97,

bonjour tout le monde!
nous voulons vous informez que nous avons actuellement 6 équipes et 7 personnes sans partenaires. merci à tout le monde qui se sont inscrit. nous espérons toujours 12 équipes et quelques remplaçant, car il y a presque toujours des absents. continuez de vous inscrire, faisons de ça un tournois plaisant et qui a du succès!

Score: +0

3 messages, 1 pages:  1 ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post

Lost password ? Create account