Atout Pique maintenant disponible !

4 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +1

1. Aminiel,

Bonsoir à tous,

J'ai l'honneur de vous annoncer qu'un nouveau jeu a fait son apparition cet après-midi sur le Salon. IL s'agit d'Atout Pique, alias Spades. Ce jeu nous vient des États-Unis d'où il a été inventé dans les années 30. Il y est très populaire aujourd'hui. IL s'agit de parier le plus adroitement et le plus astucieusement possible sur le nombre de plis qu'on va réaliser sur une donne pour gagner un maximum de points ou en tout cas essayer de ne pas trop en perdre. Pas de panique si vous ne comprenez rien, les règles sont aussi disponibles.

Amusez-vous bien sur le Salon, et restez connectés, le plus sensassionel reste encore à venir !

Resultado: +0

2. flanelle,

oh! je sens que je vais adoré.
merci
flanelle

Resultado: +0

3. Mayya ,

Oui, c'est un chouette jeu merci, vachement mieu que le blackJack

Resultado: +0

4. Guitare,

Bonjour aux administrateurs de ce salon,

Je suis venue tout simplement pour vous dire toute mon admiration pour le travail que vous accomplissez.

En ce qui concerne le jeu de atout pique, que ma grand-mère appelait « Pique atout », cela m’a replongé dans mes souvenirs d’enfance. En effet, j’y ai joué souvent avec mon père et ma grand-mère, tous les deux disparus aujourd’hui.

Je suis encore en train de lire les instructions de ce jeu, ne comprenant pas tout sur la manière de comptabiliser les points. Il faut dire que je ne suis pas très calée côté calcul. sourire

Quoi qu’il en soit, il me semble plus stratégique que d’autres jeux et pour cette raison, il me plaît beaucoup.

Merci donc pour ce nouvel ajout et pour tout le professionnalisme dont vous faites preuve.

Resultado: +0

4 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.