Tournois individuel d'Escoba le samedi 02 décembre 2017

47 mensajes, 2 páginas: 12  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +1

31. guepard-blanc,

Tourterelle est bien inscrite Abdhé.
Pour Azawag et Migue, théoriquement il y a 16 personnes déjà inscrites. Toutefois je laisse la porte ouverte aux inscriptions jusqu'à samedi midi. S'il y en a d'autres, je modifierai la formule du tournois de manière à ce qu'un maximum puisse jouer tout en gardant une cohérence bien évidemment. Dans tous les cas, soit vous jouerez soit vous serez remplaçants et en tête de liste !

Resultado: +0

32. vachette,

Il y a licorne-black-69 qui souhaite s'inscrit également

Resultado: +0

33. guepard-blanc,

C'est pris en compte cocote-minute, comme pour Azawagh et pour Migue, soit ça sera sur liste de remplaçants prioritaires, soit il ou elle sera dans la liste des joueurs.

Resultado: +0

34. abderrahmane,

vive la skopa papapapapapapapapapa

Resultado: +0

35. nokomi ,

coucou, si ma participation peu permettre la création d'une table supplémentaire, ça me dirait bien de participer?
Voila ;)

Resultado: +0

36. guepard-blanc,

Hello Nokomi !
Selon le nombre d'inscriptions supplémentaires dans la journée, s'il y en a, tu devrais pouvoir être de la partie sans trop de souci !
Au pir des cas, t'es sur la liste des remplaçants.
En attendant que je puisse statuer sur les petits changements de formule,
Bon jeu à tous !
Luch

Resultado: +0

37. fraisia ,

Oup'ss, je m'excuse, finalement je ne pourrais être des vôtre, je pense que je n'arriverais pas à tant chez moi pour le tournois. du coup, avec regret je laisse ma place à quelqu'un d'autre.

Resultado: +0

38. guepard-blanc,

C'est noté Fraisia.
Merci beaucoup d'avoir prévenu, et j'espère te compter parmi nous la prochaine fois !
Tu pourras toujours passer faire un p'tit coucou.
Prends soin de toi et à très bientôt !
Luch

Resultado: +0

39. hera,

bonjour je peux encore m'inscrire ? si oui je m'y inscrit merci

Resultado: +0

40. fraisia ,

Ah, y a aussi ali qui ne poura être des vôtre. vivement un autre tournois !

Resultado: +0

41. guepard-blanc,

D'accord ! c'est noté Fraisia.
Du coup, Vallou, tu peux remplacer Ali. Je vais de suite mettre à jour le topic avec la composition des poules.
Bonne journée à ce soir !

Resultado: +0

42. hera,

dites moi quel règle a été choisi ?

il faut que je m'exerce un peu bon ça dépendra de la règle car je joue à toutes les règles bisous

Resultado: +0

43. nokomi ,

je viens de comprendre... donc valou, c'est escoba, a onze points il me semble pour les premiers parties, puis ça passera à trente mais plutôt vers la fin.
La règle des deux points est activée, et il je crois qu'on sera deux par table . M'enfin tout ça pas sûr, tu peux voir le sujet sur internet, tu auras sûrement la discution au complet.

Resultado: +0

44. blaise97,

salut,
effectivement, c'est escoba, règle des deux points activé. le premier match c'est 11 points, le deuxième 21 points et les autres 30 points.
en espérant avoir répondu à la question...
Blaise

Resultado: +0

45. marie ,

coucou, je voudrais bien m'inscrire si il reste de la place?
agréable journée,
jasmine

Resultado: +0

46. blaise97,

salut,
lol, le tournois était le 2 décembre, donc déjà passé...
Blaise

Resultado: +0

47. marie ,

oui oui blaise merci javais remarqué peu après mdr mais bon... comme on ne peut pas envoyer plus d'un message... m'enfin bref je ne dirai rien

Resultado: +0

47 mensajes, 2 páginas: 12  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.