Tournois individuel d'Escoba le samedi 02 décembre 2017

47 messages, 2 pages: 12  ↖ Retour à la liste des sujets

31. luch,

Tourterelle est bien inscrite Abdhé.
Pour Azawag et Migue, théoriquement il y a 16 personnes déjà inscrites. Toutefois je laisse la porte ouverte aux inscriptions jusqu'à samedi midi. S'il y en a d'autres, je modifierai la formule du tournois de manière à ce qu'un maximum puisse jouer tout en gardant une cohérence bien évidemment. Dans tous les cas, soit vous jouerez soit vous serez remplaçants et en tête de liste !

32. cocotteminute,

Il y a licorne-black-69 qui souhaite s'inscrit également

33. luch,

C'est pris en compte cocote-minute, comme pour Azawagh et pour Migue, soit ça sera sur liste de remplaçants prioritaires, soit il ou elle sera dans la liste des joueurs.

34. abderrahmane,

vive la skopa papapapapapapapapapa

35. nokomi,

coucou, si ma participation peu permettre la création d'une table supplémentaire, ça me dirait bien de participer?
Voila ;)

36. luch,

Hello Nokomi !
Selon le nombre d'inscriptions supplémentaires dans la journée, s'il y en a, tu devrais pouvoir être de la partie sans trop de souci !
Au pir des cas, t'es sur la liste des remplaçants.
En attendant que je puisse statuer sur les petits changements de formule,
Bon jeu à tous !
Luch

37. fraisia,

Oup'ss, je m'excuse, finalement je ne pourrais être des vôtre, je pense que je n'arriverais pas à tant chez moi pour le tournois. du coup, avec regret je laisse ma place à quelqu'un d'autre.

38. luch,

C'est noté Fraisia.
Merci beaucoup d'avoir prévenu, et j'espère te compter parmi nous la prochaine fois !
Tu pourras toujours passer faire un p'tit coucou.
Prends soin de toi et à très bientôt !
Luch

39. valou,

bonjour je peux encore m'inscrire ? si oui je m'y inscrit merci

40. fraisia,

Ah, y a aussi ali qui ne poura être des vôtre. vivement un autre tournois !

41. luch,

D'accord ! c'est noté Fraisia.
Du coup, Vallou, tu peux remplacer Ali. Je vais de suite mettre à jour le topic avec la composition des poules.
Bonne journée à ce soir !

42. valou,

dites moi quel règle a été choisi ?

il faut que je m'exerce un peu bon ça dépendra de la règle car je joue à toutes les règles bisous

43. nokomi,

je viens de comprendre... donc valou, c'est escoba, a onze points il me semble pour les premiers parties, puis ça passera à trente mais plutôt vers la fin.
La règle des deux points est activée, et il je crois qu'on sera deux par table . M'enfin tout ça pas sûr, tu peux voir le sujet sur internet, tu auras sûrement la discution au complet.

44. blaise,

salut,
effectivement, c'est escoba, règle des deux points activé. le premier match c'est 11 points, le deuxième 21 points et les autres 30 points.
en espérant avoir répondu à la question...
Blaise

45. marie,

coucou, je voudrais bien m'inscrire si il reste de la place?
agréable journée,
jasmine

46. blaise,

salut,
lol, le tournois était le 2 décembre, donc déjà passé...
Blaise

47. marie,

oui oui blaise merci javais remarqué peu après mdr mais bon... comme on ne peut pas envoyer plus d'un message... m'enfin bref je ne dirai rien

47 messages, 2 pages: 12  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.