Coucou à toutes et tous,Tournoi BOUILLABAISSE On remet le couvert??

31 mensajes, 2 páginas: 1  2 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +1

1. kaduyaraax,

Bonjour à toutes et tous les gourmets du salon et autre fines bouches,

Je vous propose de redresser la table des convives pour le
jeudi 13 décembre;
ce qui nous laisse assez de temps pour glaner assez de prétendants.

Alors, on sort les nappes fleuries et ensoleillées pour oublier la neige qu'il fera dehors ce jour et je vous propose
21h (Paris=20h UTC=15h Québec)
pour vous mettre à table.
On ne change pas une équipe qui gagne alors je vous impose le même menu que la précédente soit :

Formule tout compris, Entrée, Plat Dessert, les tables seront carrées ou rondes à convenance mais de quatre chacune.
Vos consommations alcoolisées étant trop importantes, l'organisateur se décharge de toutes responsabilités quant aux frais liés à celles-ci, le tout ou rien ingurgité n'est pas pris en charge.

Jeremyp3 est convié pour animer de sa radio le tournoi en espérant que ces disponibilités coïncident. Mais, nous aimerions disposer d'un droit de regard et de réponse sur l'équipe animatrice. Ne voyez là aucune animosité mais plutôt un souhait de jovialité et de vie pour et événement, l'endormissement n'est pas pour pendant le festin mais bien après quand les estomacs seront bel et bien pleins pour chacun.

Les règles du premier tournoi sont applicables à celui-ci aussi donc lorsque nous posséderons une rubrique spécifique au Tournoi de Bouillabaisse je vous ferai l'honneur d'avoir un topic exprès mais dans cette attente, veuillez vous en référer au tournoi bouillabaisse première édition.
Désolé, ma flémingite chronique m'empêche de vous coller le lien dans ce topic-ci.

Je remercie toutes les personnes qui ont fait preuve de générosité à publier sur le forum résultats et autres informations lors de la précédente édition.

Et, bien entendu le tenant du titre en la personne morale de Anneau-de-Saturne est grandement souhaité sous peine de crouler sous les quolibets de la foule en vue de sa lâcheté et de sa peur de perdre à cette édition-ci, dans l'éventualité où il se défilerait.

Que vous dire de plus...??? J'en sais trop rien. En souhaitant pleins de participants, dans l'attente de vos candidatures, je m'en vais au marché au poisson jusque lors...Excusez-moi pour l'odeur avant tout mais si vous voulez du frais c'est le prix à payer.

Bonne chance à moi surtout et à vous quand vous m'aurez éliminé seulement, pas avant :P

Bisque à tous!

Resultado: +0

Última edición por kaduyaraax, 27.11.2012 19:08:55

2. Mayya ,

voila suis la première à m'inscrire. mais g une petite question! vue que je consome pas les boissons alcolisés, est-ce que ça serait le même pris?
oui et en effet, c quoi le prix?
a bientot!

Resultado: +0

3. faiza ,

bonsoir,
je m'inscris!

Resultado: +0

4. flanelle,


coucou,
je manquerai pas ce tournoi!
Une revanche à prendre
alors j'en suis

Resultado: +0

5. Sharlie,

Coucou!

Bon, cette fois je serai la! :p

Resultado: +0

6. laphukettoise ,

bonjour, je souhaiterai bien m'inscrire, ça sera tard pour moi, mais, ne vous inquiétez pas je serai en forme !

Resultado: +0

7. G-A-92 ,

coucou
zouzouvert s'inscrit pour le tournoi
bonne journée zouzouvert

Resultado: +0

8. migue ,

bonjour, je m'inscrit au tournoi, quel poisson dois-je apporter?ps: j'espère que je ne serais pas la rouille du tournoi lol

Resultado: +0

9. julio59 ,

Bonjour Kaduyaraax,

Je m'inscris pour le tournoi de bouyabaisse, à plus.

Julio

Resultado: +0

10. benbino22,

bonsoir bonsoir je m'inscrit pour le tournois. le benbi!!!

Resultado: +0

11. Betsy ,

Bonsoir,
Je m'inscris.
Je vais encore avoir des cartes pouries mais c'est pas grave. A croire que j'aime ça!

Resultado: +0

12. DjBlind,

bon, bien moi aussi alors!

Resultado: +0

13. nour,

salut, je m'inscrits.

Resultado: +0

14. kathy ,

bonjour
Je m'inscrit aussi!

Bonne journée avec ce froid de canard

Resultado: +0

15. Tita,

Salut!
Vous pouvez compter sur moi! Comment ça personne ne comptait particulièrement sur moi? Bon, en tout cas, je dois me rattrapper, la dernière fois, je me suis lamentablement vôtrée..... En plus, depuis c'est la cata, alors je dois conjurer le sort! A très bientôt!
Tita qui aime pas le poisson

Resultado: +0

16. Gaethrode,

Bonsoir,
a mon tour de m'inscrire!
Golgotha

Resultado: +0

17. bourbon_kid ,

Bonjour,
Et pourquoi pas?
Je m'inscrit aussi.
Merci!

Resultado: +0

18. Anneau-de-Saturne,

bonsoir,

visiblement j'naurais pas le message numéro 22. Ca n'est pas grave, le 18 m'ira très bien. Je m'inscris dans le but de mettre le feu ! Alors au plaisir de vous affronter ! à jeudi !

Resultado: +0

19. lievre-a-la-queue-douce ,

j'en suis aussi

Resultado: +0

20. pepitopaloma ,

Bonsoir,
Moi aussi je veux bien m'inscrire. Bonne fin de soirée

Resultado: +0

21. bill,

Je préfère la paéla, mais je viendrais quand même.

Resultado: +0

22. Mike-i-dji,

je m'inscri pour le tournoi du 13 décembre mikyj

Resultado: +0

23. majiko,

Bonsoir,

Désolé je retire mon inscription cause d'absence prévu.
à la prochaine version.

Resultado: +0

Última edición por majiko, 12.12.2012 00:45:15

24. josie ,

bonjour merci de prendre en compte mon inscription pour le tournois du 13 décembre merci josie

Resultado: +0

25. G-A-92 ,

bonjour
j'informe par ce message que je ne participerai pas au tournoi de bouille a baisse ce soir
dsl
bon tournoi
zouzouvert

Resultado: +0

Última edición por G-A-92 , 13.12.2012 15:51:12

26. bill,

moi aussi je suis désolé, mais je ne serai pas dispo ce soir. je laisse donc la place du gagnant vaquante...

Resultado: +0

27. kaduyaraax,

Voilà les tables que vous attendez tous.
Eh oui le seul restau où vous ne choisissez pas où vous vous asseyez mais où le patron vous place :)

Table1 chef Midori
midori
Laphukettoise
abouchaïma
julio59

Table2 chef Faiza
faiza
benbino22
flanelle
tourterelle / bot

TAble3 chef anneau-de-saturne
Anneau-de-saturne
lievre-a-la-queue-douce
pepitopaloma
maelis12

Table4 chef mikyj
mikyJ
tita
golgotha
bourbon_kid

table5 chef mayya
mayya
josie
titi
katinettea

table6 chef kaduyaraax
kaduyaraax
betsy
gwenplay
majiko

Tour qualificatif pour la demifinale donc quarts de finale:

Table1 chef faiza
faiza
abouchaima
lievre-a-la-queue-douce
bourbon_kid

Table2 chef katinettea
katinettea
laphukettoise
majiko
pepitopaloma

TAble3 chef Kaduyaraax
kaduyaraax
tita
josie
flanelle

Les deux premiers qualifis ont été directement qualifiés et ont été départagé les deux meilleurs troisièmes parmi tous. Et voilà, l'heure de gloire approche...je vois que quelques fourchettes volent, des arêtes ont été planquées dans les verres...il est temps de vous dévoiler les deux belles tables de la demi-finale:

Table1 chef Faiza:
faiza
tita
pepitopaloma
flanelle

Table2 chef Kaduyaraax
Kaduyaraax
laphukettoise
abouchaima
bourbon_kid

Finale, on y est!!!!

Tita
Flanelle
laphukettoise
kaduyaraax

petite finale:

bourbonj_kid
abouchaïma
faiza
pepitopaloma

bien joué à tous les participants et un grand bravo tout particulier à ceux qui se sont spontanément proposés pour remplacer les boulets: bebert532, Nour, Migue!

Bravo à pepitopaloma pour avoir détrôné Anneau-de-saturne au premier round, fait inattendu quoiqu'on connaît tes talents à la bouillabaisse...

Merci à tous encore et j'espère que vous avez pris plaisir...Bientôt vous saurez les grands vainqueurs de cette édition-ci.

Coucou!!! Voilà le grand moment est arrivé!!!

Rsultat de la finale:
Laphukettoise: -135 points
Flanelle: 85
Kaduyaraax: 155
Tita : 490

Malheureuse Tita mais toutes nos félicitations pour son accession à la finale tout comme première participation fructueuse de Laphukettoise qui était dans son élément, elle n'a pas cessé d'arroser tout le monde, faire des vagues sur les assiettes de tous et, elle a achevé ces séries de tsunami par une espèce de provocation ambiguë en maillot de bain...

Le petit podium est le suivant:

pepitopaloma
abouchaïma
bourbon_kid
Faiza.

Anneau-de-Saturne remet donc sa courronne à Laphukettoise, un grand combat va commencer entre ces deux sacrés challengeurs pour nos prochaines éditions!
Nous nous réjouissons pour le spectacle et la beauté du jeu.
A bientôt, nous vous communiquerons le classement général des deux tournois réunis lorsque nous urons des infrastructures dignes de ce nom.

Merci encore à tous pour votre participation, et o espère que l'indigestion d'Anneau-de-SAturne s'arrangera avant les fêtes et qu'il ne gardera pas ses arêtes en travers jusque-là...

Donc à tous, bonnes fêtes, bonnes vacances, amusez-vous bien, et pleins de bonnes vagues pour l'avenir!

bises

Resultado: +0

Última edición por kaduyaraax, 13.12.2012 20:31:18

28. Anneau-de-Saturne,

je reviendraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! je n'ai pas dit mon dernier mot !!!! je désinstallerais mon antivirus !!! vous allez payer ! quand est la prochaine date hein? dites moi quand ! je veux savoir quand ! je, veux, savoir, quand ! on en organise un toute les semaines ? je veux jouer ! hohohohohoho y a quelqu'un ? répondez moi ?
Et d'abors ou est passé ma couronne, qui me l'a volée?
Comment ça j'suis plus champion ? Mais c'est n'importe quoi je resterais toujours le premier champion ! ahahhahahahahahahahhahahahahaha^^

bravo aux gagnants, merci pour le tournois c'est toujours aussi sympa, bonne ambiance. vivement le prochain. et merci a l'organisation !

Resultado: +0

29. Betsy ,

Salut, alors, qui a gagné? Je ne trouve rien à ce sujet...
Apparemment, Anneau a eu un pb avec son antivirus, si j'ai bien compris, mais ça ne dit pas qui est le nouveau champion! lol.
Je veux savoir!

Resultado: +0

30. sami,

Bonjour Betsy. Kadu la aicrit le vainqueur dans son poste praicaidante, mai juste au cas ou tu la pas lut, c'est t'est petitopaloma. Failicitacion a elle! Sami

Resultado: +0

31 mensajes, 2 páginas: 1  2 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.