1. kaduyaraax,
Bonjour à toutes et tous les gourmets du salon et autre fines bouches,
Je vous propose de redresser la table des convives pour le
jeudi 13 décembre;
ce qui nous laisse assez de temps pour glaner assez de prétendants.
Alors, on sort les nappes fleuries et ensoleillées pour oublier la neige qu'il fera dehors ce jour et je vous propose
21h (Paris=20h UTC=15h Québec)
pour vous mettre à table.
On ne change pas une équipe qui gagne alors je vous impose le même menu que la précédente soit :
Formule tout compris, Entrée, Plat Dessert, les tables seront carrées ou rondes à convenance mais de quatre chacune.
Vos consommations alcoolisées étant trop importantes, l'organisateur se décharge de toutes responsabilités quant aux frais liés à celles-ci, le tout ou rien ingurgité n'est pas pris en charge.
Jeremyp3 est convié pour animer de sa radio le tournoi en espérant que ces disponibilités coïncident. Mais, nous aimerions disposer d'un droit de regard et de réponse sur l'équipe animatrice. Ne voyez là aucune animosité mais plutôt un souhait de jovialité et de vie pour et événement, l'endormissement n'est pas pour pendant le festin mais bien après quand les estomacs seront bel et bien pleins pour chacun.
Les règles du premier tournoi sont applicables à celui-ci aussi donc lorsque nous posséderons une rubrique spécifique au Tournoi de Bouillabaisse je vous ferai l'honneur d'avoir un topic exprès mais dans cette attente, veuillez vous en référer au tournoi bouillabaisse première édition.
Désolé, ma flémingite chronique m'empêche de vous coller le lien dans ce topic-ci.
Je remercie toutes les personnes qui ont fait preuve de générosité à publier sur le forum résultats et autres informations lors de la précédente édition.
Et, bien entendu le tenant du titre en la personne morale de Anneau-de-Saturne est grandement souhaité sous peine de crouler sous les quolibets de la foule en vue de sa lâcheté et de sa peur de perdre à cette édition-ci, dans l'éventualité où il se défilerait.
Que vous dire de plus...??? J'en sais trop rien. En souhaitant pleins de participants, dans l'attente de vos candidatures, je m'en vais au marché au poisson jusque lors...Excusez-moi pour l'odeur avant tout mais si vous voulez du frais c'est le prix à payer.
Bonne chance à moi surtout et à vous quand vous m'aurez éliminé seulement, pas avant :P
Bisque à tous!
Score: +0
Dernière édition par kaduyaraax, 27.11.2012 19:08