1. majiko,
Bonsoir à toutes et à tous
Et en fin !
Je me suis fatigué en jouant toutes les deux soirés mais quand même je me suis arrivé à vous publier le compte rendu du tournoi organisé et joué par moi même ! / Hatem ! / !
Le début était calme, une seule absence de la part de julie, donc Majiko n'a pas eu beaucoup de travail ...
Le suite est idem au lancement, toute se marchais bien et nous avons eu une grande finale Rourou contre Stoura et là une grande surprise viens d'intercepter la bonne hambiance !
Stoura a eu un grave problème de connexion et il s'est déconnecté, rapidement remplaçé par un bot puis il est revenue...
Ces déconnexions et reconnexions ont causé plusieurs dégats sur tous avec la découverte d'un bug qui est publié en directe sur la radio de jeremyp3, c'est que Stoura peux attaquer lui même ! ce dernier a appellé Ledare, (on le remerci bien d'avoir nous aider au tournois), et puis le calme s'est imposé.
à la fin de la partie Stoura qui participe pour ça première fois a pu le remporté, avec une victoire écrasante de 6050 points !
Toutes l'équipe des tournois 1000Miles est heureuse de le féliciter chaleureusement !
Merci à tous les participants, à Ledare et à la prochaine édition !
Resultado: +0