Compte rendu du tournoi d'octobre !

3 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. majiko,

Bonsoir à toutes et à tous

Et en fin !

Je me suis fatigué en jouant toutes les deux soirés mais quand même je me suis arrivé à vous publier le compte rendu du tournoi organisé et joué par moi même ! / Hatem ! / !

Le début était calme, une seule absence de la part de julie, donc Majiko n'a pas eu beaucoup de travail ...
Le suite est idem au lancement, toute se marchais bien et nous avons eu une grande finale Rourou contre Stoura et là une grande surprise viens d'intercepter la bonne hambiance !

Stoura a eu un grave problème de connexion et il s'est déconnecté, rapidement remplaçé par un bot puis il est revenue...
Ces déconnexions et reconnexions ont causé plusieurs dégats sur tous avec la découverte d'un bug qui est publié en directe sur la radio de jeremyp3, c'est que Stoura peux attaquer lui même ! ce dernier a appellé Ledare, (on le remerci bien d'avoir nous aider au tournois), et puis le calme s'est imposé.

à la fin de la partie Stoura qui participe pour ça première fois a pu le remporté, avec une victoire écrasante de 6050 points !

Toutes l'équipe des tournois 1000Miles est heureuse de le féliciter chaleureusement !

Merci à tous les participants, à Ledare et à la prochaine édition !

счёт: +0

2. kiki,

Bravooo tsoura!
je reporte la mise alors lol sur mon pari désolé missradio jolie ça sera pour une prochaine fois!lol
Bravo et à bientôt
Kiki

счёт: +0

3. sami,

Bonjour. Je crois que majiko a bien expliquer la grande finale, mai je voudrais dire une otre chause draul. Quand toura a etez daiconaicter, elle a etez remplacer par le bot gargamelle juste quatand qu'elle a rovenue dans le jeux. Donque se que sez passer sez tez 2 bug, le premier sez tez que toura pouvez ataquer lui maime, comme majiko a dit, mai le deuxaime sez tez que notre ordinateur, sa ta dire, les ordinateur de nous qui on regarder le tournois, on dit que toura a jouer, mai cans rourou, l'autre finaliste, la ataquer ou cans toura a jouer une carte distance ou cans elle a gagner, les ordinateur on dit que gargamelle a fais sas. Sa ta dire: par exemple, rourou jou une carte accident contre gargamelle, ou toura jou une carte de 100 kilomaitres. Gargamelle et maintenan a 100 kilomaitres. Ou toura jou une carte 25 kilomaitres. Gargamelle et maintenan a 1000 kilomaitre. Gargamelle a gagner. Les scores: rourou: 2500. Gargamelle: 6050. Gargamelle et le vainqueur de la partie. Les scores ons etez transmit automatiquement dans la bar des tournois. La table et maintenan ouvert a des nouveaux participants. Voila, maime si sez tez un bug, sez tez vraimant draule. Je sai parsequeu rourou a mis en marche la radio a jeremyp3 pandant la finale parsequeu sez tez la bar du tournois sette radio, tou le monde a l'antaine on rit a cause de se bug et sa mas fait ausssi rigoler. Bonne journez, sami

счёт: +0

3 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.