suggestion pour les tables libre

23 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. prince.fukaboshi ,

bonjours

je viens pour vous proposez une amélioration pour les tables libre.
en plusse du titre sa serai cool de rajouter une d'escription.

je vous donne un exemple j'ai essayer de ramener du monde pour mon tournoi d'une autre façon que grasse au forum.

j'ai créer une table libre; et j'ai écrie comme titre: inscription tournoi 1000 mille le 4 et 5 juin.

avec une d'escription, je pourrai donner plusse de détaille, et les personne qui vienne pourrai être avertie genre 2 ou 3 secondes après leur arriver.
et au cas ou grasse à un raccourci comme: ctrl+ r sa pourrai faire un rappel

cela serai plus pratique je pence car combien de fois je doit à chaque fois redire les même chose
à la longue sa en devien fatigant
pour ramener du monde pour un tournoi sa pourrai être bien

Resultado: +0

2. jeremyp3,

bonjour,

doublon, voir le sujet qui en parle ici
jerem

Resultado: +0

Última edición por jeremyp3, 06.05.2016 14:35:50

3. flanelle,

Bonjour Prince,
Au risque de nous répèté, nous vous demandons de bien regarder si un poste existe pour votre demande.
Cette demande à déjà été faites.
voici la réponse:
Début de la citation:
si il faut impérativement qu'une réponse soit donnée, je dirais que le titre de la table libre suffit.
Si c'est juste pour voir un message de type IRC Bienvenue sur la table de la radio machin machin... etc. etc. Il s'agit d'une fonctionalité trop peu utile pour qu'elle vaille le coup d'être développée.
Fin de la citation
Flanelle

Resultado: +0

4. prince.fukaboshi ,

salut

ah bon alors sous un autre titre car je viens de regarder et je ne l'ai pas trouver
enfin bref sa reste une bonne ider

Resultado: +0

5. toshiba,

Moi je suis de la même avie de Prince, il nous faut sela.

Resultado: +0

6. Illuminati ,

Bonjour. Je vous rejoins également, même si, on le sait, la réponse ne sera pas favorable, et c'est clairement dommage, on est bien d'accord.

Resultado: +0

7. le_grand_tigre,

Je suis également pour, mais nous sommes que des simples utilisateurs, jamais aucune de nos suggestion ne sera prise en compte sur cette plateforme.

Resultado: +0

8. migue ,

bonjour a tous, mais quelle sont vraiment vos motivations, et a quoi cela vous servirai vraiment en plus? on a déjà la possibilité de mettre un titre a une table libre et avec un nombre de caractères important, donc franchement quel serai l'apport suplémentaire a votre demande?

Resultado: +0

9. toshiba,

sa parais que tu utulise pas sa!!!

Resultado: +0

10. dj-access,

bonjour,
Ou je voie une utiliter, c'est justement à une table d'inscription de tournoi.
Le message automatique serait bien pour préciser certaines informations du tournoi aux joueurs qui viennent sur la table.
Car bien évidemment personne ne peut être devant son ordinateur 24 heures sur24;
Donc si c'est accepter, tenmieu, sinon, ben tempis, s'est pas la fin du monde non plus.

cordialement, dj-accessuno29

Resultado: +0

11. toshiba,

c'est telement un bon poin sa ! ! !

Resultado: +0

12. Illuminati ,

Là pour le coup, je soutiens totalement dj-accessuno29.
Et puis même pour une émission de radio ou tout autre motif ça pourrait être bien.
Sauf que le problème est toujours le même, il s'agit de la réponse à la demande.
Alors oui je risque d'être un peu piquant sur le coup mais si ça fait comme pour les soit disant jeux qui devaient sortir en 2016, on peut attendre encore un peu je pense.

Resultado: +0

13. le_grand_tigre,

C'est aussi comme la pêches aux as qui devaient revenir quelques jours après la demande générale sur le forum, on attend encore son retour.
Franchement je pense que les admins se foutent tout simplement des demandes des utilisateurs, voilà tout.

Resultado: +0

14. guepard-blanc,

Je sais par avance que mon intervention ne sera pas apprécier de tous, mais à force de lire ici et là des absurdités et des tacles gratuits... Je vous trouve bien intransigeant.
D'abord, il me semble que les admins vous ont expliqué pour quelle raison le développement se verrait ralenti.
Et s'il l'est, il paraît normal qu'ils ne s'amusent pas à développer n'importe quelle fonctionnalité à la demande, surtout quand elle a aussi peu d'utilité.
Il y a un moment, il faut arrêter de tout vouloir automatiser.
Les admins comme n'importe qui ont une vie aussi endehors de cette plateforme de jeu, ce n'est pas des machines branchées en permanence pour exaucer les désires des uns et des autres.
Plutôt de vous plaindre vous devriez profiter de ce que vous avez.
Ils ne peuvent pas tout faire, développer des fonctionnalités à la louche, des nouveaux jeux... et à choisir, je pense que la majorité préférerait un nouveau jeu, bien qu'il y ait déjà suffisamment de jeux pour ne pas s'ennuyer.
Un peu de patience n'a tuer personne, et 2016 est loin d'être terminé, alors ces remarques gratuites, vous pouvez probablement les garder pour vous, parce qu'à mon avis ce n'est pas ce qui motive à sortir quelque chose plus vite.
De plus, les utilisateurs sont libres de faire des suggestions, les admins sont libres de les accepter ou de les refuser.

Bonne fin de journée

ps : faites un effort sur la syntaxe de vos messages, par pitié ! Certains sont tout particulièrement horrible à lire.

Resultado: +0

15. le_grand_tigre,

non non, ils ont pas expliqués pourquoi ils dévelopés plus rien et pourquoi ils se foutaient des suggestions.
Ou alors retrouves moi le sujet, ça m'intéresse.

Resultado: +0

16. Illuminati ,

Bonjour Luch.
Je suis d'accord avec toi sur certains points.
Par contre, il faut bien avouer que défois certaines suggestions sont plutôt intéressantes, cependant elles sont refusées pour grand nombre d'entre elles.
Après je ne vais pas tout critiquer car comme tu dis, il y a déjà beaucoup de jeux qui sont présents, qui nous permettent de nous occuper.
On va dire qu'il y a le pour et le contre dans tout ça.

Resultado: +0

17. prince.fukaboshi ,

salut tousse je reviens de la mer, pas de la plage
j'ai aurreure du sable bref on sans fou

j'ai beaucoup aimer voire que il y avait des personnes qui venai réagir à mon poste.

bon je rejoin tout se qui dise que les proposition pour amélliorer la table libre seron toujours négatif, quand l'idée ne sort pas du serveau des modos sa ne vos rien.
et je voudrai ajouter autre chose, migue se poste consserne uniquement les personnes qui utilise les table libre
pour des radios ou par exemple des tournoi
si tu ne te sans pas consserner évite de venir poster un message comme celui que tu as mie

Resultado: +0

18. thinkpad,

bien dit prince ! ! !

Resultado: +0

19. prince.fukaboshi ,

re salut

j'iniore le nombre de modérateur.
mais ils ne sont pas obliger adméton si ils sont 6 à plancher à 6 sur la même chose.
ils peuveux se diviser pour certain s'occuper pour les jeux et les autres sur le salon

enfin bref c'est mon avis perso

Resultado: +0

20. dj-access,

ou est l'intérêt de critiquer la façon de faire des modérateurs/administrateurs ? Nous en tenque joueurs il nous est possible de proposer, ensuite libre à eux d'accepter, ou de reffuser notre demande.

amicalement, dj-access

Resultado: +0

21. jeremyp3,

bonsoir,

citation:
non non, ils ont pas expliqués pourquoi ils dévelopés plus rien et pourquoi ils se foutaient des suggestions.
Ou alors retrouves moi le sujet, ça m'intéresse.
fin de la citation

et ça c'est quoi ?

Resultado: +0

22. Aminiel,

Il me semble que je vous ai pourtant déjà expliqué pourquoi j'étais moins présent. Allez donc relire le post que jeremyp3 a mis en lien.

Et comme je suis moins présent, eh bien, je me concentre en premier sur ce qui a le ratio importance/difficulté le plus grand.
Cette histoire de message automatique de table libre n'est pas très compliqué à coder, mais c'est de l'ordre de la futilité, franchement.

ET pour la pêche aux as, ne vous inquiétez pas, elle va revenir, tout au plus d'ici quelques semaines. En fait elle est prête mais j'ai la flemme d'écrire la page de règles.

Resultado: +0

23. laventurier,

Bonsoir à tous. Personnellement, je fait confiance aux administrateurs pour gérer au mieux cette plate-forme. Quand à l'impolitesse de certains joueurs, en lisant pas mal de messages je l'ai remarqué, je la trouve déplorable. Si l'on veut avoir un salon convivial pour tous, commençons par être respectueux envers les créateurs de la plate-forme qui ne se "fouttent" pas de nous du tout. enfin il me semble........ Un peu de discipline, serait la bienvenue.

Resultado: +0

23 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.