Timmy Team Racing

80 mensajes, 3 páginas:  1 23 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +9

61. rapha64,

Bonjour. Même problème rien à faire rien ne se passe quand je double tape sur activer... C'est un peu dommage.

Resultado: +0

62. hugoluch,

Salut rafa, peux-tu me dire qu'est-ce qui ne marche pas d'une manière plus explissite, stp? Car chez moi tout fonctionne normalement. MERCI A TOI.

Resultado: +0

63. Titi63,

Hello,

J'ai effectué la mise à jour du jeu, cependant je ne trouve absolument pas le tutoriel. Comment faire ? Merci.

Resultado: +0

64. guepard-blanc,

Il y a eu un petit souci de déploiement. Je t'invite à supprimer l'Apply et la retélécharger. On a essayé de prendre en compte vos retours. Le tuto se lance au premier lancement de l'Apply après avoir activé le mode dv.
Pour nos amis suisses n'hésitez pas à nous dire si ça fonctionne désormais chez vous.
Merci pour votre patience et vos retours.

Resultado: +0

65. radji,

Hello, j'ai testé en vitesse, et le jeu marche niquel maintenant.
J'ai cependant une petite question, est-ce normal que mon véhicule zigzague constament?

Resultado: +0

66. Titi63,

Hello,

Après avoir fait la mise à jour sur mon Ipad, le tutoriel fonctionne correctement. Il est assez bien fait et permet de clarifier les choses concernant les sons. En revanche, sur mon Samsung, même après avoir désinstallé et réinstallé le jeu, le tuto ne fonctionne toujours pas.

Merci à vous en tout cas d'avoir pris en compte ma suggestion concernant le tutoriel, cela m'a permi de me remettre un peu au jeu et même de m'améliorer, j'ai réussi à finir deuxième. Bonne soirée à tous.

Resultado: +0

67. Aminiel,

Bonjour,

J'ai téléchargé la mise à jour et le jeu a l'air de fonctionner correctement maintenant, ou tout au moins les parties jouables hors ligne.

J'ai le même problème que Radji, pourquoi le véhicule zigzague ?
J'esssaie de tourner avec les deux méthodes proposées (avec accéléromètre ou pas), mais je n'ai pas l'impression que le jeu répond à mes commandes, ou alors il le fait peut-être avec une énorme latence.
Autre question, comment accélérer et comment ralentir ?
Enfin bref je ne pige pas, j'ai l'impression de regarder une course sans pouvoir influer réellement sur le résultat, pas vraiment de jouer et de conduire un kart.

Le tutoriel n'explique pour ainsi dire rien du tout. C'est même très bizarre de l'entendre tout seul se balader dans les menus et diminuer la musique. La première fois je croyais que le jeu était complètement fou car j'essayais de faire les choses en même temps.
Par ailleurs, il explique brièvement les sons du jeu, ce qui est très bien, mais je n'entends pas ces sons dans le jeu ensuite... par exemple les sons pour les virages ou les bonus à ramasser.

Autre chose: vous devriez vraiment ajouter une confirmation avant de désactiver le mode DV. C'est beaucoup trop facile de le désactiver par inadvertance, même avec l'avertissement qui est donné pendant le tutoriel et auquel je n'ai pas prêté plus attention que ça la première fois.
Comme le menu options est agencé, cette option "sons pour déficients visuels" suggère qu'on peut régler le volume comme pour les autres options, pas qu'il active/désactive l'accessibilité. J'ai dû supprimer le jeu et le retélécharger pour réactiver le mode DV.
Alternativement à la confirmation, vous pourriez utiliser un intitulé plus explicite, qui ne donne pas aussi facilement la curiosité d'essayer innocemment.

Pour les modes de jeu en ligne, j'ai l'impression que ça ne fonctionne toujours pas. Chaque fois que j'ai essayé, j'étais le joueur 1, et personne n'a rejoint ma partie même en attendant 10 minutes. Je n'ai peut-être pas eu de chance et il n'y avait vraiment personne, mais ça reste bizarre. Il ne se passe rien quand je double-tap sur prêt/pas prêt.

A défaut du reste que je n'ai peut-être pas encore très bien compris, au moins les musiques sont sympa. C'est tout ce que je trouve de bien pour l'instant.

Resultado: +0

68. GrrrOgnOn,

Bonsoir à tous,

Tout d’abord merci pour vos différents retours, que qu'ils soient positifs ou négatifs. Je vais tenter de répondre à tout le monde et de n’oublier personne.

Titie63 : je te remercie pour ton retour sur ipad. Concernant les samsung, le studio nous dit qu’il faut bien supprimer les caches dans l’application pour tout réinitialiser correctement.

Radji : pourquoi ton véhicule zigzague ? c’est le principe d’un véhicule qui va à gauche et à droite. Si t’es sur téléphone, le jeu est paramétré pour fonctionner avec l’accéléromètre et doit donc se tenir en mode paysage (comme un volant). Selon comment est paramétré l’accéléromètre, il peut être plus ou moins sensible quand tu tournes ton téléphone. C’est réglable dans les options.

Aminiel :

1) Même réponse qu’à Radji, concernant le zigzaguement du véhicule. Selon la sensibilité de comment tu tournes ton téléphone ou que tu joues avec l’autre mode

2) Tu ne peux pas accélérer ou ralentir. Le kart avance tout seul comme un grand. Tu as juste à tourner. Pour avoir jouer à d’autre jeu de voiture, le véhicule avance tout seul et tourne avec l’accéléromètre ou d’autre mode du style (Real racing 3).

3) Pour accélérer, tu as des boosts sur le circuit. Je t’invite à baisser la musique dans les options pour bien entendre les bruitages d’accessibilités.

4) Là encore, le fait d’avoir une confirmation pour désactiver ou activer le mode dv peut être intéressant, surtout si ça peut éviter les mauvaises manipulations et de devoir supprimer l’application sur ios ou faire appel à un voyant pour t’aider à la réactiver.

5) Pour le mode online, il faut d’abord que le joueur 1 crée la partie, avant que les autres joueurs rejoignent le joueur 1 sur le circuit.

Je vous invites à y jouer avec des voyants ou mal voyants, car le mot d’ordre ce jeu c’est « l’inclusion ».

J’espère avoir été assez clair dans mes explications. Merci pour la créatrice des musiques du jeu.

N’hésitez pas à continuer à nous faire des retours. C’est ensemble qu’on pourra faire avancer le jeu et le voir grandir.

Resultado: +0

Última edición por GrrrOgnOn, 09.07.2023 18:06:01

69. Titi63,

Bonsoir,

J'ai oublié de signaler un petit bug. Lorsque je choisis une voiture et que je clique sur le bouton valider, la synthèse continue de m'énumérer ses caractéristiques, ce qui fait que 2 synthèses parlent en même temps.

Resultado: +0

70. hugoluch,

Bonsoir titi, je viens de le faire et par défaut tu es sur cart suivant donc, il te suffit de taper dessus et si tu veux valider, tu fais glisser vers la droite. Comme ça tu n'as plus de double voix. Et c'est pas un beugue. Dans beaucoup de jeu qui se servent de l'audio, une fois lancé on ne peut arrêter la synthèse. Mais avec de la pratique, tu t'en sortiras sans soucis. Idem pour les personnages, perso je prends le lion vu que c'est moi qui fait la voix ☺ Et si tu as des voyants auprès de toi, c'est le plus beau le lion, mdr, jamais mieux servi que par soi-même :p. Et j'espère pour aminiel, la réponse de grognon a pu t'apporter des réponses. Je rappelle ici que c'est une V1 et on sait qu'il faut des améliorations,

Resultado: +0

71. rapha64,

Je viens d'essayer le jeu et il marche nickel maintenant. J'ai juste quelques questions. La première c'est au niveau des sons. Il y a des sons pas expliqués. Dû coup je ne sais pas si je reçoit un truc comme un boost si je reçois un piège ou si mon piège a eu un effet. D'ailleurs je ne vois pas à quoi ils servent j'ai l'impression qu'ils n'ont aucun effet.

Resultado: +0

72. Titi63,

Hello,

Alors pour répondre à tes questions :

  • Lorsqu'il y a un boost, tu entends ta voiture qui accélère.
  • Concernant les objets, quand tu en ramasse un une voix te dit ce que c'est. Lorsque tu lances l'objet, ton personnage te dira lorsque la cible sera touchée.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions. Bonne journéeà tous.

Resultado: +0

73. rapha64,

Ok, merci. Et au prochaine maj ça serait bien des bruits un peu plus réalistes mais le jeu est cool.

Resultado: +0

74. GrrrOgnOn,

Rapha64 : Qu'est ce que tu entends par des sons plus réalistes ? Plus il y aura de sons, moins le jeu sera fluide niveau sonore.

Titi63 : Merci d'avoir répondu, j'aurai pas dit mieux.

Resultado: +0

75. Titi63,

éBonsoir,

Je me suis aperçu que le jeu a bénéficié d'une nouvelle mise à jour, je voulais savoir ce qu'elle apportait de nouveau ? Bonne soirée à tous.

Resultado: +0

76. rapha64,

Je n'ai pas la eu la mise à jour.
Par contre se que je remarque c'est que je ne trouve jamais personne en multi.
Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est juste qu'il n'y a jamais personne.

Resultado: +0

77. Titi63,

Bonsoir,

@Rafa64 : perso j'ai fait la mise à jour sur mon Samsung, elle n'est peut-être pas encore sur IOS ? Faudrait que je véréfie sur mon Ipad.

Bonne soirée.

Resultado: +0

78. rapha64,

Ok je te dirai si je l'ai.

Resultado: +0

79. guepard-blanc,

Hello à tous,
j'espère que vous avez passé un bon été.
La mise à jour sur endroid n'a rien apporté de nouveau au jeu, il fallait juste qu'on se conforme à certaines nouvelles règlementation google.
D'où le fait qu'il n'y ai rien eu sur IOS.

Resultado: +0

80. Electricien,

Cette application n'est pas disponible pour votre appareil. Euh bon d'accord. Je vis en Belgique et j'ai un Oppo Find X3 Lite. Rien qui ne puisse freiner un jeu en principe. Une raison à ça ?

Resultado: +0

80 mensajes, 3 páginas:  1 23 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.

¿Perdió su contraseña? Crear una cuenta