Bon, ok, les gars, ça sert à rien tout se baratinage. On a chacun notre avi sur le sujet et faut savoir l'accepter. Vraiment intéressant ce que vous pensez tous et chacun. Faut juste garder en tête, comme l'a dit migue, que souvent, se sont les même joueurs qui participent aux tournois diverses. S'il y a plusieurs tournois les même jours, pas sur que les gens vont apprécier, même si c'est que la même journée. Certains ont desw familles, du travail ou tout simplement autre chose à faire. J'crois que ça serait important, que ceux qui désire faire des tournois comme ceux qui sont déjà en place, s'organise avec ceux qui les font. Ça serait triste aussi, de voir partir en fumée, ceux qui vont bien, parce qu'il y a quelqu'un qui juste pour le fun, veut faire qu'un tournoi, qui n'est même pas motivé à le faire vraiment, vienne chambouler les autres. Chacque tournoi demande beaucoup de temps de préparation. Les joueurs bien souvent, pensent que tout ça se fait tout seul. Hé ben, j'ai des petites nouvelles pour vous autres, ça prends du temps et pas mal de temps. J'crois que chaque organisateur de tournoi le fait, parce qu'il le veut bien c'est sur, mais ça serait plate de voir son tournoi tombé à l'eau, parce qu'un autre joueur, veut créer un tournoi de autres chose. J'crois pas que c'est l'apparition de tournois qui dérange, soit bigchoco ou moi-même, mais c'est le fait de travailler pour rien, qui est vraiment pas intéressant. Les tournois, c'est du bénévolat, dans le but de faire jouer des gens ensemblent, qui probablement n'auraient jamais jouer ensemble. En +, quand on réussi à passer les premiers tours, le trippe d'affronter les meilleurs joueurs, l'adrénaline monte. Mais j'crois pas que j'aie vraiment besoin de vous dire tout cela. Mais s'il n'y a plus de joueurs, dans les tournois, parce qu'ils doivent se diviser pour participer à un autre tournoi, c'est malheureusement la fin des tournois qui est à envisagé. Les gens ne pourront pu s'inscrire et du coup, les organisateur des tournois, vont tout simplement cesser de les faire. Que voulez-vous qu'un organisateur fasse avec qu'un petit nombre de joueurs? Il va tout simplement se dire, bon, les gens ne veulent pu du tournoi, on arrête ça. Alors, est-ce qu'on met 2 ou 3 tournoi de uno, ou de scopa ou de quoi que se soit? ou tout simplement, que ceux qui veulent faire des tournois du même genre, s'organise avec ceux déja mis en place?
C'est facile de parler, mais de les organiser pour que ça fonctionne bien, c'est un peu moins évident. Alors, on prend la chance de tout détruire ou tout simplement, on s'organise entre nous, si c'est possible, pour peut-être modifier un peu nos règles.
Vous savez, en tout cas, pour ma part, je suis ouverte à toute idée, tant que les gens acceptent la démocratie, que si la majorité ne veulent pas ça, ben, ils auront pas le choix d'abandonner l'idée. Parce qu'un tournoi sans joueurs, c'est pas un tournoi.
J'vais faire l'avocat du diable un peu. Si un organisateur décide de faire un tournoi privé, avec que des joueurs qu'il aura sélectionné, la, vous allez voir le tournoi disparaître, mais aussi, voir la chance à d'autres d'y participer un jour. Parce qu'il faut pas oubliez, qu'en + des joueurs, il y en a toujours, qu'à la dernière minute, il ne viennent pas. Vous croyez pas que ça serait domage d'en arriver la?
Donc, on fait un tournoi de n'importe quoi, n'importe quand?
Ou
on agit comme des être civilisés et on s'arrange avec ceux déja mis en place, pour qu'il y est un bon fonctionnement?
Parce que vous savez, pour l'instant, c'est un tel pour le tournoi de uno et un autre pour le tournoi de poker, pis un autre pour le tournoi de scopa, mais ça veut pas dire qu'ils vont toujours vouloir s'en occuper, alors pourquoi ne pas prendre la relève, quand ça sera le temps venu? Là, vous aurez la chance de montrer ce que vous vallez vraiment et vous verrez bien, que c'est pas toujours facile a organiser.
Bon, j'ai fini!
Lady_Die