pour ou contre la prolifération des tournois ?

34 mensajes, 2 páginas: 12  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

31. DjBlind,

je crois pas non plus que sa sois une solution.
Il y aura toujours au file des création de tournois, un pour gêner l'autre malgré lui.
Pour moi c'est tout simple!
il peu avoir autant de tournois quand on veux, du jeu qu'on veux.
C'est les joueurs qui forme les tournois.
et si les joueurs ne ce regroupe pas vers tel ou tel tournois, c'est leur choix et il faudra le respecté.
Oui, le risque, c'est que des tournois risque de ne pas avoir beaucoup de participant. et alors, c'est le choix des joueurs sa.
On devrai controler les joueurs sous prétexte qu'on organise un tournois?
Si votre tournois est structurer, bien organiser, présentée, et que la majoritée des joueurs veulent un tournois avec pas mal de monde, ils iront s'y inscrir.
Mais j'ai plus l'impression que c'est just pour une poigné de joueurs que ce system de gros tournois leur tien à coeur.
Les joueurs on des préférance sur les jeux, les rêgles, l'organisation, le moment, et il faudra s'adapter au joueurs car c'est eu qui forme les tournois, si petit ou grand soit-il.
Si une majorité de joueur veulent un grand tournois, il le ferons, mais c'est pas au organisateur encore une fois de forcer le system.

Resultado: +0

32. bigchoco,

Salut
En tout cas, je ne faisais que poser la question sur un plan organisationnel, c'est tout et je ne suis personne pour interdird quoi que ce soit à qui que ce soit. Je soulevais 2 3 questions à prendre en compte me semblait-il.
Et je suis ok avec la pie bavarde quant au fait que dans l'absolu, tout le monde a le droit d'organiser ce qu'il veut dans le respect du salon.
Amusons-nous, nous sommes sur le salon pour ça non?
Amicalement,
Choco

Resultado: +0

33. Lady_Die,

bon, petite précision en partant, dauphine, vu que tu m'as sité, je ne m'adressait pas à ton mari, mais tout simplement à ceux qui viennent pour créer de la zizanie. Comme on dit souvent ici, si le chapeau te fait, mets le!
J'adore créer des tournois pour divertir les gens et le jour ou ça deviendra pénible, je laisserai ma place à d'autre.

J'crois pas que de créer 5 tournois de poker, que ça va être bien, tout comme de créer pleins d'autres tournoi qui sont pareille.
Comme ledauphin vous a dit, lui-même, avec du dialogue, j'crois qu'on arrive à tout, tant que ça reste dans le limite du raisonnable et qu'on accepte aussi de peut-être faire de petits compromis.

C'est sur, comme vous a dit choco, s'il y a 13 tournois qui s'organisent, ben, il va probablement manquer de joueurs à quelque part, si on fait tous ça en même temps.
Alors, on s'entend ensemble, organisateur de tournoi présent et futur, tout en assouplissant peut-être un peu les règles pour satisfaire le + de monde possible?
ou
On laisse créer 3 ou 4 tournois du même jeu?
à vous autres de voir.

p.s. mon intention n'est d'insulter personne, mais j'aime pas non + que les gens essaie de rire de moi, vive la communication

Lady_Die

Resultado: +0

34. hera,

Bonsoir.

Eh ben tant de blabla pour des tournois qui jusqu'à présent fonctionnent très bien malgré les petits soucis de compréhention.

Personnellement j'espère que les tournois restent réels et ne deviennent pas robotisés.

Faire 2 style de tournois pour un seul jeu je pense que ça peut être dificile à mettre en place vu tous les jeux qui existent sur la plate forme.

Je dis bravo déjà aux organisateurs des différents tournois et tenez bon il ne faut pas quitter le navir.

L'idées des tournois ça permet aussi de nous rencontrer et par fois faire connaissance sur le barre des tournois.

Bigchoco Ladie_dy ont été les premiers à ouvrir les tournois, c'est très bien que d'autres tournois soient ouvert mais il faut que ça tienne la route et que ça tient aussi bien que les tournois en route actuellement.

Pourquoi vouloir compliquer les choses qui sont mises en place.

Merci à vous les organisateurs des tournois et aux administrateurs des bons déroulements des tournois et vive l'amitié et vive les tournois.

Resultado: +0

34 mensajes, 2 páginas: 12  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.