je suis nouvelle sur le salon!

9 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. carinenv06,

Bonsoir a tous!
Ayant reçu un petit message en me connectant sur le salon l'autre jour, me demandant, si je le voulais de me présenter sur le forum étant toute nouvelle ici, c'est ce que je vais faire, en cette fin de soirée!!!!!! :)
Carine, non voyante, de Nice, ingénieur en informatique.
J'ai découvert le salon il y a très longtemps, au début je crois, mais je n'ai pas eu le temps de m'y mettre sérieusement.
Ensuite, j'ai écouté la vidéo présentée sur la chaine ceciaa, concernant cette plateforme, et ca m'a vraiment donné envie de m'y mettre plus assiduement comme on dit!
C'est donc ce que j'ai fait, depuis une quinzaine de jours maintenant, je ne suis que débutante par rapport a certains, mais je commence a toucher quelques jeux, le yatsee, le farkle notamment, et me suis remémorée des jeux auxquels je jouai et qui me plaisent toujours autant, le uno, le mille miles, la scopa, les dominos, entre autre, et chaque soir que je me connecte, j'en découvre un nouveau, et franchement ca me plait beaucoup, c'est même adictif!!!!!!! :) Du coup il faut vraiment que je fasse gaffe.
Sur ce, je vous dis a très vite, sur une table;....
Carine

Resultado: +0

Última edición por carinenv06, 15.06.2020 23:25:48

2. niko-bellic,

salut, heureux de te connaitre! Je suis Joël, alias niko-bellic. Si tu veux, on pourrais un jour, quand tu auras le temps bien évidemment, jouer à un jeu ensemble.
Si tu veux bien, je pourrais même t'ajouter à ma liste d'amis.
Je ne suis peut-être pas injénieur en informatique, mais j'en connais beaucoup sur la technologie accécible aux nonvoyants.
Donc en terminant, je te dit à très bientôt, et en esperrant pouvoire jouer avec toi un jour! cordialement, niko-bellic

Resultado: +0

3. Aminiel,

Bonsoir et bienvenue parmi nous dans cette grande famille.