je suis nouvelle sur le salon!

9 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. carinenv06,

Bonsoir a tous!
Ayant reçu un petit message en me connectant sur le salon l'autre jour, me demandant, si je le voulais de me présenter sur le forum étant toute nouvelle ici, c'est ce que je vais faire, en cette fin de soirée!!!!!! :)
Carine, non voyante, de Nice, ingénieur en informatique.
J'ai découvert le salon il y a très longtemps, au début je crois, mais je n'ai pas eu le temps de m'y mettre sérieusement.
Ensuite, j'ai écouté la vidéo présentée sur la chaine ceciaa, concernant cette plateforme, et ca m'a vraiment donné envie de m'y mettre plus assiduement comme on dit!
C'est donc ce que j'ai fait, depuis une quinzaine de jours maintenant, je ne suis que débutante par rapport a certains, mais je commence a toucher quelques jeux, le yatsee, le farkle notamment, et me suis remémorée des jeux auxquels je jouai et qui me plaisent toujours autant, le uno, le mille miles, la scopa, les dominos, entre autre, et chaque soir que je me connecte, j'en découvre un nouveau, et franchement ca me plait beaucoup, c'est même adictif!!!!!!! :) Du coup il faut vraiment que je fasse gaffe.
Sur ce, je vous dis a très vite, sur une table;....
Carine

Resultado: +0

Última edición por carinenv06, 15.06.2020 23:25:48

2. niko-bellic,

salut, heureux de te connaitre! Je suis Joël, alias niko-bellic. Si tu veux, on pourrais un jour, quand tu auras le temps bien évidemment, jouer à un jeu ensemble.
Si tu veux bien, je pourrais même t'ajouter à ma liste d'amis.
Je ne suis peut-être pas injénieur en informatique, mais j'en connais beaucoup sur la technologie accécible aux nonvoyants.
Donc en terminant, je te dit à très bientôt, et en esperrant pouvoire jouer avec toi un jour! cordialement, niko-bellic

Resultado: +0

3. Aminiel,

Bonsoir et bienvenue parmi nous dans cette grande famille.

Habituellement les présentations se font dans un sujet unique dédié à cela. Tu l'as raté ! mais ce n'est pas grave, on ne t'en voudra pas.

Resultado: +0

4. angetony,

bonjour enchanté karine moi c'est ange mais je suis conu sur le salon sous le psodo angetony j'ai 38 ans et j'habite paris au plaisir de te retrouver sur une table

Resultado: +0

5. bonhomme,

Salut aminiel,

Puisque ça fait plus de 3 mois que personne a répondu sur le sujet présentation des membres, il a été fermé sur le client windows.

Mais est-ce que c'est possible encore de répondre sur le client web?
Sinon, bienvenu à toi Karine dans la comunauté!

Resultado: +0

Última edición por bonhomme, 16.06.2020 21:40:08

6. Aminiel,

Puisque ça fait plus de 3 mois que personne a répondu sur le sujet présentation des membres, il a été fermé sur le client windows.

Ahaha, bonne remarque.

Normalement oui, on peut toujours poster sur le web, moyennant un petit avertissement.

Resultado: +0

Última edición por Aminiel, 16.06.2020 22:37:46

7. carinenv06,

Bonsoir a tous!
Merci beaucoup pour vos messages d'accueil! Alors, en fait, j'ai créé un nouveau sujet, ar je n'avais pas trouvé celui des présentations, je l'ai trouvé juste après avoir posté ici, mais le problème, c'est qu'hier soir, sur le forum en mode web, impossible d'envoyer mon message, je m'y suis prise a 3 fois! lol A chaque fois ca me disait que mon message n'a pas été envoyé, du coup je n'ai pas insisté, je pensais que c'était ma connexion, mais apparemment, c'est normal d'après ce que j'ai pu comprendre!
Sur ce, je vous dis a très vite, sur une table, avec grand plaisir!
Carine

Resultado: +0

8. ereziel,

Salut,
@Aminiel oui impossible de répondre sur le web, il faudrait mettre le sujet en exclusion dans le truc qui empêche le déterrage

Resultado: +0

9. Douce-Pluie,

Bonjour Karine,

Bienvenue à toi sur le salon! Content de voir de nouveaux membres se connecter! Comme toi, j'ai découvert le salon depuis peu, et depuis que je m'y suis connecté, je joue souvent et j'aime ça. Je suis québécois pure souche, j'habite Repentigny, juste au nord de Montréal. Donc, si tu veux jouer, il me fera plaisir de t'accueillir sur une table. À très bientôt!

Resultado: +0

9 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.