1. carinenv06,
Bonsoir a tous!
Ayant reçu un petit message en me connectant sur le salon l'autre jour, me demandant, si je le voulais de me présenter sur le forum étant toute nouvelle ici, c'est ce que je vais faire, en cette fin de soirée!!!!!! :)
Carine, non voyante, de Nice, ingénieur en informatique.
J'ai découvert le salon il y a très longtemps, au début je crois, mais je n'ai pas eu le temps de m'y mettre sérieusement.
Ensuite, j'ai écouté la vidéo présentée sur la chaine ceciaa, concernant cette plateforme, et ca m'a vraiment donné envie de m'y mettre plus assiduement comme on dit!
C'est donc ce que j'ai fait, depuis une quinzaine de jours maintenant, je ne suis que débutante par rapport a certains, mais je commence a toucher quelques jeux, le yatsee, le farkle notamment, et me suis remémorée des jeux auxquels je jouai et qui me plaisent toujours autant, le uno, le mille miles, la scopa, les dominos, entre autre, et chaque soir que je me connecte, j'en découvre un nouveau, et franchement ca me plait beaucoup, c'est même adictif!!!!!!! :) Du coup il faut vraiment que je fasse gaffe.
Sur ce, je vous dis a très vite, sur une table;....
Carine
Skor: +0
Poslednja izmena od strane carinenv06, 15 Jun 2020 23:25:48