LE client web et le site se modernisent

69 messages, 3 pages: 1 23  ↖ Retour à la liste des sujets

61. math65,

Bonjour,
Bon le message de Gandalfe n'est pas très clair, mais j'ai le même souci.
En fait, l'historique n'est plus lu automatiquement, ce qui est très gênant;
Je suis sous mac os, avec la dernière version.
Quand le client a eu la grosse mise a jour, ça marchait très bien, mais au fils du temps, ça n'a plus marché.
J'espère que vous pourrez résoudre ce souci, qui nous empêche de jouer.

62. dj_gandalfe,

oui, je suis obligé d'i retourné a chaque foi, c soulant.

63. lutin,

Bonjour,

Comme signalé dans un précédent message le problème de l'historique qui n'est plus lu se résout en se déconnectant depuis le site puis en fermant Safari et en revenant.
Mais ce serait mieux si ce problème ne survenait pas...

Pour répondre à Aminiel, l'historique fait planter VoiceOver lorsqu'il est assez plein, il faut attendre quelques secondes voir quelques dizaines de secondes pour pouvoir faire quelque chose et lorsque l'on entre dans l'historique on est mis en haut et il est quasi impossible de naviguer à l'intérieur que ce soit avec les commandes VoiceOver ou les flèches ou page Down page up.
Avant la grosse mise à jour l'historique fonctionnait parfaitement, juste il y avait un léger ralentissement de VoiceOver lorsqu'il était très plein et avec un ordinateur peu performant.

Côté accessibilité de Chrome et de Firefox avec VoiceOver sur Mac, pour FireFox c'est la cata, pour Chrome c'est accessible mais beaucoup moins pratique à utiliser, certains préfèrent Chrome mais à mon avis ils doivent être un peu Maso surtout comparé à la dernière version de Safari qui est vraiment excellente.

Aminiel je n'ai pas eu de réponses par rapport à mes remarques sur mon dernier post le 51 il me semble...

Dernière édition par lutin, 05.01.2018 15:44:28

64. dj_gandalfe,

bonjour j'ai toujour mont bug d'historique, plus 1. par exemple j'en voi un messages sur le chat ou quelle quin en envoi un, et sa me le mais 2 foix dans l'istorique. esse normal ? merci davance et bonne journé.
cordialment, dj_gandalfe

65. Aminiel,

Je vais refaire des tests pour essayer de régler tout ça sur iOS 11 quand j'aurai un nouvel iPhone. Pour l'instant je suis bloqué à iOS 10.
N'hésitez pas à remonter d'autres bugs si vous en avez trouvé d'autres. Plus j'ai d'informations, mieux c'est. Merci.

Pour cette histoire de double historique, en effet, il y a l'historique principal sous forme de zone de texte, et un genre d'historique secondaire qui en fait n'en est pas un tout en bas de la page. En fait celui qui est en bas de la page n'est pas vraiment un historique, il contient les 1 à 5 derniers messages que la synthèse doit prononcer. Ils sont supprimés quand je suis certain qu'ils ont été prononcés. IL ne faut pas s'y fier. Certains messages doivent être lus mais ne doivent pas être ajoutés à l'historique, tandis que d'autres peuvent être ajoutés silencieusement à l'historique (dans canaux et vues on peut configurer pour que ce soit le cas avec certains types de messages)

Quelqu'un a-t-il observé ce problème de lenteur dans l'historique avec autre chose que Safari sur Mac ? Par exemple est-ce qu'il se produit aussi avec iOS 11 sur iPhone et/ou iPad ?

66. informatique,

salut Aminiel,
pourquoi tu es souvent invisible?
Et non il n'y a pas cette lenteur sur ces appareil.
bye

67. dj_gandalfe,

bonsoir, la répétition de messages sur le clian web avec crome et corigé, mais parcontre on é obligé encor de lir l'istorique sa ne le lit pas otomatiquement. bonne soiré.

68. bella-33,

bonjour,
il y a quelque temps j'avais signalé que des fois quand j'allais dans ma liste d'amis ou aussi sur le forum, quand je veux faire retour des fois ça fonctionne et des fois ça ne fonctionne pas.
J'ai remarqué aussi que je ne peux pas quiter le salon je suis obligée de faire le geste gauche droite gauche avec 2 doigts pour faire retour pour partir.

69. dj_gandalfe,

bonsoir, la lectur des flux audio ne marche pas ni sur crome, ni sur fillerfox. et toujour ce bug d'istorique. bonnes soiré.

69 messages, 3 pages: 1 23  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.