LE client web et le site se modernisent

79 messaggi, 3 pagine: 1 23  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +2

61. math65,

Bonjour,
Bon le message de Gandalfe n'est pas très clair, mais j'ai le même souci.
En fait, l'historique n'est plus lu automatiquement, ce qui est très gênant;
Je suis sous mac os, avec la dernière version.
Quand le client a eu la grosse mise a jour, ça marchait très bien, mais au fils du temps, ça n'a plus marché.
J'espère que vous pourrez résoudre ce souci, qui nous empêche de jouer.

Punteggio: +0

62. dj_gandalf ,

oui, je suis obligé d'i retourné a chaque foi, c soulant.

Punteggio: +0

63. lutin ,

Bonjour,

Comme signalé dans un précédent message le problème de l'historique qui n'est plus lu se résout en se déconnectant depuis le site puis en fermant Safari et en revenant.
Mais ce serait mieux si ce problème ne survenait pas...

Pour répondre à Aminiel, l'historique fait planter VoiceOver lorsqu'il est assez plein, il faut attendre quelques secondes voir quelques dizaines de secondes pour pouvoir faire quelque chose et lorsque l'on entre dans l'historique on est mis en haut et il est quasi impossible de naviguer à l'intérieur que ce soit avec les commandes VoiceOver ou les flèches ou page Down page up.
Avant la grosse mise à jour l'historique fonctionnait parfaitement, juste il y avait un léger ralentissement de VoiceOver lorsqu'il était très plein et avec un ordinateur peu performant.

Côté accessibilité de Chrome et de Firefox avec VoiceOver sur Mac, pour FireFox c'est la cata, pour Chrome c'est accessible mais beaucoup moins pratique à utiliser, certains préfèrent Chrome mais à mon avis ils doivent être un peu Maso surtout comparé à la dernière version de Safari qui est vraiment excellente.

Aminiel je n'ai pas eu de réponses par rapport à mes remarques sur mon dernier post le 51 il me semble...

Punteggio: +0

Ultima edizione da lutin , 05.01.2018 15:42:45

64. dj_gandalf ,

bonjour j'ai toujour mont bug d'historique, plus 1. par exemple j'en voi un messages sur le chat ou quelle quin en envoi un, et sa me le mais 2 foix dans l'istorique. esse normal ? merci davance et bonne journé.
cordialment, dj_gandalfe

Punteggio: +0

65. Aminiel,

Je vais refaire des tests pour essayer de régler tout ça sur iOS 11 quand j'aurai un nouvel iPhone. Pour l'instant je suis bloqué à iOS 10.
N'hésitez pas à remonter d'autres bugs si vous en avez trouvé d'autres. Plus j'ai d'informations, mieux c'est. Merci.

Pour cette histoire de double historique, en effet, il y a l'historique principal sous forme de zone de texte, et un genre d'historique secondaire qui en fait n'en est pas un tout en bas de la page. En fait celui qui est en bas de la page n'est pas vraiment un historique, il contient les 1 à 5 derniers messages que la synthèse doit prononcer. Ils sont supprimés quand je suis certain qu'ils ont été prononcés. IL ne faut pas s'y fier. Certains messages doivent être lus mais ne doivent pas être ajoutés à l'historique, tandis que d'autres peuvent être ajoutés silencieusement à l'historique (dans canaux et vues on peut configurer pour que ce soit le cas avec certains types de messages)

Quelqu'un a-t-il observé ce problème de lenteur dans l'historique avec autre chose que Safari sur Mac ? Par exemple est-ce qu'il se produit aussi avec iOS 11 sur iPhone et/ou iPad ?

Punteggio: +0

66. perfusion ,

salut Aminiel,
pourquoi tu es souvent invisible?
Et non il n'y a pas cette lenteur sur ces appareil.
bye

Punteggio: +0

67. dj_gandalf ,

bonsoir, la répétition de messages sur le clian web avec crome et corigé, mais parcontre on é obligé encor de lir l'istorique sa ne le lit pas otomatiquement. bonne soiré.

Punteggio: +0

68. bella-33 ,

bonjour,
il y a quelque temps j'avais signalé que des fois quand j'allais dans ma liste d'amis ou aussi sur le forum, quand je veux faire retour des fois ça fonctionne et des fois ça ne fonctionne pas.
J'ai remarqué aussi que je ne peux pas quiter le salon je suis obligée de faire le geste gauche droite gauche avec 2 doigts pour faire retour pour partir.

Punteggio: +0

69. dj_gandalf ,

bonsoir, la lectur des flux audio ne marche pas ni sur crome, ni sur fillerfox. et toujour ce bug d'istorique. bonnes soiré.

Punteggio: +0

70. le_grand_tigre,

Bonjour,
également un problème d'historique sous Android :
TalkBack répète tout le temps les éléments de l'historique 2 fois.
À corriger donc !

Punteggio: +0

71. blaise,

bonjour,
autre bug qui est bien là depuis le début donc rien avoir avec cette maj, mais ça a quand-même un lien avec le client web... je l'avais déjà signaler, sauf que là, j'ai trouver comment le reproduire à tout les coups. donc, il s'agie du fameux bug que quand on se connecte sur le site, sur la page d'Accueil quoi, ça ce connecte très bien. par contre, quand on clic sur jouer, ça dit vos identifiants sont incorrecte. en fait, c'est vraiment bête... si on a coché mémoriser la connexion en se connectant, tout fonctionnera. par contre, si on ne mémorise pas, impossible de se connecter sur le client web... bon, quand on le sait, ça va, mais ça reste quand-même un bug...
voila!
Blaise

Punteggio: +0

72. le-nain,

pour ma part, tout cfonctionne très bien désormais, enfin les boutons de racourcis clavier marche chez moi sur le client web sur safari, c'est enfin agréable de jouer au poqueer. ouf, et merci. sur ce, coin coin

Punteggio: +0

73. blaise,

bonjour,
bug rencontré avec internet explorer 11 et NVDA 2017.4, je ne serais pas surpris que se bug se produise sur d'autre configuration... quand on est dans une liste de carte par exemple, dans un menu, etc... si on est à la fin du menu et qu'on fait un coup de flèche bas de trop, on est totalement déplacé dans la page... il est parfois assez compliqué de revenir dans cette zone par la suite. il serait intéressant que ça bloque rendu en bas tout simplement...
est-il possible de faire quelque chose pour ça?
merci!
Blaise

Punteggio: +0

74. perfusion ,

Le même bug du bouton retour et annuler sur la version 2.99.10.1
merci de règler ça !

Punteggio: +0

75. lutin ,

Bonjour

J'en avais déjà parlé mais là ça devient vraiment pénible.

Quand on joue à certains jeux entre les manches ou à la fin de la partie, le curseur est envoyé automatiquement sur l'historique. Or depuis la mise à jour du client l'historique quand il est trop plein fait planté VoiceOver qui dit "Occupé" cela se produisant quand l'ordi travaille un peu trop, et il faut attendre un certain temps avant de pouvoir récupérer la main.
En outre comme le curseur est envoyé sur l'historique et que ça se met au début les messages qui auraient dû être annoncés en fin de manche sont coupés et on rate de ce fait des informations importantes pour le déroulement de la partie.
J'ai essayé en modifiant le comportement des curseurs au niveau de VoiceOver mais ça n'y fait pas grand chose.
L'historique est toujours également complètement innavigable avec VoiceOver même quand il n'est pas trop plein.

Dans la version précédente l'historique ne posait absolument aucun problème.

Il faudrait soit trouver une solution soit mettre un bouton qui permette de masquer l'historique, tout en gardant la petite partie en bas qui permettrait d'avoir les derniers messages, d'ailleurs dans cette petite partie c'est très bizarre des fois il y a dedans des messages qui remontent à plusieurs manches voir à une partie d'un autre jeu que celui en cours.

sinon j'avais aussi mis un message dans le forum Bug mais je le remets ici à tout hasard.
Quand on fait des modifications pour l'annonce des messages par exemple dans canaux et vues, ces choix ne sont pas conservés, ou plus exactement ils ne sont pas conservés systématiquement. De plus le menu options quand on l'affiche avec F10 depuis un jeu, le texte des boutons annonce un truc du genre optitem3b, il n'y a que "Vie privée" et "Retour" qui sont annoncés correctement.
Le menu fonctionnalités avec F9 ne présente lui aucun problème.

Je précise que je suis sous MacOS 10.13 avec Safari.

Punteggio: +0

76. rodrigo,

Hola en Android por el navegador firefox no lee el historial automáticamente porque pasa esto

Punteggio: +0

77. blaise,

bonjour,
autre bug consernant l'historique, qui n'existait pas dans la version d'avant... donc internet explorer 11, NVDA 2018.1, mais le lecteur d'écran ne changera pas grand chose ici... en fait, après quelques minutes de jeu, parfoit c'est assez court, l'historique ce remplis. quand il atteind une certaine longueur, ça commence à devenir d'une lanteur extremme, ça encore c'est quand le navigateur ne plante pas... alors on doit essayer, de peine et de misère, d'effacer l'historique... ça, c'est quand le bouton veut bien appareitre parce que c'est pas toujours le cas... parfois, pas d'autre choix que de réactualiser la page... c'est un peut embêtant...
voila pour aujourd'hui!
Blaise

Punteggio: +0

78. rodrigo,

Hola muy buenas sala yo no hablo Francés sólo hablo español por favor traduzca ando con algún traductor si es que no entienden español . Cuando estoy jugando en el navegador Chrome en Android se me pone lento a medida que el historial se llena tengo el mismo problema que han descrito por aquí sólo que desde Android con Chrome y confíe Fox funciona bien pero no lee el historial automáticamente saludos

Punteggio: +0

79. perfusion ,

bonjour,
Bug majeur depuis la version 2.99„.10.1 [03.02.2017].
En fait, dans fonctionalités et plus>listes d’amis>demandes envoyés, c’est comme si qu’on clique sur ajouter un ami...
Merci de règler ça.

Punteggio: +0

79 messaggi, 3 pagine: 1 23  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.