1. kaduyaraax,
Coucou, Bonjour toutes et tous,
Les vacances de l'organisateur de tournoi de bouillabaisse seraient apparemment finies donc, on reprend les bonnes vieilles habitudes et on met fin à l'attente interminable qui vous a tenu en haleine jusque-là!
Des résolutions ont été prises : Désormais, le nombre de participants est bloqué à seize, les autres seront remplaçants alors, comme à la cantine, les premiers servis seront les premiers arrivés, les retardataires se partageront les restes.
Alors, une date..que diriez-vous de faire ça en week-end pour voir si nousavons plus de succès?
Disons, on vote et le prochain on avisera, le jeudi 25 avril 21h (Paris) ?
Cela devrait vous laisser assez de temps pour vou inscrire je crois mais je ne sais pas le calendrier des autres tournois alors si vous savez et qu'on est pas assez informez-moi on rebondira comme on l'a toujours fait et on trouvera une solution adéquate à la situation.
Sans trop m'engager, je tenterai de vous faire un joli classement clair avant le début du tournoi manière qu'on parte sur de saines bases :)
Bon, eh bien, je crois que je vais vous laisser et à vous de jouer pour vous inscrire!
Score: +0
Dernière édition par kaduyaraax, 11.04.2013 22:11